Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Ah d'accord . merci pour l'info mon frère :) 

J'ai vu quelque annonce sur Ok maintenant . la version Style elle est presque identique comme la Sol mis a part quelque options que tu as citer en haut . sinon la Hight elle est juste sublime :x 

Tu penses pas de vendre la tienne pour acheté cette New Ibiza ( Hight 249 u ) . tu rajoutes pas une grand somme et tu gagnes l’année et une nouvelle voiture avec plus d'options 

@macyl 

il y a 32 minutes, macyl said:

@abdelkrim13t tu as reçu ta grand i10 ?

Oui, je l'ai reçu ça fait 2 mois de ça. C'est la seule photo que j'ai pour le moment. il y'aura une présentation détaillé. mais ça sera dans quelques semaines inchaallah.

IMG_1470.jpg

• Upvote 5

lah ibarek elle est très belle merci pour la photo ^_^ nchalleh terbeh 3liha enfin thenit avec le problème de la voiture @abdelkrim13t

@aventador comme je l'ai dit a younes je compte pas vendre je suis satisfait il y a que le probleme d'espace mais pas trop important et en plus pas moyen de la vendre a son prix d'achat avec cette nouvelle ibiza qui coute moins cher que l'ancienne donc je vais perde beaucoup d'argent :/

• Upvote 1

J'ai une question les équipes . 

Elle sert a quoi ce truc qui est en bas de par choc comme c'est mentionner avec la flèche en dessus . pas mal de fois je vois des voitures avec ce genre de boitier ou je ne sais pas ce qu'il s'agit 

Photo sur la New Ibiza ( MIB ) 

26805265_1833331773375797_3073679558455669969_n.jpg

@abdelkrim13t 

Allah ybarek mon frère . bel baraka alik incha'allah elle est magnifique la Grand i 10 dommage qu'elle n'est pas Dispo chez Cima Motors a part la version boite Auto a 185 u . 

J'ai bien aimer cette i 10 franchement surtout qu'un ami a moi il a acheter une il y a a peine 5 jours en 2 eme mains phase 1 avec des enjoliveurs et pas avec des jantes ( TMC ) a 165 u . 2017 de l’année 30.000 Km au compteur  . 

Fait nous une présentation  :x

@zoyo90 

Eouiii khoo . ici c'est l’Algérie rien ne marche convenablement  :(

@macyl 

Incha'allah mon cher ami . prend en soin d'elle dans ce cas un jours quand tu auras les moyens ^_^

• Upvote 1

@aventador capteur de freinage d'urgence ou front assiste ou appelle le comme tu veux  ^_^

sinon voilà les liens autobip pour les équipements et photos de la ibiza dz

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-FR-1.6_MPi_110_ch_DSG-algerie-dAACZQAHAHP    pour la FR (avec dsg finalement)

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-HIGH-1.6_MPi_110_ch-algerie-dAACZPAHAHO pour la version High 

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-STYLE-1.6_MPi_110_ch-algerie-dAACZOAHAHN et la style

• Upvote 2

@abdelkrim13t 35U de plus, mais elle gardera plus de ca valeur, plus rapide, plus spacieuse, donc ca vaut le coup a mon avis

PS - pourquoi la jetta et salle alors que la i10 brille de mille feux ?

il y a 6 minutes, macyl said:

Oui deux airbag depuis la fiche que j'ai posté à la 1er page car des fois autobip ce trompe 

Oui Autibip ce trompe pas mal de fois et même les aristocratiques et les options dès fois en les trouves fausses . -_-

@Amine_mk5 

Oui j'ai compris maintenant mon frère . merci beaucoup :)

• Upvote 1

Bonsoir,

Mais c'est plutôt le prix de la Sol qui est plus surréaliste, non ? Tout comme la majorité des voitures MIB sur le marché actuellement.

En tout cas, y'a quelques jours, le ministre a annoncé une baisse des prix, que ces derniers allaient être fixés dans le cahier des charges... Je ne sais pas si c'est lié, du coup.

• Upvote 2

vous voyez pas de TVA et de droit de douane et ils disent si le prix de droit de douanes augment le prix augmente, mais comme il n y a en pas, et bien ils vont augmenter le prix en disant que c est a cause des droit de douane, pas besoin en dire plus, car tout le monde a compris 

Il y a 2 heures , mizand said:

@abdelkrim13t 35U de plus, mais elle gardera plus de ca valeur, plus rapide, plus spacieuse, donc ca vaut le coup a mon avis

PS - pourquoi la jetta et salle alors que la i10 brille de mille feux ?

elle sortait de chez le CC. elle été toute neuve.

pour les 35u. sincèrement, je n'ai pas la différence, et je ne peux pas l'avoir pour l'instant. en plus de ça, je n'ai vraiment pas la tête en ça.

Il y a 3 heures , kniss_16 said:

@aventador capteur de freinage d'urgence ou front assiste ou appelle le comme tu veux  ^_^

sinon voilà les liens autobip pour les équipements et photos de la ibiza dz

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-FR-1.6_MPi_110_ch_DSG-algerie-dAACZQAHAHP    pour la FR (avec dsg finalement)

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-HIGH-1.6_MPi_110_ch-algerie-dAACZPAHAHO pour la version High 

https://www.autobip.com/prix-Seat-Ibiza-STYLE-1.6_MPi_110_ch-algerie-dAACZOAHAHN et la style

C'est une Tuerie cette nouvelle Ibiza !

il y a 6 minutes, Toyoseatist said:

Belbaraka 3lik @abdelkrim13t je l'aime de plus en plus cette voiture

Elle est juste magnifique, malheureusement, elle manque d'options, son TDB est triste. elle a juste le nécessaire.

Avec Un jolie écran bien intégré, des détecteurs de recule, une climatronique, un accoudoir pour conducteur, des commandes au volant elle devient la reine des mini-citadines.

Il y a 3 heures , Amine_mk5 said:

@aventador sovac nous a gâter en option cette fois yadra :P 

y a rien meme le front assist je ne crois qu'elle la juste pour faire beau lool xD l'aide au démarrage en cote est présent par contre

Il y a 2 heures , Suitou said:

@mizand normalement le 1.6 développe 90cv s'il est en 8 soupapes, ou 110cv s'il est en 16s.

les deux sont des 16 soupapes

26814755_10213521039413681_5324569700240787537_n.jpg.7725f66276a1db1f92fd91baf8a3ba5a.jpg

la photo jointe pour toi @Amine_mk5

et celle la pour toi @Suitou

Capture.JPG

Il y a 2 heures , mizand said:

Regardez c est écris 90cv et non 110cv sur la proformat 

Aucun texte alternatif disponible.

je comprends plus rien c'est surement l’amateurisme des concessionnaires

voici une photo du 110cv

323531272_4-pieces-vw-golf-7-2016-1-6mpi-110cv.jpg

• Upvote 2