Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

@walid.b Franchement à mon sens c'est un peu raté, on ne reconnait pas trop la forme des sièges, et ses courbures. Et la finition trop standard. Mais vu le prix, c'est le travail normal. Moi j'ai annulé avec celui avec qui je voulais revêtir parce que j'ai vu son travail sur une Ibiza, moche. Donc je me suis rabattu sur Staoueli, on discute le model.

• Upvote 1

@Darkcitron Non juste les photos donnent l’impression, sinon c'est pour la protection pas pour la finition. Une fois usée je les changes ce n'est pas un salon de remplacement c'est comme des hausses. 

C'est confortable pas de bruit pas de frottement , c'est rembourrée à l’intérieur. et si dans le future je trouves de meilleurs models je pourrais les installer sans problème peut être pour un usage définitive selon la matière.  

il y a 10 minutes, macyl said:

bsahtha ta bibiz le rendu est pas mal @walid IV ^_^ sinon tu as un volant en cuir pourquoi le protéger je trouve cela inutile enfin 

Tu t'es encore trompé de Walid  xD

• Upvote 2

il y a 23 minutes, macyl said:

bsahtha ta bibiz le rendu est pas mal @walid IV ^_^ sinon tu as un volant en cuir pourquoi le protéger je trouve cela inutile enfin 

C’était inclus dans le pack, il es pas mal. Certes pas comme l'original , mais je voudrais voir comment il va devenir d'ici quelques mois. si il devient tout sale ou il se coupe je referais un autre personnalisé. 

Je ferrais après des photos meilleurs avec un éclairage jour et un bon plan , vous changeriez d'avis. si non oubliez pas que c'est pour la protection , pas pour poser avec ou changer le look de la voiture. 

bsr, je voudrais installer la boule d'attelage, quelqu'un c combien sa coute si je le fait au niveaux du showroom aussi si je le fait faut-il le mentionner sur la carte grise.merci

Salam les gars,

Alors quoi de neuf concernant la disponibilité (et peut etre aussi le prix) de la high+ svp?? aussi pour les gens qui ont eu leurs ibiza par credit bancaire, comment avez vous procedez svp??

@Karim O-R merci aussi il faut la mentionner sur la carte grise???. une autre question,la nouvel ibiza a une traverse de par choc arrière,faut-il l'enlever pour mettre la boule d'attelage 

Edited by mourad21

Il y a 7 heures , mourad21 said:

bsr, je voudrais installer la boule d'attelage, quelqu'un c combien sa coute si je le fait au niveaux du showroom aussi si je le fait faut-il le mentionner sur la carte grise.merci

Notre pro des Ibiza @RIAD C  peut vous aider . 

• Upvote 1

Merci pour le tag @aventador ;)

@mourad21 non pas besoin de mentionner sur la carte grise ! Et oui la pour la traverse c'est sur qu'il faut l'enlever :) évitez de la mettre chez sovac elle vous coûtera très chère, faites la plutôt vous même croyez moi c'est super facile d'installer une boule d'attelage, voici mon tutoriel si ça vous intéresse ;)

• Upvote 1

Sur 20/03/2018 at 7:34 AM , walid.b said:

@Lydric Bonjour, 

Sur les commandes a droite , tu sélectionne téléphone. Ensuite quand tu as ton opérateur et ta batterie sur écran de bord, tu fait rouler la roulette droite tu accèdes a tes derniers appels. Tu peux aussi appuyer sur view et sa t'envoie a ton téléphone. 

Oui merci sa marche c'est bon ?

J'ai pris rdv pour l'autre jeudi pour couvrir les sièges là où je l'avais fais pour mes anciennes clio 4 et ibiza, c'est a boufarik il fait du très bon travail on entend rien pas comme chez certains de mes amis qui l'ont couvert ailleurs et on entend le bruit des boulon et autre, j'espère qu'il a garder la même qualité qu'avant parceque les clients sont devenu nombreux chez lui, moi je veux le faire à cause de la poussière et quand je part a la plage, j'ai pris moquette + sieges, + c'est facile a nettoyer, une pelle a main pour moquette en sky et un chiffon humide pour siege et l'intérieur est nettoyer

@walid.b sans vouloir être indiscret, ch7al hseblek, ana avant kane ydirli la meilleur qualité a 15 000DA Hier raht lih il est devenu désagréable meli zado 3ando les client kali le tout à 25, kotlo 1million ziada zedt ? Il ma di c'est pas moi le sky zad, je lui ai dis j'ai couvert 3 voiture chez toi, je lui ai dis djitek m alger wkayen f alger ydiroh pour moins chère, djbedli cachet 9ali makontch mdiclari dork rani mdiclari je paye mes impot atini 22 berk, kotlo khlass 3arbento 1000da, mais attention e9a3dou 3and rasso ki ykone yekhdem des fois il zappe des choses surtout au niveau de la pedale d'accélérateur lazem choufou kifeh ghelef la moquette, lazem mayhathach berk sinon vous aurez fes probleme sur route, sratli fla ibiza ancienne jpenser prob fel moteur hatta nchouf une boule de cuir sous la pedale

Attention pour la boule d'attelage sur la nouvelle ibiza les amis, J'ai vu deux, wahda mplassya fla maison matouchawche ge3 le parchoc elle ressort du trou rectangulaire, wahed darha bera khesrolo son parchoc ils ont decouper !!! Debro wahda dialha pas standard !!! Moi perso j'ai décider de ne pas le faire car tbane moche et je me dis li y9issek par derrière pas forcement ydjik mel milieu ye9der ydjik mcote, un vehecule c est quelque chose de mobile il a un risque important de subir des igratinure, profiter de son design, je l'avais fais sur clio 4 wendemt, mtn j'enlève tout je le laisse simple, je vais juste couvrir les siege avec quelque chose dimperméable pour faciliter le nettoyage, et pas voir le véhicule tout salle de sable qd jpart a la plage

• Upvote 3

@Lydric 2.5 aussi hbtha l 2.4 mais bon  sbou el chikh et menasah yghle9 ( il etait tres malade et fatigué ) :(  j'ai du calmer les choses le lendemain car machi il la termine yedi ses 2 m ou yroh 93d il bricole a droite a gauche et je ne suis pas de boufarik aussi d'Alger. donc perdre une journée totale + une demi journée pour un manque de professionnalisme. je  voulais pas me prendre la tete , le travail etait bien , et non  pas horrible sinon mouhim wahed yfiha salamate. Le vieux est tres stricte et il aime pas qu'on se paye sa tete et c'est pire quand yedou jayba :/ 

wesh dir si on savait le faire tant mieux en attendant l'argent ne vaut pas cette profession qui lui fait gagner des millions en une semaine. A par son probleme de coordination il etait ordinaire  , il a soigner le travail et tout pour pas dire que du mal du type. 

• Upvote 1

J'ai enfin reçu mon ibiza style après 23 jours, j'ai la commandé a seat Relizane, j'étais un peu déçu lorsqu'ils ont dit qu'il n'y as pas la couleur blanche , et je dois attendre, et ils m'ont suggéré de la prendre en gris souris; mais finalement la couleur m'as beaucoup plu.

20180322_114239.jpg20180322_114248.jpg20180322_114351.jpg20180322_114357.jpg d

et voici la consommation aprés 360 km20180322_164619.jpg

je pense que ça consomme un peu par rapport à ma voiture précédente, peugeot 301

• Upvote 6

En regardant une video teste de la ibiza fr en Allemagne.  "Video posté ya 1 jour"

J'ai pris la photo de l'aile et c'est pareil pour nos ibiza 

20180322_221706.jpg

• Upvote 2

@youcef_48 kolchi mabrouk n'oublie pas le rodage berk, pas plus des 2/3 de la vitesse max pour chaque vitesse (1er, 2eme..ect) pendant 1000km ensuite jusqu'à 500 tu pourra faire des accélération progressive ( c'est se qui est mentionner sur le manuel ;) )

• Upvote 1