Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

il y a 25 minutes, kniss_16 said:

mais pourquoi cette différence de prix pour la même prestation??O.o

c'est du marketing , il se pourrait qu'une fois sortie le client peut faire son alarme ailleurs ou tout simplement changer d'avis par contre lui faire une tel proposition le client flaire la bonne affaire :)

• Upvote 2

C’est du marketing agressif ! ça porte ses fruttis comme on peut le voir :D

@Lydric besahtek wou mabrouk 3lik, ne fais pas de méchanceté sur la route pour que personne ne prie pour ton malheur :(

• Upvote 2

il y a 48 minutes, macyl said:

@Lydric mebrouk khouya nchalleh terbeh 3liha ^_^

alors vous préférez la quelle ?

29214575_1996303913969155_6626401751181632461_n.jpg

Sincèrement vu comme ça, l'ancienne elle dégager de la personnalité 

Mais c'est sur qu'il ont pas voulu tout miser pour laisser des choses pour le modèle restyle dans 2 3 ans

Il y a 1 heure , VagRed said:

Des infos sur le prochain arrivage d'ibiza High chez les concessionnaires ?

Il y'a eu un arrivage cette semaine, 100 high+ pour chaque concession des 3 concessions sur alger, 25 blanche, 25 noir, 25 gris souris, 25 gris argent

Moi j'ai passer commande le 12 je me souviens, j'ai fais la chaine à 6h00 du matin quand je suis arriver il restait la derniere high+ couleur blanche zahretli hhh

• Upvote 3

Tout à fait d'accord avec toi @Lydric même la face avant il aurait pu améliorer deux trois trucs mais je pense que c'est fait exprès le modèle facelift sera vraiment une vrai bombe :x

encore une fois mabrouk ^_^

• Upvote 1

19 hours ago, Lydric said:

@VagRed tu fais avancer l'accoudoir au maximum vers l'avant tu descent le frein à main, tu appui et tu fai monter

tu peux nous faire une petite video? j'arrive pas a déplacer l'accoudoir, j'ai peur de la bousiller...

• Upvote 2

bonsoir les amis svp je voudrais savoir si c une une bonne idée de ventre une clio 4 gt line 2015 dci 42k5 au compteur pour faire une commande pour une ibiza essence vous en pensez quoi svp 

Il y a 7 heures , Mounir bonois said:

tu peux nous faire une petite video? j'arrive pas a déplacer l'accoudoir, j'ai peur de la bousiller...

Nkhrdjha lundi je ferai une vidéo le soir, c'est quelqu' un de chez vous qui me l'a montrer il était dans le showroom il prenait des photos pour votre site en janvier

• Upvote 1

À cause d'un chevaux en plus, 2000 DA de plus :o

received_964211680404444.jpeg

Svp les amis qui peut m'expliquer la différence entre chevau fiscau et ceux reel, je m'y connais pas trop

Sur 06/03/2018 at 9:00 AM , samy-16 said:

@walid.b pour les tapis c'est 6500Da chez AB Moteur de el Achour (Route entre El Achour et Draria) c'est à droite avant le barrage c'est dispo en quantité très limité faut te dépécher :D 

bnjr

Coque de rétroviseur noir brillant pour ma futur Ibiza Banche :$

ta achte ou ? et mrc envoi moi msg  prv ou mon fb rachid abdelsadok et mrc :) 

les CH fiscaux c est une notion européenne qu on exploite ici pour se faire plus d argent, elle est calculé sur l émission de dioxyde de carbone , plus un moteur est gros et puissant il rejet du CO2, donc popu plus, donc un taxation écologique, en algérie, c est soit disant pour reparer les routes, donc a l abase il n ont rien compris, ensuite les chevaux Hp ou Din (c est different mais presque les meme valeur)c est la puissance du moteur,

• Upvote 2

Il y a 1 heure , Lydric said:

À cause d'un chevaux en plus, 2000 DA de plus :o

received_964211680404444.jpeg

Svp les amis qui peut m'expliquer la différence entre chevau fiscau et ceux reel, je m'y connais pas trop

La formule de calcul est la suivante : Pa = (CO2/45) + (P/40) ^ 1,6. 
Pa = puissance administrative 
CO2 = émission de CO2 
P = puissance en kW 

avec CO2=176 gr/km et P=81KW tu trouve 8CV

• Upvote 5