Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Il y a 1 heure , mo.ha.med said:

Salam,

j'ai commandée la mienne (ibiza style) le 07/03, ça prend généralement combien de temps pour la livraison ( je soufre :D )

Mebrouk la ibiza.

pour ma part j'ai attendu 17 jours . 

il y a 1 minute, mo.ha.med said:

@walid IV merci, donc ça va, j'avais peur parce que la fille m'a dit de 30 à 45j O.o

Sur mon bon de commande ils on mentionné délai de livraison prévu 1 mois . mais au 17 ème jrs j'ai eu ma voiture .

2 hours ago, walid IV said:

Sur mon bon de commande ils on mentionné délai de livraison prévu 1 mois . mais au 17 ème jrs j'ai eu ma voiture .

donc je suppose ça doit pas dépasser les 30j.

j'ai pas eu droit à un bon de commande seulement photocopie de mon chèque de banque avec un cachet et signature au niveau de sovac oran.

Il y a 1 heure , mo.ha.med said:

donc je suppose ça doit pas dépasser les 30j.

j'ai pas eu droit à un bon de commande seulement photocopie de mon chèque de banque avec un cachet et signature au niveau de sovac oran.

Wow sérieux  !!! 

:o

Moi j'ai acheté ma ibiza a Mascara puisque tlemcen  y avait la liste d'attente et oran commande saturé. Et ma ville SBA on a pas sovac .

Sinon le jour j'ai passé la commande ils m'ont donné le bon de commande  avec numéro de châssis et la couleur de la voiture (noir)

Peut être j'étais chanceux :$

Sans ma3rifa . première fois que je pars a mascara. Hamdoulah je suis satisfait 

Hamdoulah

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de monter à bord d'une ibiza high+ et a ma grande surprise tout est en plastique DURE super dure!! ils auraient pu faire mieux bon-sang!!

l'assise est bonne je dirai confortable, et il reste de l'espace pour les places arrières, l’accoudoir est réglable on peut l'avancer ou le reculer mais pas le soulever ou le rabaisser.

le reste R.A.S  

• Upvote 1

@kniss_16 tu nous sort un coup a la caradisac avec les plastics dure hhhhhh, en tout cas c'est la politique vw pour protégé la polo sinon personne ne va dépensé 2000€ de plus juste pour le logo

• Upvote 1

@ssllhh xD elle est bonne cella

j'étais vraiment déçu, même pas un bout de tissus sur les panneaux des portières!! le conducteur aura mal au coude gauche lors des trajet ou même en ville!! j'aurais aimer trouvé une matière tendre, même pour les airbags il y en a que deux :o!! ils auraient dû faire comme l'ancienne ibiza au minimum!

c'est claire que Sovac a commandé les matériaux de base de chez base pour diminuer la facture et augmenter les bénefs :/, ils pensent que personne ne s'en rendra compte 

• Upvote 2

3 hours ago, walid IV said:

Wow sérieux  !!! 

:o

Moi j'ai acheté ma ibiza a Mascara puisque tlemcen  y avait la liste d'attente et oran commande saturé. Et ma ville SBA on a pas sovac .

Sinon le jour j'ai passé la commande ils m'ont donné le bon de commande  avec numéro de châssis et la couleur de la voiture (noir)

Peut être j'étais chanceux :$

Sans ma3rifa . première fois que je pars a mascara. Hamdoulah je suis satisfait 

Hamdoulah

belbaraka khouya, je crois que je v voir avec eux demain concernant le bon de commande et le numéro de chassis.

il y a 19 minutes, ssllhh said:

Ils savent qu'on a pas le choix

voilà! malheureusement 

il y a 13 minutes, VagRed said:

LA SEAT IBIZA a été classer meilleure deuxième voiture de l'année 2018 au salon de Genève  apres le volvo xc40

au salon de Genève ;)

les normes européennes cher ami :) 

je pense pas que l'ibiza qui a gagnée la 2eme place a deux airbags seulement :D

• Upvote 1

il y a 17 minutes, VagRed said:

LA SEAT IBIZA a été classer meilleure deuxième voiture de l'année 2018 au salon de Genève  apres le volvo xc40

Ca n'excuse pas les plastiques dure a plus de 220 million, autant prendre une sandero. 

• Upvote 1

même la ibiza fully de 2012 a beaucoup de plastique dure, mais a l’époque on évoquait pas ce problème parce qu’elle coûtait 126millions, donc ça passe 

Edited by kniss_16

les plastiques dure ne me dérangent pas parceque meme en europe y'a que la version excellence qui a d'autres matériaux par contres les airbags sa c'est un problème le micro écran tactile aussi 

• Upvote 1

on peut tout tolérer quand le prix est raisonnable, après celui qui désir mieux paye plus pour une version mieux équipée mais là avec les prix actuels normalement on a droit a la crème des finitions, valable pour toutes les marques pas que seat

• Upvote 1

Même en Europe la version style a le même plastique et le même écran et elle est a 16000€, l'écran de 8" est en option. 

Sinon pour les airbags vous avez raisons en Europe elle est équipée de 6 airbags 

• Downvote 1

@Karim O-R La Style en Europe n'as pas de toit ouvrant , n'as pas de keyless , n'as pas de full Led. 

De plus , Ils ont différentes configurations. Donc si vous allez prendre une Ibiza et vous lui faites les même options qu'une High DZ vous aurez un cout plus cher , sachant aussi que tout est fabriquer en EUROPE , soit  payer les fonctionnaires , les taxes , les reformes Européenne  La crise chez eux qui touche aussi l'automobile , puis une fois faite et prête elle viens par navire monter oû ici en Algérie on remonte quelques pièces pour réduire de combien la facture ? le coût gagner pour le montage final ne couvre qu'as peine le transport. 
Alors la si il y avait les taxes et la TVA algérienne plus personne n’achèterais de voiture. N'oubliez pas qu'on produit aucune voiture , tout es importé donc par conséquent au moindre changement chez eux nous aussi. 

Si nn le plastique dure n'est pas aussi mauvais que ça , avec les options  VW , le toit , les led .Meme si on reviens à la version Style. L'ibza reste celle qui offre le plus d'option de confort au prix de 219 u comparé a ce que le marché propose a cette meme valeur. 

• Upvote 2

salam touts le monde

j'ai commender hiere une ibiza high  ?

j'aimerais savoir les avis des gens qui l'ont deja et es ce qu'elle consomme bcp d’essence  ?

Il y a 7 heures , walid.b said:

@Karim O-R La high en Europe n'as pas de toit ouvrant , n'as pas de keyless , n'as pas de full Led. 

De plus , Ils ont différentes configurations. Donc si vous allez prendre une Ibiza et vous lui faites les même options qu'une High DZ vous aurez un cout plus cher , sachant aussi que tout est fabriquer en EUROPE , soit  payer les fonctionnaires , les taxes , les reformes Européenne  La crise chez eux qui touche aussi l'automobile , puis une fois faite et prête elle viens par navire monter oû ici en Algérie on remonte quelques pièces pour réduire de combien la facture ? le coût gagner pour le montage final ne couvre qu'as peine le transport. 
Alors la si il y avait les taxes et la TVA algérienne plus personne n’achèterais de voiture. N'oubliez pas qu'on produit aucune voiture , tout es importé donc par conséquent au moindre changement chez eux nous aussi. 

Si nn le plastique dure n'est pas aussi mauvais que ça , avec les options  VW , le toit , les led .Meme si on reviens à la version Style. L'ibza reste celle qui offre le plus d'option de confort au prix de 219 u comparé a ce que le marché propose a cette meme valeur. 

• Upvote 1

Il y a 6 heures , Adel10 said:

salam touts le monde

j'ai commender hiere une ibiza high  ?

j'aimerais savoir les avis des gens qui l'ont deja et es ce qu'elle consomme bcp d’essence  ?

Nous avons répondu à cette question dans les pages précédentes.

@walid.b tout à fait d'accord avec toi, j'ai configurée une style avec les mêmes options que la DZ sur le site de Seat FR, j'ai enlevée la TVA française et convertie en dinar elle coûte dans les environ de 200u + le transport, payé les employés et leur bénéfices .... Malgré que sovac achètent directement de l'usine en Espagne ça leur coûte moins chère mais bon ça reste à mon avis la meilleure comparée au autres sur le marché