Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Il y a 3 heures , Vaas Montenegro said:

Non machi bizarre hado les CC qui ont mis les annonces donc c'est tout à fait normal, ce qui est bizarre pour quoi ils mettent ces annonces ! za3ma les commandes 9lal?!! O.o je pense pas ... wela 3andhoum bezaf f stock ? O.oO.oO.oO.o

Pareil que toi, a 1ere vu il s'agit de CC, pourquoi ils mettent ses annonces ??!! c'est bizarre 

@The Stig   @Vaas Montenegro  pas étonnant ,  les CC et les revendeurs  ont une mauvaise réputation ces derniers jours   alors ils s'adaptent , dans 70% des cas que j'ai rencontré  , le vendeur se dit késsab mais  un  petit coup d’œil sur la carte grise tu  trouver que la voiture a changer de mains  ( date de délivrance )

• Upvote 1

Il y a 12 heures , aventador said:

Pour moi je le trouve un peut bizarre une Ibiza a Ouedkniss au même prix de CC  o.O et pourtant ils peuvent augmenter le prix 15 a 20 u de plus . c'est une opportunité a ne pas raté pour les revendeurs .

Donc pourquoi une Ibiza Style a 219 sur ces annonces . et tout le monde sais que a Ouedkniss toujours il y a une différence des prix ..!!

Salam c'est une pratique très répondu que font les concessionnaires depuis pas mal de temps il faut savoir que certain n'arrive  pas a trouver preneur pour les versions hetba comme la style donc ils recourent à se moyen pour avoir plus de visibilité 

aussi plus une concession est performante plus elle est mieux servis niveau quotas 

• Upvote 1

@macyl la vérité c qu'il y'a des vendeurs qu'ils ont les oeils plus gros que leurs ventres , souvient toi    a une certaine  période l'usine exiger l'achat d'une ibiza  avec une golf ( comme pour le lben , tachri un sac de lait tédi m3ah un sac de lben )  alors les plus malin ont faire un max de bénef sur la golf  et ils ont vendus l'ibiza eu prix d'achat  , mais les téma3ine klawhoum bssal

• Upvote 1

J'étais chez sovac 47, High n'est plus disponible il ne reste que la Style en blanc et gris souris.. 

Les gars que pensez-vous de la style + changement de jantes + les optiques ? (et revendre les anciens) O.o

Il y a 14 heures , kniss_16 said:

si c'était le cas tu l'aurais vu en vrai et jamais sur ouedkniss ;)

Inchallah mon cher ami un jour tu l'auras mieux que cette série 3  9_9

Il y a 11 heures , Vaas Montenegro said:

ce qui est bizarre pour quoi ils mettent ces annonces ! za3ma les commandes 9lal?!! O.o je pense pas ... wela 3andhoum bezaf f stock ? O.oO.oO.oO.o

Justement c'est ça ce que j'ai pensé .....!!

Il y a 2 heures , macyl said:

Salam c'est une pratique très répondu que font les concessionnaires depuis pas mal de temps il faut savoir que certain n'arrive  pas a trouver preneur pour les versions hetba comme la style donc ils recourent à se moyen pour avoir plus de visibilité 

aussi plus une concession est performante plus elle est mieux servis niveau quotas 

Merci pour ces précisions mon frère . donc c'est un peut de marketing " a la baznasiyaa " :D 

• Upvote 2

Il y a 1 heure , Vaas Montenegro said:

J'étais chez sovac 47, High n'est plus disponible il ne reste que la Style en blanc et gris souris.. 

Les gars que pensez-vous de la style + changement de jantes + les optiques ? (et revendre les anciens) O.o

je pense qu'il est préférable d'acheter directement la high + au lieu de la style car la modification te coûtera plus cher comme pour l'ancienne génération les deux optiques sans installation coûtent 16u sans la main d'oeuvre et d'autre éventuellement modification 

Il y aura un nouveau quota chez benflis motor batna ce jeudi normalement donc tu peux te diriger vers lui 

Il y a 5 heures , Vaas Montenegro said:

Je te conseil une high+, attends un peu il va bientot y avoir de nouvelles livraison le montage est locale. la fr prendra encore plus de mois mais la high+ c'est pour bientot. Fait une commande pour ne pas avoir de probleme si ils montent les prix. 

A1.jpg

A2.jpg

A3.jpg

• Upvote 1

@SnowTiger ihhhhhhh y'a mon frére , nous somme loin trés loin  de l'image  du  comercial  avec costure cravatte  qui  commence ces phrases avec :  bonjour menssieur pui'j vous étre utile ,         dans  la réalité c plutot du genre : ya  a térrrrr      wala9ér djedida  a wéldi    

6 minutes ago, zoyo90 said:

@SnowTiger ihhhhhhh y'a mon frére , nous somme loin trés loin  de l'image  du  comercial  avec costume cravatte  qui  commence ces phrases avec :  bonjour menssieur pui'j vous étre utile ,         dans  la réalité c plutot du genre : ya  a térrrrr      wala9ér djedida  a wéldi    

• Upvote 1

@zoyo90 pourquoi c st important d'être reçu par un commercial costume cravate qui t explique bien le véhicule, qui te donne un SAV sur le véhicule, qui paies ses impots, etc. VS ça

la réponse et bien évidement non, puisqu'on est arrivé là est supprimé tout ce qu il y avait 

que du vent

@mizand  mais il date se reportage  ,,,,,,,,,  la belle époque   ou  l'i10  étais a 85 M ,   la fabia  a partir de 103    et la  logan  en  toute op a 87 M

Oui c'est vrai khoo . :ph34r:

En 2014 j'ai acheté la 1 er Picanto a 102 .5 u :( la Clio 4 elle était a 124 u je pense alors a ce prix " konte nchoufha ghaliya " mais regarde maintenant elle fait plus de 200 u ( 2015 / 2016 occase ) . 

La Logan laureate je me souviens en 2014 elle était a 97 u . ......etc .

Alors aujourd’hui en rêve d'avoir une voiture avec ces prix .

@zoyo90 

vue que nous somme un peuple qui  compte sur son pétrole  et non sur ces capacité a produire  , nous reste qu'a prier dieu pour que le brut atteins les 120 dollars

je me souvient qu'on m'a présenter une clio 4 a 100 millions , alors  j'ai fait :  poooooofff  t9ila bézaf  fel tri9 ( 1,2 )

Edited by zoyo90

Hahaha wellah c'est vrai kho . moi aussi un moment donner j'ai dis la même chose que toi ( 1.2 hatba ni reprise ni agrément de conduite ) . alors maintenant en ne peut même pas l’achetè ( 1.2 75 ch 2016 a plus de 200 u ) :ph34r:

@zoyo90  

• Upvote 1

Je viens tout juste de prendre ses photos y'avait deux camions remplis mais pas de finition Fr même si celle vendu ici n'a pas les mêmes jantes:ph34r:d'ailleurs sur la fiche technique DZ est elle équipée de chargeur à induction ? 

IMG_20180125_170335.jpgIMG_20180125_170337.jpgIMG_20180125_170339.jpg

• Upvote 1

il date de 4 ans, c est pour montrer l espoir et les prévision de l époque, et maintenant voici le résultat 

Il y a 1 heure , zoyo90 said:

@mizand  mais il date se reportage  ,,,,,,,,,  la belle époque   ou  l'i10  étais a 85 M ,   la fabia  a partir de 103    et la  logan  en  toute op a 87 M

Edited by mizand

@aventador de ce que j'ai vu y'avait qu'une seule qui était de finition High d'ailleurs si tu zoom sur la deuxième photo tu la verras en noir elle a des jantes plus grosses ;) le reste normalement étaient des Style