Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque temps j'avai remarqué une perte du liquide du refroidissement sur la fiesta 1.4 tdci. Aujourdhui, j'ai constaté que le chauffage sous le tableau de bord fuit le liquide et l'éponge sous la moquette était completement mouillé, il a absorbé le liquide chose qui n'a pas permi de le percevoir sur la surface de la moquette.

J'ai démonté le siege chauffeur pour enlevé la moquette, la garniture de la console centrale. Je trouve la goute sur le chauffage (voir image)

IMG_20180112_201228.jpg

s-l225.jpg

Avez vous une déja rencontré ce probleme? Devrai je changer le chauffage? Le réparer avec une souder si possible? Esq disponible ? Le coût?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
J'ai une 305 Peugeot GLD 1,9 D 64ch de 09/86. Elle est rarement tombée en panne mais cette année j'ai du changer le radiateur du chauffage, tout allait bien jusqu'à ce que le robinet du radiateur se mette à fuire. Tout le liquide de refroidissement se répend dans l'habitacle même à froid. Peugeot ne fabrique plus la pièce et impossible d'en trouver une à la casse. Comment est ce que je peux réparer cette fuite ? Merci pour votre aide.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

9AppsVidMateMobdro
Modifié par zimou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait c'est une soudure au chalumeau avec du cuivre ou de l'argent. Mais avant cela y'a cette pâte grise-noire pour les métaux :

Résultat de recherche d'images pour "mastic colle radiateur pot d'échappement" 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par max24x
      Apres l'avoir emmené chez mécano, scanner et tolier, ce vehicule a roulé 31000 Km réel
      fiha peinture 10 cm bas de caisse c tout, des avis svp ?
    • Par med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien. Je vous présente un probleme que je rencontre dernierement sur la fiesta 1.4tdci (140 mille). il sagit de fuite d'huile au niveau de l'admission, durite du turbo (l'entrée et la sortie). Au début j'avais une fuite au niveau de 'la pompe à vide' son joint est hs mais réglé avec un peu de silicone. Apres, une autre fuite au niveau du filtre à l'huile réglé apres vidange et remplacement du filtre avec son joint. Maintenant reste la fuite (de bonnes traces d'huile anormales) dans les durites du turbo. Pour info, j'ai verifié le mouvement de l'axe de la turbine et j'ai trouvé un jeu important 1mm (auche droite haut et bas MAIS pas de jeu avant et arriere). Que dois je faire en premier lieu? Commencer par le reniflard ? Le turbo? Comment verifier pour s'assurer d'où vient la fuite exactement?  À Changer ou à réparer?
       
    • Par fouaflelou
      salam l'equipe
       
      je suis nouveau sur le forum, en tant que membre en tous cas car je navigue souvent dessus en quete d'infos
      voila je suis interessé par une fiesta essence MK6 (2012-2014 selon mon budget) et comme je fais un peu d'autoroute je me tourne vers le 1.4
      seulement voila ya aucune difference visuelle entre le 1.25 et le 1.4 (et on m'a conseillé de voir quelqu'un qui connait la chose car ya eu des cas d'arnaque)
      alors, comment reconnaitre le moteur de la 1.4 et le differnecier par rapport au 1.25? (inscription, code, ...)
       
      merci par avance
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×