Aller au contenu
mohcen

avis ford focus 2013

Recommended Posts

salut tout le monde j'ai l'intention d'acheter une ford focus 2013 titanium la 125 bva rouler 138000km j'aimerais avoir vos avis et son prix s'il vous plait merci d'avance

Modifié par mohcen

bonjour

excuse mon retard !

Alors sache que tu vas inchallah acheter un bijou ! moi je regrette amerement d'avoir acheter une BVM, bref !

pour le prix difficile de donner un prix exact car le marché est completement destabilisé en plus il y'a tres peu de titanium bva en vente donc pas facile de comparer ! mais je dirais dans les environ de 200u

Alors sache aussi que les titanium sont toutes des 125ch et toute les titanium ont une chaine hi-fi Sony et 9 baffles

aussi leur jantes sont des 20 branche en 17" et un Xenon avec toit ouvrant

mabrouk alik ce bijjou

voici la presentation de ma focus blanche 4 portes

CONCOUR HAKIM.jpg

• Upvote 2

J’ai déjà vu ta présentation c’est une belle voiture lah ibarek donc l’après-midi tolier

J’ai déjà vu ta présentation c’est une belle voiture lah ibarek donc l’après-midi tolier. @Hakim.M merci beaucoup.  Dis moi stp pour la mécanique la maison c’est mieux ? Avec le scanner?

comme tu veux pourquoi pas !

ou si tu veux 

voici mon vendeur de piece Ford : HakimObama a bab ezzouar 0552 09 53 20 adresse GPS : 36.734492, 3.193433 tu peux l'appeler pour avoir s'il peut verifier avec toi car il a un scanner.

appel le et dit lui que Hakim ENI qui a une focus blanche qui t'envoie et vois s'il est dispo ou pas

son magasin est a 100m de Elsecom bab ezzouar a droite

• Upvote 1

il y a 1 minute, Hakim.M said:

non c'esr mon mecanicien chafik qui a toujours 42ans :D

la je parle de mon vendeur de piece ford ;)

ah dacc , dsl alors et il a quel age le mec là ??

@Hakim.M ton vendeur de pièces possède aussi un atelier de mécanique, non? une fois j'étais chez lui et il parlait a un autre client et j'ai compris qu'ils font aussi la mécanique a part si j'avais tout compris a l'envers...lol

• Upvote 1

@Hakim.M et la boite auto elle est fiable elle nécessite un entretien spéciale il doit vérifier quoi sur elle ? merci 

et pour notre ami vu le kélometrage un peu elevé essaies de savoir si l'entretien a été effectué à temps,l'etat de la suspension, pneus, disque de frein..ect 

Bonsoir. La focus est classée parmi les voitures les plus vendues dans le monde. Populaire particulièrement en Amérique du nord , comme aux states. En 2.0 essence et + .  A 140.000 km si première main avec carnet d entretien c est jouable. Le prix aussi sera déterminant.  Elle est classe en titanium surtout l intérieur. Ergonomique 

• Upvote 1

salut les amis, bon pour la ford focus, c'est une 2013, rouler 140.000km, premiere main,4 pneu neuf, carnet d'entretien a jour a la maison ford, petite egratignure au niveau de la porte passager avant, mon tolier apres verification avis positif rien a signaler j'ai bien discuter avec le proprio et ont c'est mis d'accord inchala le samedi netkatbou.

elle est super et je vous dit quand ont s'installe a l'interieur on dirait quand est au commande d'un avion.

• Upvote 2

Il y a 16 heures , kniss_16 said:

@Hakim.M ton vendeur de pièces possède aussi un atelier de mécanique, non? une fois j'étais chez lui et il parlait a un autre client et j'ai compris qu'ils font aussi la mécanique a part si j'avais tout compris a l'envers...lol

oui cc'est bien ca

l'atelier est a 1km du magasin

Il y a 15 heures , Younes Pharm said:

@Hakim.M et la boite auto elle est fiable elle nécessite un entretien spéciale il doit vérifier quoi sur elle ? merci 

et pour notre ami vu le kélometrage un peu elevé essaies de savoir si l'entretien a été effectué à temps,l'etat de la suspension, pneus, disque de frein..ect 

l'une des plus fiable power shift a double embrayage

Il y a 10 heures , mohcen said:

salut les amis, bon pour la ford focus, c'est une 2013, rouler 140.000km, premiere main,4 pneu neuf, carnet d'entretien a jour a la maison ford, petite egratignure au niveau de la porte passager avant, mon tolier apres verification avis positif rien a signaler j'ai bien discuter avec le proprio et ont c'est mis d'accord inchala le samedi netkatbou.

elle est super et je vous dit quand ont s'installe a l'interieur on dirait quand est au commande d'un avion.

j'ai toujours le coeur qui s'emballe lorsque je monte dans la mienne :x

@abdelkrim13t peut confirmé aussi, il possedé une titanium et il a du la vendre par besoin d'argent

alors krimo tu regrette ou pas ? ^_^

• Upvote 2