Aller au contenu
mohcen

avis ford focus 2013

Recommended Posts

salut la compagnie merci a tous lakouba li mazalou.

@Hakim.M c'est promis je ferais la presentation en detail.

les amis j'ai une question hors sujet besoin d'avis entre un sorento 2011automatique 5 places 212000km et une bmw x3 2008 174000km la 2.0d manuelle vos avis sont important merci.

Si c'est pour un échange le mieux c'est de garder ta fous si non en 1er je prend le sorento puis le x3 

Perso: j'eviterais les 2 :)

salut a tous

@Hakim.M   presentation faite dans les normes 

@mito93 c'est ces deux là :https://www.ouedkniss.com/kia-sorento-premium-5-places-2011-blida-algerie-automobiles-d15164377

https://www.ouedkniss.com/bmw-x3-2008-alger-rouiba-algerie-automobiles-d15165398

merci de vos conseil et de me conseiller (n'oublions pas j'avais un tiguan ya presque deux mois c'est pas evident:/)

@mohcen bien sûre la BMW est plus belle avec moins de kilometres mais la pièce n'est pas à l'apporter de tous sans oublier le coût le la main d'œuvre c'est pas tout les mécanos qui touchent à ses voitures , pour le sorento faut aimé moi je le trouve très gros et le 2.2 d serra surement insuffisant pour une bête pareil lol

@mito93 pour la BMW tu peux me donner une estimation pour les pieces pour avoir une idee tout les couts si possible.

une autre question hors sujet donner moi une estimation pour ma focus merci d'avance

Il y a 6 heures , mohcen said:

salut la compagnie merci a tous lakouba li mazalou.

@Hakim.M c'est promis je ferais la presentation en detail.

les amis j'ai une question hors sujet besoin d'avis entre un sorento 2011automatique 5 places 212000km et une bmw x3 2008 174000km la 2.0d manuelle vos avis sont important merci.

jamais je n'acheterais une voiture qui a presque 200k au compteur si je ne connais pas perso le proprio et la viture en question

Il y a 9 heures , mohcen said:

Entre ces deux voiture je ne prends pas  ni l'une ni l'autre . je garde bien la belle Focus que tu connais très très bien mieux qu'une autre voiture ( a part de connaissance bien sur ..sinon jamais ) . 

le x3 prend le dessus avec son faible KM pour un 2008, mais c'est un peu risqué quand-même...personne ne pourra savoir son vrai historique d'entretien.

les pièces du X3 sont raisonnables tout de même par rapport a la marque que tu conduis et par rapport aux prix de la pièce Ford, exemple: filtre a air a environ 2500da a 3000da, filtre a huile 2000da, kit d'embrayage a environ 45.000da, plaquettes de frein au choix a partir de 2500da jusqu'à 10.000da ou 12.000da pour les originaux, disques de frein idem, de 8000da jusqu'à 20.000da à peu près, ce ne sont que des prix approximatifs c'est pas de l'officiel je me souviens pas exactement, en plus ce sont les prix de 2015.

bon courage, et garde ta focus que tu connais mieux ;)

• Upvote 3

@mohcen pour acheté une telle caisse il faut savoir son historique d'entretien pour les prix des pièce de la bmw ils sont raisonable comma a dit @kniss_16 mais à ta place je n'aventure pas avec et je garde la Focus sauf si je connais vraiment ex propriétaire et le kilometrage soit alentour des 100 kkm 

• Upvote 1

merci a tous pour les conseils,;) mes amis, je vais reflechir9_9, sinon ma focus elle fait combien si je la revend:/? merci d'avance.

bonjour les camarades elle j'ai une question je veux avoir une estimation de ma ford focus en cas de vente ou d'echange    merci d'avance les amis