Aller au contenu
ToufikA3

Prix polo concept 2014 25000km

Recommended Posts

je prefere une ibiza MIB neuve avec plus d'options (4 disques esp, detecteur de fatiguee etc) ainsi que le moteur plus econome et plus souple

• Upvote 1

surtout la polo et la golf!! j'ai trouvé hier une polo 2011 avec presque 200.000km offert 156U :o

et chez nous une golf 7 carat MIB (pour ne pas dire autre chose) est aussi chère qu'une BMW F20 120D pack M 2017, 190cv 400nm...aaaa33a3a3a33333333 >:(>:(

• Upvote 1

Donc c entre 190u et 200u

Quelles les avantages de l'ibiza sol par rapport a polo concept?

il y a 13 minutes, ToufikA3 said:

Quelles sont les avantages de l'ibiza sol par rapport a polo concept?

Il y a 4 heures , ToufikA3 said:

Quelles les avantages de l'ibiza sol par rapport a polo concept?

Tu gagnes tout d'abord l’année ( 2018 contre 2014 ) . plus quelque options comme : ESP. double Airbags en plus latéraux . les disque de freins en arrière . Radar de recul . écran tactile . détecteur de la fatigue ... voila je pense ce sont les avantages de cette Ibiza Sol par rapport a la Polo concept .

Et bien évidement le moteur : 1.6 90 ch sur l'Ibiza et le  1.4 85 ch pour la Polo . 

• Upvote 1

En plus de ce qu'a citer @aventador t'as les vitre arrière électrique que n'a pas la polo concept la sol n'a pas de radar arrière a mon avis.les seuls options en plus sur la concept par rapport a la sol : clim auto (pas indispensable) et autibrouillard ( que tu peux ajouter)

Modifié par ilyes19
  • Upvote 1

Salam . @ilyes19 

Merci pour votre contribution mon frère . ^_^ je suis d'accord avec toi pour le reste des options . 

Sinon je confirme qu'elle a le radar de recul la Ibiza Sol .

• Upvote 1

Il y a 4 heures , ilyes19 said:

En plus de ce qu'a citer @aventador t'as les vitre arrière électrique que n'a pas la polo concept la sol n'a pas de radar arrière a mon avis.les seuls options en plus sur la concept par rapport a la sol : clim auto (pas indispensable) et autibrouillard ( que tu peux ajouter)

la sol n'ai pas équipée de vitres électriques a l’arrière cependant elle a bien le radar de recul ce que tu ce que tu pourrais perdre avec la polo c'est le coffre un peu plus grand cependant je suis de l'avis de la majorité des membres en te recommandant d'acheter cette ibiza sol car tu paye cher le logo VW trop coté au moins avec l'ibiza tu as du neuf malgré le prix élevé et niveau moteur c'est un régal souple et puissant :x

• Upvote 1

tu as tout a gagné, un véhicule neuf contre un autre d'occasion, des options en plus, et un moteur d'après les possesseurs mieux que l'ancien 1.4 sur tout les points apparemment conso souplesse reprise...etc

• Upvote 1