Aller au contenu

Recommended Posts

Salam ;

Il n'y a pas de vanne EGR sur un moteur essence, ce que vous montrez en photo c'est le papillon d'admission, et le peut d'huile que vous voyez vient de la durite de recyclage des vapeur d'huile qui sont réinjectées dans l'admission (Pour la protection de l'environnement:D).

le papillon doit être surement encrassé, il faut juste le démonter et le nettoyer.

Autre chose : il faut vérifier ton niveau d'huile s'il ne dépasse pas le max (Risque d'une forte pression d’huile:|).

Bonne Chance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nassimopolo84
      Salam
      je cherche quelqu’un qui sait lire cette photo?
      Merci a vous

• Par nassimopolo84
      Bonjour,j’ai les vitres avant de ma golf 6 gtd qui grince surtout côté chauffeur,qu’elle est le problème et qu’ la partie que je dois la graisser?merci
    • Par nassimopolo84
      Bonjour,problème passage de vitesse à froid le matin levier de vitesse dure je dis bien à froid golf 6 année 2012 89000 km boîte a 5 rapport?
    • Par nassimopolo84
      Slm,j'ai une golf 6 année 2012 sport line,
      Quand j'allume les feux de croisement (vieuse,code,phare)les touche de rétroviseur électrique ne marche pas.
      et quand je l'ai s'éteint tout marche bien 
      je sais pas es que c normal?!
      et qu'elle est le problème?
      merci

• Par nassimopolo84
      Slm,j'ai une golf 6 1,6 essence année 2012,35000 km
      quand je tourne le volant j'entends comme quelque chose frotte genre de (kra kra kra)
      on m'a dit que c'est un manque d'huile de direction,mais la voiture à peine parcourus 35000 km 
      es que c possible ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.