Aller au contenu
RIAD C

[Concours photo du mois de Janvier 2018] : [Votre Voiture de l'intérieur]

Recommended Posts

il y a 5 minutes, AmiR33PluS said:

@Younes Pharm @Hakim.M

c'est assez difficile comme thème quand même ! néanmoins vous assurer le podium vous deux :P 

difficile non ! creatif oui 

ceux qui ont des voiture noir ont un peu l'avantage aussi car le reflet est plus net sur de la tole noir

il y a 1 minute, Hakim.M said:

difficile non ! creatif oui 

ceux qui ont des voiture noir ont un peu l'avantage aussi car le reflet est plus net sur de la tole noir

cela dépend de temps qu'il fait aussi ... il faut avoir du soleil ou bien de la pluie

@AmiR33PluS c'est presque un thème libre tu peux prendre n'importe quelle paysage en reflet sur ta voiture tole ou bien vitre(fumée) si je me rappelle ta leon est bleu donc rien à craindre nettoies la bien et tu auras une photos de magie elle assez sombre ta couleur :) 

et @Hakim.M a donner des photos exemples trés facile à réaliser et ça nécessite pas de déplacer tu peut la prendre en ville au boulot chez ton coiffeur, boulangerie, en compagne n'importe ou juste avoir la bonne idées, si tu ne trouvras pas d'idées demande l'aide d'un ami , @mizand quoi :D

• Upvote 1

Il y a 2 heures , Hakim.M said:

termine l'histoire ya El Hadj ! ensuite el madame fa9etli et elle m'a dit : hada bouquet tu l'a surement acheter pour tes foutue concours car tu ne m'achete jamais de fleurs :D

ou le smiley ">:(" à la fin, je me souviens tri bienne

il y a 24 minutes, elhadjbrahim said:

ou le smiley ">:(" à la fin, je me souviens tri bienne

oui plutot ca >:( que ca :D

mais ma femme accepte que j'ai un 2eme amour tant que celle ci a des pneus et non pas des talons hauts :D:D:D:D:D:D:D

Salam

n'oubliez pas de participer ce mois ci !

dimanche, lundi et mardi  il y'auras de la pluie et aucune possibilité de prendre sa photo

faite attention les gas, il y a un virus dans le forum

il s appel @Hakim.M il a envahit tout le topic, à 20h il va s activé pour les nom participant du concours

je vous assure que c est vrai, deja tout a leur, je l ai trouver dans mes MP alors qu'il n était pas invité

demandé a @Younes Pharm

@Suitou @ben-c1983 @abdelkrim13t @kniss_16 @mito93 @macyl @Strapzf ....

• Upvote 2

il y a 19 minutes, mizand said:

faite attention les gas, il y a un virus dans le forum

il s appel @Hakim.M il a envahit tout le topic, à 20h il va s activé pour les nom participant du concours

je vous assure que c est vrai, deja tout a leur, je l ai trouver dans mes MP alors qu'il n était pas invité

demandé a @Younes Pharm

@Suitou @ben-c1983 @abdelkrim13t @kniss_16 @mito93 @macyl @Strapzf ....

je n'ai pas encore le pouvoir de m'inposer dans un MP si je ne suis pas invité ! 

y'a que les admin qui ont ce pouvoir ! mais je suis en cour :D juste question de temps