-
Who's Online 4 Members, 0 Anonymous, 62 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

kia Ma Kia Carens premium 2015
By
Rayane, in Présentez votre véhicule
-
Similar Content
-
By mizand
Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
Réponse en Photo si possible ?
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis, j'espère que maghlabkomch Ramdan LOL
voila, je viens d'acquérir une accent crdi, je ferai la présentation plus tard, je veux lui ajouter certaines choses, j'aimerai avoir votre avis, la faisabilité de ces rajouts et aussi m'orienter vers des professionnels si vous en connaissez,
- Alarme
- changer les ampoules pour des loupes à xénon ou LED parce que les lampes actuelles sont mauvaises
- garniture des sièges avec cuir ou simili ou même autre chose de beau
- camera de recul avec écran tactile (elle a déjà le radar de recul)
et merci d'avance
-
By Moh332
Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :
J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.
-
By nassimo
Salam alikom
Bonjour à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
je suis je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va atteindre les 100.000 km cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"......
merci d'avance
-
By Abderlariba
Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.