Aller au contenu
Hassen ben

Système anti pollution défaillant peugeot 207

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir de vos conseil, il y'a quelque mois j'ai acheter une peugeot 207 année 2010 essence vti, lors de l'achat le problème s'afficher au démarrage et l'appâtions de l'icône moteur sur le tableau après quelque temps après un déplacement sur l'autoroute le problème a disparu, il y'a quelque temps le problème réapparu,cela me dérange de voir mais j'ai aucune perte de puissance tout va pour le mieux, quesque vous me conseiller, y'a certain qui me conseil d'enlever le catalyseur et de le nettoyer, j'ai penser a une décalimination ? et je ne sait pas si cela va arranger le problème, donner moi vos avis merci 

bonsoir, l'icone check moteur veut dire que tu doit faire un diagnostic (scanner), alors pourquoi enlever le catalyseur alors que le problème peut être détecté par le scanner, par exemple ça pourrait être la sonde à oxygène ou autre chose ... 

• Upvote 1

oui lors de l'achat j'ai effectuer un diagnostic, je me rappel pas du message exacte mais ça disait dysfonctionnement dans le systeme anti pollution, donc le mécano n'as pas voulu trop se casser la tete il ma dit de remplacer le catalyseur ça coute trop cher, chez d'autre on m'as conseiller de le nettoyer esque c'est la bonne solution ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par chegue4
      salam tout le monde
      que dites vous sur une peugeot 107 qui a roulé 117K km année 2008 , 2éme main ( conduite par 2 femmes lol ), base, 
      elle m'a dit l3wada une porte et l'aile m3awdin, 
      et ce que c'est une bonne voiture pour moyen terme ? ça sera une voiture personnelle donc pa de souci pour moi coté coffre et espace, mais ce qui m'interesse c'est le coté fiabilité et disponibilité piéces de rechange et consommables.
      je lui ai donné 70 et 72 mais elle ne veut pas aller au dessous de 80 , vous dites quoi ??

• Par chegue4
      salam
      un membre de ma famille veut vendre sa 301 de 2013 avec moteur 1.2l avec 140K au tableau ! le moteur est déja revisé ya klk jours ( changement pistons soupapes, disque d'embrayage etc ), 
      est ce que c une bonne affaire pour un prix de 85U par exemple ? vu les prix elevé des voitures ces jours, car je vois sur ouedkniss une voiture de 2008 2007 vaut plus que 90U donc je me suis dit pourquoi pas une 301 avec année elevé et peu roulé en plus, 
      mais est ce que je n'aurai pas des frais a prévoir a votre avis, car j'entends que cette voiture mahich machkoura w nass kol harbin menha ! est ce qu'elle va vraiment me casser la tête ?
      en faite ça sera ma premiere voiture donc il me fait un conseil d'un experimenté !
      merci a vous tous
    • Par garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
    • Par The8alien
      salut,
      j'ai l'intention de vendre ma voiture peugeot 208
      moteur: 1.2L (ess)
      version: Access
      annee: 2016
      45 000 km
      en etat propre
      mais je ne sais pas combien la valeur d'une 208 occasion.
    • Par Yacine Belkacem
      Bonsoir tout le monde ! s'il vous plait je veut me renseigner a propos des jante 17 pouce si je peut les monter sur ma peugeot 301 ? comme sur cette  photo

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.