Aller au contenu
dzmuuuh

Est ce que on peut equipé un vehicule de ..

Recommended Posts

Bonsoir ,

je ne sais pas si j'ai posté le sujet dans le bon endroit ou pas ,

Hier j ai acheté un vehicule .. ibiza 2016 HIGH .... , elle est trés bien equipée et tt hamdullah , je suis satisfait de mon choix 

mais y a deux truc ; le premier pour l'alarme je veux activer l'option caché de l'alarme , ( concernant cette derniere est ce que elle sera sensible ( c'est ce que je veux ) ; genre pas uniquement lorsque la porte sera ouverte ) le deuxieme truc c'est le plus essentiel pour moi , j ai contacté tas de personne ils m'ont dit que c'esst faisable .. mais je veux votre experience .. ( RABATTABLE ) sachant que la High elle ne possede pas cette option .. je veux me renseigner ou je peux acheter le moteur de rabattement des retro et si vous connaissez qlq1 environ d'alger .... 

MERCI  

@dzmuuuh salam et mabrouuuuuk pour ta nouvelle voiture :x un excellent choix ;)

Pour l'alarme anti intrusion, elle fonctionne uniquement lorsqu'il y a une intrusion donc quand t'entends ta voiture sonner tu prends le cric de @Hakim.M et tu descends xD  

Si tu veux avoir une alarme qui sonne sans arrêt après chaque passage d'un scooter ou d'un camion y a la méta m05 chez sovac qui est en promo à moins de 18000 DA normalement mais franchement, si t'habites la ville je te deconseille car moi ça m'arrive souvent de la verrouiller à clé que par l'alarme vu qu'elle sonne sans arreeeeet après chaque petit coup de stationnement ou d'un passant ... Et c'est grave énervant :(

Pour les rétro rabattables, faut d'abord changer par des rétro rabattables (comme ceux de la itech) + un bidouillage avec les fils, ça te coûtera en tout dans les 7u :P 

Bonne chance pour la suite et merci @aventador pour le tag ;) 

• Upvote 3

@RIAD C ; donc aucune chance pour profiter d'une vie facile :'( et voilaaa une autre fois on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : est ce que t'as une idée d'une alarme qui sonne pas a chaque voiture qui passera ... mais la voiture ne s'allumera pas si tu ne la déverrouille pas avec  l'alarme .

pour les options cachées par exemple celle qui laisse les feux de clignotants tjrs ON ( feux orange ) est ce que je risque de diminuer la vie des ces ampoules ? ( je sais pas si mes expressions sont justes ou fausses )  

@dzmuuuh : Pour Metasysteme/ ou cobra, à ma connaissance tu peux régler le degré de sensibilité. l'alarme anti-intrusion est bonne, mais elle n'est pas suffisante. 

je pense que le mieux serai de rajouter une vrais alarme.

Pour les feux orages, c'est possible, on l'appel le mode US.

• Upvote 2

@abdelkrim13t même la métasysteme j'ai le réglage potentiomètre sous la boite à fusible, et même au minimum elle sonne :/

@dzmuuuh je n'ai pas compris ta question sur l'alarme !! 

Pour le mode US c'est clair que ça va diminuer la durée de vie des ampoules vu qu'ils vont être comme des feux jour, mais ça reste fiable, ils vont pas se griller tout le temps comme sur une Dacia :P

Aussi, l'activation de cette option compte ;) y'en a qui mettent l'intensité à 100 !!! 

@RIAD C wallah j'en soufre avec cette alarme(metasysteme à chaque passage d'un camion elle sonne si non pour notre ami le Cobra  posseède aussi ce problème ? car à ma connaissance ce sont les deux meilleur marque dans notre marché :) 

• Upvote 1

@Younes Pharm pour ma part j'ai résolu le problème en mettant un petit interrupteur sur le fil du + de la sirène, donc je peux l'activer et la désactiver quand je veux (c'est comme le mode silencieux sur les alarmes asiatiques si tu connais) :P

L'inconvénient, c'est qu'à chaque fois j'ouvre le capot vu que l'interrupteur est sous la sirène... Donc je dois retravailler ça :D

• Upvote 1