Aller au contenu
mizand

Honda Civic 2017

Honde Civic  

7 membres ont voté

1. 1. Doner une note sur 10 (10 étant la meilleure)

2. 2. Vous l'achetez ?

Recommended Posts

Hi, 

Un superbe Honda Civic 2017  

https://www.ouedkniss.com/honda-civic-touring-berline-full-options-2017-tizi-ouzou-draa-ben-khedda-algerie-automobiles-d14248037

honda civic touring berline :anti collision, mode économique, turbo compresseur et injection directe 16 soupapes.Puissance motrice 174ch.système anti vol et mobilisateur. caméra de recul multi angles. avec affichage dynamique. système d'assistance sorti de vois. aide à la conduite en ligne droite (conduite automatique) caméra au rétroviseur droite. démarreur à distance, jante 17 pousse ,GPS intégré, bleutooth ,WiFi, commende vocal, siège avant et arrière chauffant .

Photo10.jpg

Photo9.jpg

Photo7.jpg

Photo4.jpg

Photo2.jpg

Photo1.jpg

la type R à 535

https://www.ouedkniss.com/honda-civic-type-r-2017-alger-bouzareah-algerie-automobiles-d12846300

Photo6.jpg

Photo8.jpg

Modifié par mizand

j'ai voté 8/10 juste parce-que je sais que cette marque ne rigole pas quand elle conçoit un véhicule, puisque je n'ai jamais conduis les récentes Honda donc j'ai juste lu et vu les tests sur le net et ils dises que c'est que du bonheur, si j'aurais conduis et essayer j'aurais surement mis un 10/10

et si j'aurai les moyens pour la payer d'abord et assurer son entretiens en suite, je l'achèterai surement 

elle coûte combien une toutes options en dzd, avec un moteur assez puissant @mizand??

En licence le modèle touring avec un 1,5L  mais turbo de 177cv, le l ai essayer et il est vraiment super, elle te revient à moins de 380U (ça dépend du taux de change), je la préfére à la GOLF, très réussit, si c était pas le prob des pièces des carroserie, car mécanique ca me fait pas peur, je l aurai prise