Aller au contenu
Hakim.M

Discutons des Pneus en Algerie !

Recommended Posts

Bonsoir les gars 

J'aurai éventuellement besoin dans un avenir proche de 04 pneus en 205 55 R16 vous me conseillez quoi ? À quel prix ? 

Est ce que je peux passer au 215 (50?) R16 

Merci d'avance 

tout depend du budget

tu peux monter du 225 45 17

mais tu perdras le comportement d'otigine du véhicule, sauf si tu passe par la case géométrie des trains roulant, chose quasi-impossible chez nous lol

je peux te proposer quelques prix si tu veux, kouli d'abord quel type de pneu tu veux 

@Toyoseatist personnellement je serais resté sur les 205 mm !! c'est parfait pour ton moteur je trouve, si tu rajoute tu perdras en puissance et en consommation d'essence :( sans pour autant gagner en adhérence, car je suis presque sûr que les 205 mm sont largement suffisant pour une conduite même un peu agressive, sans oublier le prix à mettre pour une telle monte, et le confort perdu.

Le 7/4/2018 à 10:22 AM, bidou a dit :

tout depend du budget

tu peux monter du 225 45 17

mais tu perdras le comportement d'otigine du véhicule, sauf si tu passe par la case géométrie des trains roulant, chose quasi-impossible chez nous lol

je peux te proposer quelques prix si tu veux, kouli d'abord quel type de pneu tu veux 

Salut abdennour

Y a un nouveau paramètre ( possible changement de jantes ) rien n'est encore sûr donc on verra bien je te tiendrai au courant

Il y a 7 heures, Suitou a dit :

@Toyoseatist personnellement je serais resté sur les 205 mm !! c'est parfait pour ton moteur je trouve, si tu rajoute tu perdras en puissance et en consommation d'essence :( sans pour autant gagner en adhérence, car je suis presque sûr que les 205 mm sont largement suffisant pour une conduite même un peu agressive, sans oublier le prix à mettre pour une telle monte, et le confort perdu.

Bonjour suitou 

Ce n'est pas pour la Cruze ( qui est chaussée en 225/50 R17 ) mais pour la BMW ( c'est une 1.8 ) et je veux la voir rn plus large lol

Modifié par Toyoseatist