Jump to content
ToufikA3

demande d'avis

Recommended Posts

si tu as besoin de l'espace prends l'accent RB les yeux fermés (en neuf biensur) si non ajoutes qlq bornes et prend toi une ibiza sol et si ru veux une ibiza occaz avec qlq options de look comme le xenon et le toit je te deconseille ils sont trop cotes tu trouvras des 2014 140 000 km à 200 U voici un exemple

https://www.ouedkniss.com/seat-ibiza-itech-plus-2014-boumerdes-algerie-automobiles-d14450844

Seat Ibiza Itech Plus 2014

Numéro : 14450844

Nombre de vues : 57

Déposée le : 14-12-2017 à 13:50

Type du véhicule : Citadine

Energie : Essence

Moteur : 1.4 ess 85ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 141000 km

Couleur : Noir

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Quelques égratignures et retouche a froid

Prix : 195 Millions Négociable

Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpg

il y a 26 minutes, macyl said:

140 000kms, 2014 et 195u :o ou vas t'on avec c'est prix :(

Eouii mon frère . en 2014 cette Ibiza I-tech + elle était au prix de 159 u  :(

les-remises-de-seat-algerie-au-salon-international-de-lautomobile-dalger-2014-710x265.jpg

• Upvote 1

Bonsoir

Ibiza en fin de vie puisque sovac annonce la fabrique de la nouvelle en 2018 perso après c a toi de voir,je préfère de loin que tu rajoute un peut si tu peut pour une i20 ess ou crdi si tu pourra l'avoir mais vu que tu fait 20k ou 25k diesel est mieux adapter a tes besoins pour cette somme la mieux vos acheté une voiture toute neuve pas d'occasion ( première main 00 km y a pas mieux ) ta le choix i20 ou accent et pour clio et 208 en diesel mieux vaut acheté une avec un kilometrage bas mais men m3riftek khir bon courage 

Il y a 12 heures , aventador said:

A vrai dire que le Look de la Ibiza il est très beau khoo . ^_^ 

Mais n'oublier pas qu'elle est étroite en arrière surtout espace au jambe . par contre elle a un excellent coffre .

Donc d'après toi le choix tourne entre la Ibiza et la Accent Rb 5 portes 

@ToufikA3

oui c'est tous ce que je peux avoir avec cette somme d'argent

Il y a 6 heures , Badro said:

Bonsoir

Ibiza en fin de vie puisque sovac annonce la fabrique de la nouvelle en 2018 perso après c a toi de voir,je préfère de loin que tu rajoute un peut si tu peut pour une i20 ess ou crdi si tu pourra l'avoir mais vu que tu fait 20k ou 25k diesel est mieux adapter a tes besoins pour cette somme la mieux vos acheté une voiture toute neuve pas d'occasion ( première main 00 km y a pas mieux ) ta le choix i20 ou accent et pour clio et 208 en diesel mieux vaut acheté une avec un kilometrage bas mais men m3riftek khir bon courage 

Merci Badro, i20 diesel tourne autour de 240 m d’après les prix de ouedkniss, pour l'essence je accent RB mieux que i20

Il y a 12 heures , Hakim.M said:

dommage que la i20 n'est plus dispo, elle correspond a tes besoin

oui dommage malgré qu'elle un peu plus chère que Accent Rb

Il y a 11 heures , Younes Pharm said:

si tu as besoin de l'espace prends l'accent RB les yeux fermés (en neuf biensur) si non ajoutes qlq bornes et prend toi une ibiza sol et si ru veux une ibiza occaz avec qlq options de look comme le xenon et le toit je te deconseille ils sont trop cotes tu trouvras des 2014 140 000 km à 200 U voici un exemple

https://www.ouedkniss.com/seat-ibiza-itech-plus-2014-boumerdes-algerie-automobiles-d14450844

Numéro : 14450844

Nombre de vues : 57

Déposée le : 14-12-2017 à 13:50

Type du véhicule : Citadine

Energie : Essence

Moteur : 1.4 ess 85ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 141000 km

Couleur : Noir

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Quelques égratignures et retouche a froid

Prix : 195 Millions Négociable

Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpg

c'est de la folie khouya, 195 pour une ibiza 2014

Salam 3likom

j'ai fait l'acquisition de ma voiture ça fait maintenant 20 jours, et pour le moment je suis très satisfait, c'est vrai que je peux pas parlé de fiabilité puisque je suis à 1500 km seulement, mais je peux vous dire qu'elle est magnifique, look extérieur très bien, intérieur bien fini, beaux matériaux, je m'attendais à du plastique bas de gamme mais j'ai été surpris en le touchant, question consommation elle tourne au tour de 7 l à 7.5 l mais je fais quasiment que de la ville, je ne l'ai pas encore essayé sur de longs trajets, moteur très souple, il ne fait aucun bruit, des fois j'ai l'impression qu'elle est éteinte, j'ai conduit une polo 1.4 85 cv et je vous le dis y'a une différence surtout en terme d’agrément de conduite et de reprise, il remonte en tour/min très rapidement même si t'es à bas régime, 2 points que je trouve important, le 1er c'est que à 120 km/h t'es à 3000 tr/min donc consommation basse, le 2ème les 90 cv et 155 nm de couple tu les trouves à 4200 tr/min (132 nm à 5000 tr/min pour le 1.4 85 cv d’après autobip),  tenue de route impeccable pour son segment 

concernant l'accent MIB, je connais pas cette voiture mais beaucoup de gens ont dit du bien d'elle, y'a juste une chose, j'ai fait la précommande ai niveau du showroom de Reghaia le 15 octobre 2017 (plus de 2 mois) et jusqu'aujourd'hui aucune nouvelle (ils ont du sentir que j'ai acheté une concurrente lol).

désolé s'avoir mis du temps à répondre mais j'étais en déplacement.

Il y a 12 heures , Mi Mèd said:

bonsoir 

je préfère la accent rb plus spacieuse et plus puissante 

salam 3likom

c'est vrai que l'accent est plus puissante que l'ibiza, mais les 107 CV tu les trouves à 6300 tr/min (90 CV à 4250 tr/min pour ibiza), et le couple est de 136nm à 5000 tr/min (155 nm à 4000 tr/min), donc tu sera pas obligé de forcer ton moteur et de monter dans les tr/min, et comme tu auras un bon agrément de conduite et un très bon confort de conduite (plus le confort intérieur de l'ibiza qui est très bon) 

PS : j'ai fait très à l'aise des reprises à 40 km/h en 4 ème rapport sans que la voiture vibre et sans trop de difficulté