Aller au contenu
dj38

mercedes classe E W210 290 td

Recommended Posts

salam alikoum, azoul felaoun

après la présentation de ma mégane 3

je vous présente maintenant ma dernière acquisition

il s'agit d'une vieille merco

une classe e 290 turbo diesel, année 1999

elle avait 280000 km à l'achat en moi d’août, maintenant elle a 285000 km

quand j'ai toujours rêvé d'avoir ce modèle de mercedes

et franchement je ne suis pas déçu 

elle est super confortable surtout sur autoroute, tient bien la route, moteur 5 cylindre de 129 cv avec un bon couple à bas régime

j'ai choisi ce modèle avec cette motorisation  parce que elle n'a pas beaucoup d'électronique

seule et unique modifications faites : mette l'éclairage à led et camera de recul

maintenant place au photos

20170821_1200081.jpg

23192325_1538177756276644_1842833324_1.jpg

20170822_195637.jpg

20170821_175606.jpg

20170822_195545.jpg

20170821_175619.jpg

• Upvote 4

Salam . :)

Allah ybarek mon frère elle est vraiment très belle cette Mercedes vu sont année 1999 :x

Bel baraka inchallah prend en soin d'elle ...

Sinon : 

il y a 12 minutes, dj38 said:

elle avait 280000 km à l'achat en moi d’août, maintenant elle a 185000 km

Tu veux dire qu'elle a 285.000 Km au lieux de 185.000 Km ........o.O!!!

il y a 8 minutes, aventador said:

Salam . :)

Allah ybarek mon frère elle est vraiment très belle cette Mercedes vu sont année 1999 :x

Bel baraka inchallah prend en soin d'elle ...

Sinon : 

Tu veux dire qu'elle a 285.000 Km au lieux de 185.000 Km ........o.O!!!

oups oui 285000 km

je n'ai pas l'habitude de posséder des véhicules de plus de 200000 km

il y a 10 minutes, dj38 said:

oups oui 285000 km

je n'ai pas l'habitude de posséder des véhicules de plus de 200000 km

Pas grave mon frère :D 

Bel baraka encours :)

Belle voiture, même si son lock et pour les personnes un peu agé, ce qui n enléve rien a son charme, 258000 pour une voiture comme ça c est rien, elle est a mi-vie

@dj38 dis moi, es t ce qu un étranger, peu acheter une voiture d occasion de France sans qu il est une résidence ?

Combien coute une comme la tienne année 2005 avec 200.000km - MERCI

lah ibarek elle est très belle cette Mercedes plus elles sont anciennes plus je préfère les actuels non pas du tout le charme d'avant a part un ou 2 modèles

sinon a combien est coté ce genre de véhicule en France ?

bonne et longue route a son bord ^_^@dj38

Il y a 9 heures , mizand said:

Belle voiture, même si son lock et pour les personnes un peu agé, ce qui n enléve rien a son charme, 258000 pour une voiture comme ça c est rien, elle est a mi-vie

@dj38 dis moi, es t ce qu un étranger, peu acheter une voiture d occasion de France sans qu il est une résidence ?

Combien coute une comme la tienne année 2005 avec 200.000km - MERCI

Salam

Pour un véhicule de près de 300000 km le moteur tourne comme une horloge,  l'intérieur est très bien finis 

Après c'est vrais son look est dépassé  

Mais c'est du costaud 

Ce genre de véhicules anciens diesel et grand ne sont pas très demandé en France à cause des normes de pollution 

Par exemple cette Mercedes je ne pourrai pas rouler avec quand l'aire est pollué 

Ce genre de véhicules vaut dans les 2000 euros selon son état 

Un étranger sans  carte de résidence  je pense qu'il ne peux pas acheter un véhicule d'occasion parce ce que il faut présenter un permis de conduire pour faire la carte grise 

Je vais essa

• Upvote 1

Il y a 8 heures , ThisisZak said:

Belbaraka 3lik mon frère, j'ai une question à propos du Led, peux tu nous en dire plus? Marques? Prix? Impressions sur routes éclairées ou pas?

MercI d'avance 

Salam, azoul

J'ai remplacé toutes les ampoules halogènes par des leds 

Pour avoir un éclairage blanc pur il faut choisir des ampoules en 6000 k si tu prends plus de 6000 k l'éclairage sera bleuté et si tu prends à moins de 4000k l'éclairage sera comme les ampoule halogènes 

De préférence prendre des ampoules anti erreurs canbus, C'est mieux pour les véhicules récents sinon l'ordinateur de bord va signaler un défaut ampoule grillée, pour les anciens véhicules ce détail n'a pas d'importance 

Pour les marques personnellement j'ai mis des ampoules de marques chinoises mais de bonne qualité 

Les meilleurs c'est les philips mais elles sont chères 

Sur la photo on voit la différence entre l'éclairage du plafonnier en halogènes et en leds

20170917_190125.jpg

• Upvote 2

Merci pour toutes c'est info perso j'aime bien l'effet que ça donne à l'extérieur mais à l'intérieur j'aime pas trop ça fait ambiance d'hôpital :/ je préfère le côté chaleureux des vieilles ampoules halogènes :D 

il y a 38 minutes, macyl said:

Merci pour toutes c'est info perso j'aime bien l'effet que ça donne à l'extérieur mais à l'intérieur j'aime pas trop ça fait ambiance d'hôpital :/ je préfère le côté chaleureux des vieilles ampoules halogènes :D 

c'est vrai qu'au début ça fait bizarre cet éclairage mais on s'habitue et on aime vite fait

même chez moi à la maison tous mon éclairage est à LED et ça fait 6 ans que je n'ai changé aucune ampoule

• Upvote 1

à cette époque mercedes et autres marques construisent des véhicules pour durer 

la merco de la photo est vraiment sublime :x

de plus en plus je suis attiré par les voitures de l'époque de mon enfance

c'est la nostalgie

Modifié par dj38
  • Upvote 1

aujourd'hui j'ai fais un trajet de 200 km aller/retour en route de montagne avec pluie et neige

et franchement elle tient bien la route et elle a des bonne reprise pour une voiture de cet age , et surtout l'éclairage à led des feux de route est excellent je vois beaucoup mieux que les halogènes et je n'éblouie pas les autres

• Upvote 1

Sur 15/12/2017 at 11:15 AM , Hichem-Titanium said:

tres jolie allah ybarek !! 

c mon reve aussi en noire avec toit ouvrant et vitres sombre !!! 

sur autoroute  , elle doit flotter tel un porte avion <3  honnetement thewiyi  l3akliw 

en noir je ne l'ai jamais vu, peut êtres sur les version AMG, c'est vrai qu'en gris ça fait voiture de vieux

l'autoroute c'est son terrain préféré avec son confort royale et son moteur qui  devient silencieux à vitesse stables

bientôt inchalah elle fera l'autoroute est - ouest