Aller au contenu
Suitou

[Concours photo du mois de Décembre 2017] : [Votre Voiture et (ou sur) les Hauteurs]

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Amine_mk5 said:

@AmiR33PluS merci , non j’ai vendu y’a pas mal de temps car j’ai eu un grv accident avec ... :/ 

les antibrouillard chfit nahithom car dkhel fihom lma donc je les ai nettoyer après je l’ai remis peu de temps après ..

slamet rassek ... khoya

il y a 1 minute, elhadjbrahim said:

J'aurais du prendre celle là IMG_20170519_174220.jpg

Pareil que @Amine_mk5 

celle ci est bcp mieux ... avec un petit lavage :) 

• Upvote 2

@ben-c1983 oui je suis du 25

@Suitou effectivement tu étais proche , c'est la route de ain smara vers la foret de chettaba , juste quelques kilomètres à coté de la route don tu as parlé

comme je t'ai je n'ai pas eu le temps malheureusement de faire une nouvelle belle photo donc j'ai prit celle là de l'archive après hésitation avec ces deux là

@AmiR33PluS @tspk213 merci à vous mes frères

audi.jpg

tiguan.jpg

• Upvote 2

Alors mon vote pour ce mois ci

1- @Suitou le top rien à dire , avec un peu plus de saturation de couleur je pense que le rendu aurait été encore meilleur,  ça doit être du coté de bejaia ou je me trompe ?

2- @Toyoseatist ça c'est des hauteurs !

3- @Amine Tanks excellente prise de vue

4- @Amine_mk5 très belle photo avec les rochers , mais la mk5 ma voiture préférée est encore plus belle

5- @NaDal AcrobaT-T  très belle photo également

pour les autres photos elle sont pas moins belles que celles que j'ai choisi mais malheureusement on doit faire un choix

bonne chance à tous

• Upvote 6

il y a 18 minutes, AmiR33PluS said:

slamet rassek ... khoya

Pareil que @Amine_mk5 

celle ci est bcp mieux ... avec un petit lavage :) 

Ce sont des photos tiraient d'archives suite à la demande de Suitou. Sinon à cette endroit la neige est présente ces temps ci souvenir janvier 2017

IMG_20170120_112822.jpg

• Upvote 2

salam mon vote est :

1. @Amine Tanks elle fait bcp plus le thème couchet de soleil , mais les hauteurs sont là aussi , et la prise est magnifique.

2. @Toyoseatist bien joué mais il manque qql réglages.

3. @Suitou LE Logan est bien placé en haut :ph34r:

4. @NaDal AcrobaT-T normalement c la plage Sbi3at à Ain témouchent et je confirme la hauteur.

5. @Younes Pharm j'ai pris aussi une photo comme la tienne mais j'ai pas voulu la poster car la voiture est trop petite .

• Upvote 4

salam les amis je vote comme suit :

1. @Suitou bravo mon ami on sens bien la haueur surtout avec les nuages qui arrivent avec le meme niveau du Lolo et la vu sur la mer ne fait que du charme :) 
  2. @Toyoseatist c'est de la photos mon ami elle est 100 % dans le thème mais suitou a fait meix désolé 
  3. @Amine Tanks juste wow mais si c'etait le thème le coucher de soleil 
  4. @elhadjbrahim le champ de flou est beau mais la 2eme voiture a gachit un peu la la scène 
  5. @Hichem-Titanium 1 point pour l'effort :) 

pour les autres ils sont aussi trop belles mais certain d'entre eux ne sont pas 100% dans le thème et merci  pour vos participations :) 

pour ma photos j'arrive pas à la prendre de pris car elle ne se voit pas sauf c'est j'éloigne et voila le resultat j'ai voulu entre parfaitement dans le thème en concentrant sur la hauteur du bord du Oued Chlef et voici des autres prises juste pour le plaisir :) 

20171217_164525.jpg

20171217_164638.jpg

20171217_165317.jpg

20171219_024555.jpg

• Upvote 1

Il y a 9 heures , AmiR33PluS said:

voici mon vote

1- @Amine Tanks

2- @Suitou 

3- @Toyoseatist

4- @Hichem-Titanium

5- @Hakim.M

@Amine_mk5 et @Nadal Acrobat-T vos photo son magnifique aussi mais Amine tu n'a pas trop mis en evidence les hauteur et Nadal tres bonne qualité mais un peu hors sujet selon moi

@Younes Pharm ... tres belle photo et tres bonne qualité mais je regrette que la voiture soit trop petite sur la photo

@TSPK 213 et @avanticosi  c'est jolie surtout la Q5

@elhadjbrahim  jolie photo mais la plante j'aime pas

@AmiR33PluS pk hors sujet?

le thème : votre voiture et (ou sur) les hauteurs !?

Mon votes est : 

1. @Younes Pharm : c'est vrais que la voiture n'est pas très apparente, mais c'est la photo qui mérite la première place. Bravo. il te faut un bon APN pour ce genre de situations.
  2. @Toyoseatist : l'endroit est juste sublime. la photo manque de la qualité, mais ... la deuxième place est amplement méritée :)
  3. @Suitou : La prise est bonne, mais le coté de la voiture à l'air obscure. 
  4. @avanticosi : il manque de la hauteur, mais la photo est juste parfaite.
  5. @Hichem-Titanium : je pense que photo en mode paysage, aurait été bcp mieux.

Voila et excusez moi pour mes critiques. Null n'est parfait :D 

• Upvote 4