Aller au contenu
Suitou

[Concours photo du mois de Décembre 2017] : [Votre Voiture et (ou sur) les Hauteurs]

Recommended Posts

@Suitou ne sont pas sur Alger, donc il ne pourrons pas manger la pizza -_- et en plus il y aura @Hakim.M qui pourra se présenter et comme il nous a promis des pizza, il sera coincé et obliger de payer xD

il y a 2 minutes, kniss_16 said:

@tazora il faut savoir se convertir au fln pour vivre la belle vie en algérie :ph34r:

oups....

c exactement ce que je fais maintenant

alors @mizand je suis le seul qui te sérvira de bras droit et gauche....il s'est retiré 

donc payement cache ou par versement de compte a compte??

il y a 3 minutes, mizand said:

en plus il y aura @Hakim.M qui pourra se présenter et comme il nous a promis des pizza, il sera coincé et obliger de payer xD

voilà! tu as tout gaché, on pourra plus le coincer, rak feya9to, il va nous dire que sa jambe est plâtrée et qu'il ne peut pas se déplacer... 

:( mais d un autre coté il ne viendra pas et plus de pizza, donc gagnant a tous les coups :)

Modifié par mizand

Il y a 14 heures , mizand said:

j aurai aimé ca, au moins on paiera l essence moins cher

meme les bourgeois se plaignent -_- alors tu n'as qu'à installé un kit GPL n'es ce pas @Suitou?:D ou bien achete une GTD sport:D

@Younes Pharm c'est inévitable que la majorité des voitures sur nos routes rouleront en GPL, année après année le % grandira jusqu'à atteindre les 80% je dirais (sur la totalité des voitures Essence bien évidement).

Résister à ce changement inévitable est chose absurde, car on perdra d'avantage chaque jour que l'on roulera en Essence.

Je pense que les prix dépasseront les 100 DA/L donc .... -_-

En 2020 fini les augmentations puisque le marché pétrolier sera au plus haut et retour des subventions et autres ça a tjr été comme ça chez nous et peut être à cause des élections l'année 2019 ne connaîtra pas d'augmentation 9_9

Et j'ai oublié les raffineries qui entrerons en service chez nous donc plus besoin d'importer du carburant d'ici 2021 on pourra même exporter :D9_9

il y a 36 minutes, Suitou said:

@macyl tu sais bien que c'est impossible de reculer, sauf par miracle !

oui malheureusement :( moi je n'ai rien contre le kit GPL d'ailleurs lorsque nous sommes parti avec un taxieur  pour récupérer la ibiza je n'ai pas du tout senti que c'est une voiture équipée d'un kit elle ma surpris par sa reprise je me suis même dit que c'est une logan dci et c'est au moment ou il c'est arrêté a la pompe que j'ai remarqué que ce n'étais pas le cas, le fait de payer 350da a la pompe est vraiment 9_9 si notre ibiza roulais beaucoup ont auraient envisagé cette hypothèse car se serais vraiment craché contre cette ni3ma si on peut qualifier sa ainsi :)

• Upvote 1

On 12/29/2017 at 8:13 PM, Suitou said:

FIN des votes, place au résultat :

1) Suitou

2) Toyoseatist

3) Younes Pharm

4) Amine-Tanks

5) Hakim.M

6) Hichem-Titanium

7) Avanticosi

8) Nadal Acrobat-T

9) Elhadjbrahim

10) Amine_MK5

11) TSPK213

MERCI aux participants.

Voici la récap' des votes afin que chacun puisse vérifier son vote...etc.

http://nsm07.casimages.com/img/2017/12/29//17122908111817317515430689.jpg

Vu que je suis le gagnant, je ne voudrais pas vous faire perdre de temps pour choisir le prochain thème (jusqu'au 31), alors je passe directement mon tour au second @Toyoseatist s'il veut bien choisir le prochain thème :)

Wahhhh tbahdila le dernier au moins zid chweya des points ta3 les Gplistes et avec seulement tes deux points de vote je proteste à la participation des concours photo 

• Upvote 1

Salam

Venez voter pour la plus belle photo de l'année 2017 !

les gagnants des 12 mois s'affronte pour la plus belle photo

ca se passe ici :