Aller au contenu
fisherold

délivrance de papiers après achat de véhicule

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2016 un véhicule Hyundai auprès d'un concessionnaire. A ce jour (29 novembre 2017) les papiers pour l'établissement de la carte grise ne me sont pas encore délivrés par Cima Motors. Je continue à rouler avec un carte jaune provisoire à renouveler tous les trimestre. Est-ce normal ? quel est le délai de remise des papiers de dédouanement pour l'obtention de la carte grise. Mon concessionnaire étant fermé depuis Août 2017, je ne sais plus à quel sain me vouer, d'autant plus que le standard de Cima Motors Reghaïa ne répond jamais ?

tu es ce qu'on appel un dommage collatéral de la politique Bouchouareb :( 

vaux mieux de deplacer et non pas appeler et surtout voir des responsable et etre un peu agressif

bon courage

Sinon au pire déposer une réclamation avec accusé de réception, et attendre 15 jours puis une 2ème par le biais d'un huissier, et après c'est le dépôt de plainte au tribunal grâce à un avocat.

il y a 30 minutes, Hakim.M said:

tu es ce qu'on appel un dommage collatéral de la politique Bouchouareb :( 

vaux mieux de deplacer et non pas appeler et surtout voir des responsable et etre un peu agressif

bon courage

il y a 20 minutes, Suitou said:

Sinon au pire déposer une réclamation avec accusé de réception, et attendre 15 jours puis une 2ème par le biais d'un huissier, et après c'est le dépôt de plainte au tribunal grâce à un avocat.

des meilleur réponses avec deux mots clés soit agressive en parole avec eux si non la justice et crois moi ca va se regler in challah

:)Salam !Pour les papiers(dec 2016 à ce jour =11 mois) c'est du jamais vu au pire 5 mois mais il n'est jamais tard pour bien faire je te conseille  1-de te présenter à la maison mère et si le prob est réglé comme on dit (BIHA  WA NI3MA) si non faut passer  par un huissier c'est à dire justice , Bon courage et incha Allah fiha kheir