Jump to content

Recommended Posts

Bonjour mes amis

j'ai fait la commande d'une Ibiza noire et je serai livré demain nchalah (je vous ferai la présentation)

voila j'ai deux choses à vous demander :

1- Qu'elles sont les vérifications essentielles avant la livraison

2- J'aimerai bien lui faire l'activation des options cachées notamment l'alarme anti intrusion (j'ai trouvé quelqu'un qui le fait à khelifa boukhalfa autodiag pour 3500DA), j'aimerai savoir si je perds la garantie et si SOVAC le fait au niveau de son showroom  (j'ai fait l'acquisition au showroom de Cheraga, El Karia).

et merci à tous.

• Upvote 1

salam, mabrouk 3lik, les point à vérifier, la tole (s'il n y a pas de rayure), les accessoire (crique, roue de secours ..),  pour les livraisons je pense ylivriw f showroom ta3 el keria cheraga

Salam mebrouk pour la ibiza ^_^

j'ai acheté une il y a un mois de cela pour les vérifications il y a un document à signé comme quoi il ton livrer ton véhicule et qu'il y a bien les deux clés de reçu un livret d'entretien sinon le dossier de la carte grise tu le reçoit le même jour il y a deux factures, atestation d'achat auprès d'un concessionnaire, certificat de non dédouanement, 2 exemplaires du certificat d'homologation sinon pour le véhicule en question moi j'ai trouvé des tapis de sol en plastique déjà installé (je sais pas pour toi si c'est inclus dans ta version) les caches moyeux et le fillet de mal comme accessoite après le commercial à vérifier devant moi le bon fonctionnement de tous les éléments et ma donné des consignes sur les périodicité d'entretien voilà je crois avoir tous dit je te dit encore une fois mabrouk tu vas pas regretter ton choix nchalleh franchement le moteur est un régal à conduire et niveau consommation pas du tous gourmand 

• Upvote 2

@AMINETOYOTA bonsoir et bienvenu au forum :)

Alors, je suis le créateur de la page AutoDiag :P et vu que vous êtes membre du forum vous aurez la réduction !! 

Pour les options vous aurez tout un pack :x que seulement MaxDiag et ZeralDiag qui vous le fera xD (je mettrais la liste des options après l'activation ... :ph34r:)...et non, vous ne perdez pas votre garantie, c'est des options d'origines, ils sont juste cachées on les active en modifiant quelques codages aux calculo... 

Pour les vérifications, lors de l'activation je fais toujours un scan après pour s'assurer qu'il y a aucune anomalie quelques part, donc on verra si y aura des codes défaits (chose qui m'étonnerait)... Sinon, faut vérifier la tôle (surtout le bas de caisse), les joints des portes, l'écran tactile, les sièges...etc

• Upvote 2

Bonjour @said.c et bienvenu au forum :)

Alors, voici les options qu'on peut rajouter à la Ibiza Sol : 

-Alarme anti intrusion (alarme poignée)

-Confirmation sonore du verrouillage et déverrouillage par klaxon (+ ajout d'un menu de désactivation sur l'écran tactile)

-Clignotants style US + possibilité de désactiver avec les feux jour 

-Clignotants avant et feux de jour en phase 

-Clignotants arrières et veilleuses en opposition de phase

-3 ème feu de stop comme témoin si coffre ouvert (ou mal fermé)

-Corner lights (feux de virage)

-Possibilité de désactiver les feux jour depuis l'écran tactile 

-Balayage des aiguilles au contact 

-Chronomètre sur l'ODB

-Affichage quantité d'appoint carburant sur l'ODB

-Augmentation de la bass en bluetooth à 100% 

-Menu caché "Driving School" sur l'écran tactile

-Résolution du problème d'éclairage des cadrans en mode veilleuse

-Appel de phare en opposition de phase avec feux jour / mode US 

-Appel de phare en phase avec feux jour la nuit (feux de position actionnés)

-Affichage des radars de recul sur l'écran tactile 

-Modification période max d'entretien de 15 000 kms à 10 000 kms 

Et quelques autres options secrètes ... :P

Voici ma page : https://www.facebook.com/AutoDiagALG/

salam 3likom les amis

je suis un peu en retard pour vous dire que j'ai reçu la voiture et Hamdoullah aucun problème, j'ai fait plusieurs vérifications et aucun souci.

je remercie @RIAD C pour son hospitalité et son beau travail, on a passé un bon moment ensemble et ona beaucoup parlé de voitures, il s'y connait très bien 

je te le recommande @said.c, parce qu'il fait un bon travail et il est très sympa

PS je connais ses options secrètes lol mais je garderai le silence

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By berhailsami
      Bonjour j’ai une seat ibiza année 2019 1.6 mpi 63000 au compteur et c’est une gpl , j’avais un problème d’accélération je sentais des coupures a l’accélération ( en 2eme surtout ) donc j’avais compris qu’il fallait changer les bougies du coup c’est ce que j’ai fait dernièrement (62000) mais peu  de temps apres (63000 km ) le problème est revenu en sachant qu’il y’avait un indicateur allumé sur mon tableau de bord ( déchets essence ou je ne sais pas quoi ) j’ai voulu changer le filtre a essence ce qui semble logique mais en cherchant impossible a trouvé j’ai amené le véhicule chez plusieurs mécaniciens mais impossible a trouver ou se trouve le filtre à carburant donc conclusion le filtre à carburant se trouve directement dans le réservoir et ne se change pas bref j’ai changé les filtres te3 lgaz gpl mais , le problème reste présent toujours des coupures en voulant accélérer pour donner la pleine puissance en 2eme , en sachant que j’avais pas ce problème avant meme avec le gpl ...
    • By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, j'espère que vous allez bien

je viens d’acquérir une ibiza fully 2013 avec 107.000 km au compteur, et certaines choses doivent être changées tant comme pièces détachées que comme accessoires, alors voila ma demande,
      - à quel kilométrage changer la courroie de distribution et le kit d'embrayage
      - Où je peux trouver quelqu'un qui répare et change les boutons de lève vitres (ils marches il faut juste les changer), de la climatisation automatique(certains boutons sont enfoncés et ne marche pas) et de l'allumage des feux (quand je tire pour les feux anti brouillard le bouton s’enlève) et avec installation bien sur.
      merci d'avance mes amis et bonne journée

• By TheHichem
      Salut la famille.
      Bon, étant un jeune étudiant qui roule environs 400 km par semaine, j'ai trouvé quelques voiture qui m'intéressent et la je suis vraiment perdu a cause de la souq ou tout le monde est fou lol.
      1- Une Toyota Auris (Dynamique je pense) de 2013 1.6 VVTI Valvematic qui a roulé 108000 Km, coté peinture on a la porte arriéré gauche et le bas de caisse et un peu écrasé, et je pense que le capot aussi est peint, mais le proprio dit le contraire (passage chez le tôlier demain inchallah) avec quelques petites retouche de stationnement par ci par la, et le par choc avant et le phare gauche sont fissuré. L’intérieur est propre.
      Prix : 140 U que je trouve un peu trop si le capot aussi est peint.
      2- Une Kia Picanto Start + Lx Noire de 2019 1.2 avec 38000 km au compteur, RAS sauf une petite rayure 
      Prix : 158 Négo et la je sais pas x)
      3- Une Seat Ibiza Fully Blanche de 2012 1.4 ess avec 117000 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement sur les par chocs, intérieur dans un état pas trop mal.
      Prix : 150 Négo et je la trouve cher
      4-Une Ford Fiest Trend + Noire de 2015 avec 97500 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement , avec un intérieur magnifique.
      Prix : 140 offert !
      SVP, je veut votre avis sur les prix, les voitures et leurs état, et si quelqu’un a un voiture a me proposer idir khir kbir x)

Merci.
    • By chegue4
      salam a vous
      je suis un possésseur d'un Picanto LX start+ de 2019 , elle roulait seulement 7000km, maintenant je suis obligé de la vendre : 1- car je vais me voyager pour un long voyage hors algérie ( c'est mon métier qui m'oblige ). 
      2- je compte bien la changer à mon retour .
      mais je suis completement hésité concernant ce que je dois acheter , la je trouve pas un grand choix 
      concernant mes criteres que je viens de les découvrir aprés avoir conduit ma picanto lol :
      - une voiture un peu plus spacieuse que la picanto
      - une bonne sonorisation vue que cette picanto a une sonorisation de trés bas de gamme.
      - radar de recule ça m'aidera bcp.
      - concernant la motorisation d'aprés ce que j'ai pu constaté chui pas quelqu'un qui roule bcp donc je ne suis pas obligé d'acheter une diesel, une voiture essence me suffit largement.
      - le toit ouvrant mch lazem pour moi, j'aime surtt les feux de jour en led, et le confort à l'intérieur
      - je n'achete pas d'anciennes voitures donc je me penches tjrs vers les dernieres générations
      bon je suis entre (ibiza 1.6 110ch, skoda fabia 1.6 90ch, kia Rio 1.4 ) c'est ce qui me vient dans la tête pour le moment
      ne me conseillez surtout pas ( stepway ) j'ai essayé de la conduire et j'ai pas aimé du tout
      mon budget pour la nouvelle voiture ne doit pas dépasser les 200 210u max 
      une autre chose pour moi , j'aime bien acheter les voitures faciles à revendre lol, car quand je décide de vendre ma voiture c'est que je suis obligé de la vendre le plus rapide possible voila
      si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas 

• By salah22hand
      Salam Rah khousni Ibiza Bon prix 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.