-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 116 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By berhailsami
Bonjour j’ai une seat ibiza année 2019 1.6 mpi 63000 au compteur et c’est une gpl , j’avais un problème d’accélération je sentais des coupures a l’accélération ( en 2eme surtout ) donc j’avais compris qu’il fallait changer les bougies du coup c’est ce que j’ai fait dernièrement (62000) mais peu de temps apres (63000 km ) le problème est revenu en sachant qu’il y’avait un indicateur allumé sur mon tableau de bord ( déchets essence ou je ne sais pas quoi ) j’ai voulu changer le filtre a essence ce qui semble logique mais en cherchant impossible a trouvé j’ai amené le véhicule chez plusieurs mécaniciens mais impossible a trouver ou se trouve le filtre à carburant donc conclusion le filtre à carburant se trouve directement dans le réservoir et ne se change pas bref j’ai changé les filtres te3 lgaz gpl mais , le problème reste présent toujours des coupures en voulant accélérer pour donner la pleine puissance en 2eme , en sachant que j’avais pas ce problème avant meme avec le gpl ...
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis, j'espère que vous allez bien
je viens d’acquérir une ibiza fully 2013 avec 107.000 km au compteur, et certaines choses doivent être changées tant comme pièces détachées que comme accessoires, alors voila ma demande,
- à quel kilométrage changer la courroie de distribution et le kit d'embrayage
- Où je peux trouver quelqu'un qui répare et change les boutons de lève vitres (ils marches il faut juste les changer), de la climatisation automatique(certains boutons sont enfoncés et ne marche pas) et de l'allumage des feux (quand je tire pour les feux anti brouillard le bouton s’enlève) et avec installation bien sur.
merci d'avance mes amis et bonne journée
-
By TheHichem
Salut la famille.
Bon, étant un jeune étudiant qui roule environs 400 km par semaine, j'ai trouvé quelques voiture qui m'intéressent et la je suis vraiment perdu a cause de la souq ou tout le monde est fou lol.
1- Une Toyota Auris (Dynamique je pense) de 2013 1.6 VVTI Valvematic qui a roulé 108000 Km, coté peinture on a la porte arriéré gauche et le bas de caisse et un peu écrasé, et je pense que le capot aussi est peint, mais le proprio dit le contraire (passage chez le tôlier demain inchallah) avec quelques petites retouche de stationnement par ci par la, et le par choc avant et le phare gauche sont fissuré. L’intérieur est propre.
Prix : 140 U que je trouve un peu trop si le capot aussi est peint.
2- Une Kia Picanto Start + Lx Noire de 2019 1.2 avec 38000 km au compteur, RAS sauf une petite rayure
Prix : 158 Négo et la je sais pas x)
3- Une Seat Ibiza Fully Blanche de 2012 1.4 ess avec 117000 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement sur les par chocs, intérieur dans un état pas trop mal.
Prix : 150 Négo et je la trouve cher
4-Une Ford Fiest Trend + Noire de 2015 avec 97500 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement , avec un intérieur magnifique.
Prix : 140 offert !
SVP, je veut votre avis sur les prix, les voitures et leurs état, et si quelqu’un a un voiture a me proposer idir khir kbir x)
Merci.
-
By chegue4
salam a vous
je suis un possésseur d'un Picanto LX start+ de 2019 , elle roulait seulement 7000km, maintenant je suis obligé de la vendre : 1- car je vais me voyager pour un long voyage hors algérie ( c'est mon métier qui m'oblige ).
2- je compte bien la changer à mon retour .
mais je suis completement hésité concernant ce que je dois acheter , la je trouve pas un grand choix
concernant mes criteres que je viens de les découvrir aprés avoir conduit ma picanto lol :
- une voiture un peu plus spacieuse que la picanto
- une bonne sonorisation vue que cette picanto a une sonorisation de trés bas de gamme.
- radar de recule ça m'aidera bcp.
- concernant la motorisation d'aprés ce que j'ai pu constaté chui pas quelqu'un qui roule bcp donc je ne suis pas obligé d'acheter une diesel, une voiture essence me suffit largement.
- le toit ouvrant mch lazem pour moi, j'aime surtt les feux de jour en led, et le confort à l'intérieur
- je n'achete pas d'anciennes voitures donc je me penches tjrs vers les dernieres générations
bon je suis entre (ibiza 1.6 110ch, skoda fabia 1.6 90ch, kia Rio 1.4 ) c'est ce qui me vient dans la tête pour le moment
ne me conseillez surtout pas ( stepway ) j'ai essayé de la conduire et j'ai pas aimé du tout
mon budget pour la nouvelle voiture ne doit pas dépasser les 200 210u max
une autre chose pour moi , j'aime bien acheter les voitures faciles à revendre lol, car quand je décide de vendre ma voiture c'est que je suis obligé de la vendre le plus rapide possible voila
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.