Aller au contenu
boukhatem.mohamed

A/S achat d'une Sandero STEPWAY

Recommended Posts

bonjour les amis

je veux acheter une nouvelle voiture SANDERO STEPWAY , est ce que vous connaissez ou je peux m'inscrire (a quel showroom) et ou le chowroom qui a le moins d'inscrit et le plus de Quota de véhicule pour minimiser le délai de livraison

des numéros téléphones seront souhaitable et les documents a fournir pour l'inscription

Merci d'avance

Salam.@boukhatem.moahamed :)

Je pense que presque tous les Showrooms en Algérie ils ont un immense demande pour les deux voitures : Symbol / stepway surtout qu'ils travaillent beaucoup avec les revendeurs donc pour avoir l'une des deux voitures vous êtes un champion du monde malheureusement :( 

Sinon pour moi il y'a a peine un mois que j'ai fait une pré_commande pour une Symbol .la maison en allons vers l'autoroute de Reghaia a droite il y'a une pompe d'essence et Dacia / Renault . uniquement le Dimanche pour inscrire tu dois ramener avec toi photocopie de permis de conduire et tu lui donne ton E_mail pour l’inscription 

Pour les délais " nta ou zahrek"  6 mois 7 / 8 voir 10 mois :ph34r: pour le versement cache . sinon pour le crédit je pense que c'est un peut moins par rapport a la formule cache vu qu'ils préfèrent ce dernier comme prioritaire o.O

Il y a 15 heures , tspk213 said:

@boukhatem.mohamed salam bizarre je crois pas que c'est disponible en cash seulement en crédit banquaire le est de 04 mois jusqu'à 09mois selon la banque 

T'as de soucis avec ta voiture gpl ?  Normalement une symbol ou bien sunny nouveau model ? 

bonjour @tspk213

non j'ai aucun soucis avec ma symbol GPL , stepway est pour mon frère

Merci  @aventador et  @mizand

• Upvote 2