Aller au contenu
Red13

acheter avec licence moujahid

Recommended Posts

bjr tt le monde. quel  est le risque d acheter une voiture avec licence moujahid chez les point de vente de voiture. il ma dit tu reviens chez nous dans 3 ans w naketboulek!?...presque tt les nouvel voiture ss avec licence mtn et les gens achetent normal.....merci.

il peut y avoir des problèmes si le moudjahid meurt !

Je sais qu'ils font une procuration notarié, mais je ne sais est ce qu'on peut faire le changement de carte grise avec cette procuration après expiration du délai. si oui, il n y a aucun risque. Une information à confirmer.

merci abdelkrim. en effet je ss de ghazaouet et g vu deux garage a tlemcen qui vente comme ça. je ss interessé par le qashqai mais cette licence me bloque . 

• Upvote 1

le plus jeune MoUDHAHID à 81 ans puisque c est officiellement Bouteflika 2 avril 1937, donc dans 3 ans il aura minimum 84 ans, tu crois qu il sera toujours en vie

et que ses enfants vont le laisser comme ca la voiture au nom de leur pere

il y a 22 minutes, mizand said:

le plus jeune MoUDHAHID à 81 ans puisque c est officiellement Bouteflika 2 avril 1937, donc dans 3 ans il aura minimum 84 ans, tu crois qu il sera toujours en vie

et que ses enfants vont le laisser comme ca la voiture au nom de leur pere

@mizand ma grande mère maternelle a 103 ans (elle est née en 1914) et elle nous dis qu'elle est pas moudjahid , doc pas forcément que Boutef soit le plus jeune

NB : dsl pr le Hors sujet

Modifié par tazora

Si j'ai bien dit officiellement il est le plus jeune, car c est eux qui le disent (le pouvoir) mais il y a des gens plus jeunes qui ont la carte de Moudjahid, à toi de faire tes déductions de ses faits. 

PS - Allah Ibarek pour ta grand mère , longue vie à elle, mais du coté de la belle famille le grand pere officiellement 110 ans. 

• Upvote 1

il y a toujours un risque imagine qu'il y ai une grosse crise comme au Venezuela ou des restrictions concernant ces catégories qui ont trouvé cette faille d'importer avec licence mais l'état peut fermer ce robinet et ces showroom fermerons tous :S

salam

j'ai discuté dernièrement avec un ami agent dans le service légalisation dans l'APC il m'a dit avec la procuration notariée il y aura aucun risque et meme si le moudjahid meurt ses ascendants ne peuvent rien faire avec la procuration il suffit juste d'attendre le delai de 3 ans et prendre la carte grise+procuration et juste l'acheteur pour quelle sera à son nom légalement et il m'a confirmé qu'il a fait ça pas mal de fois :)  

@Younes Pharm elles sont illégale les procurations notariés pour ce genre de cas, il peut que lui faire une reconnaissance de dette, et ça ces les notaires qui me l ont dis, pas parce que je me renseigne, car c est des proches et je parle de tout. 

oui il y a en a qui le font, mais pas eut pour ces raisons 

Pour clôturer le sujet..

Voilà ce qui est écrit sur la licence..donc elle ne peut être procuré que pour les proches!.. c.a.d la procuration est valable sauf pour les même Nom de famille

IMG_20171119_071034.jpg

• Upvote 1

Sur 17/11/2017 at 1:10 PM , Red13 said:

merci abdelkrim. en effet je ss de ghazaouet et g vu deux garage a tlemcen qui vente comme ça. je ss interessé par le qashqai mais cette licence me bloque . 

Salem mon frère,est-ce que t'es sur qu'a Tlemcen ils vendent des voitures neuves avec licence moujahid?