Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×

Recommended Posts

Salam 3likom mes amis, voilà j'ai pris ma décision et j'ai fait la pré commande d'une accent RB de chez cima à 200u avec boite auto, je voudrais savoir

- la fiabilité de la boîte auto hyundai

- s'ils ont commencé à livrer les clients.

Et merci

Bonne choix pour la boite automatique de Hyundai car j'ai fait la même chose pour une i10  depuis presque 35 jours mais aucune nouvelle. 

Qui peut partager avec nous son expérience après l'installation d'un kit GPL ?

Comment se comporte la voiture ? 

Personnellement, j'ai un RDV en juillet chez Ghazal, et j'hésite encore... Aidez-moi SVP !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je voudrai avoir vos avis sur la hyundai i30 BVM qui je pense pour 240m est mieux équipé qu'une clio 4 ( frein à main éléctrique, moins de plastique à l'intérieur ...etc ).
      Je voudrai avoir vos avis sur l'installation d'un kit GPL sur la i30, on m'a dit que les récents moteurs change eux meme de carburant ( est ce que la i30 est concernée ), et aussi est ce que à long terme ça peux abimer le moteur ? ( j'ai également peur du risque d'explosion )
      Merci d'avance
    • By amine.btp
      Salam
      SVP, je veux des conseils pour acheter une voiture qui peut etre doté d'un kit GPL, et qui ne peut pas dépasser les 100 jusqu'à 105u max
      utilisation pratiquement en autoroute, je fait à peu prés 30 à 35 mille km par an
      que pouvez vous me proposer SVP?
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By Nabiil
      Bonjour, j'ai une nouvelle voiture " Hyundai Accent HB "
      Quel carburent est le mieux pour ma voiture SUPER ou SANS PLONB ?
    • By AccessDenied
      Bonjour,
      Je voudrais avoir vos avis et ceux d'éventuels possesseurs de Hyundai Accent RB.
      Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a connecter le post/écran tactile/bluetooth (appelez le comme vous voulez) à ANDROID AUTO !
      j'ai suivi toutes je dis bien toutes les étapes pour jumeler mon téléphone mais sans succès ! je branche le cable USB à la voiture et au tel, j'ai téléchargé l'application, je pars dans options puis ANDROID AUTO mais rien ne ce passe !
      Après avoir cherché sans relâche, j'ai pu trouver la marque et le modèle de l'écran tactile, ca pourrait être utile à certains alors la marque c'est MOTREX (marque sud Coréenne) le Modèle MTMX 110RB j'ai pu même télécharger son manuel d'utilisation après de longues heures de recherche (j'aurai voulu le partager mais les pièces jointes ne prennent pas en charge les format PDF...je peut vous l'envoyer par MAIL car il n'est pas fourni avec le poste lors du montage). On y explique clairement comment procéder mais chez moi ca ne marche pas ! sans fil avec fil WALOU NADA OULACH NIENTE !
      Donc s'il vous plait quelqu'un aurait il pu jumeler android auto et son écran tactile Hyundai Accent RB (tahkout) si oui aidez moi !
      Sinon j'ai trouvé aussi le Mirrorlink machin sorte de android auto mais dans option et connectivité du tel android (téléphone et version d'Android très récents pour info)
      Autre chose j'ai déjà vu le topic sur le carburant à utiliser mais j'aimerai savoir lequel vraiment utiliser car c'est le flou SP ou Super ?
      Merci d'avance et je m'excuse pour ce gros pavé

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.