Aller au contenu

Recommended Posts

@aventador sublime très belle et très propre et aussi très rare en DSG!! C une tdi 170 et non 140 je crois !! Surtt l’interieur Avec le ciel de toit en noir :x

mais 220 c de la folie ! Avec 220u tu t prend une Golf 6 match 2012 voir une Golf 6 GTI ou une leon FR 2012 !! 

170 ou 180 mliha 

• Upvote 3

@Amine_mk5seulement que je préfère de loin ce petit bijou à une golf 6 match banale que tu trouveras dans chaque coin de la rue

mais comme tu as dit le prix est exagéré , de toute façon ça ne sera qu'un passionné qui va se l'offrir et non un conducteur lambda

moi perso j'aurais fait un effort si elle a pas dépassé les 200u mais à ce prix c'est trop

@Winek c'est une fin de série , la fabrication des Golf V s'est arrêtée en 2008 donc pas possible d'en trouver 2012

elle n'est surement pas destinée à ceux qui cherche la série avant tout mais plutôt aux passionnés de ce modèle bien précis

Modifié par avanticosi

@avanticosi oui exactement moi personnellement si j’avais le choix j’en prendrai cette golf ! Cm tu a dis c pr les passionné !! Son état est super bayna kanet cachée dans un garage 

Regarde moi celle-là 

https://www.ouedkniss.com/volkswagen-golf-5-r-line-2008-alger-ain-taya-algerie-automobiles-d14081334

@avanticosi effectivement elle a l'air très propre et pas bcp rouler vu l'année après pour le prix comme repris par tous c'est chaud même pour un passionné c'est limite

@Amine_mk5moi je l'aurai préféré en manuelle, moins de risque surtout avec presque 9ans d'age ! 

il y a 3 minutes, avanticosi said:

@Amine_mk5 tout ce qui est rouge sur le cuir ainsi que le cuir du volant n'est pas d'origine et la radio aussi évidemment

ah ouiii tu parle de la r32 je croyait que tu parle de la R line que ta posté 

Il y a 22 heures , avanticosi said:

@Winek c'est une fin de série , la fabrication des Golf V s'est arrêtée en 2008 donc pas possible d'en trouver 2012

elle n'est surement pas destinée à ceux qui cherche la série avant tout mais plutôt aux passionnés de ce modèle bien précis

Si on ajoute ce critère et ben on ne peut pas en trouver mieux c'est clair :D 

il y a 7 minutes, avanticosi said:

les voitures rares , les voitures sportives , les pièces de collection ... ça a un prix :)

figurez vous je connais un type qui a une mk5 entièrement modifiée à qui on a offert 400u

ksebt deux golf 5 je les connais comme ma poche dans les moindre detailles bsah dsl mais hado ils profient ki sog tla3 c tt !! en europe telkaha 10000000 fois propre et mm pas une goute de peinture et ya rebi 50k km bcp moin chér

je suis d'accord @Amine_mk5 parce qu'en Europe c'est banal de trouver des voitures de 2008-2009 en excellent état puis ils roulent pas beaucoup , chez nous parce que c'est tellement rare de trouver ces voitures en bon état que leurs prix flambent, c'est la lois de l'offre et la demande

Modifié par avanticosi
  • Upvote 2

Juste maintenant , avanticosi said:

je suis d'accord @Amine_mk5 parce qu'en Europe c'est banal de trouver des voitures de 2008-2009 en excellent état puis ils roulent pas beaucoup , chez nous parce que c'est tellement rare de trouver ces voitures en bon état que leurs prix flambent

voila oui exactement