Aller au contenu
Mounder23

installation vitres electrique

Recommended Posts

@Mounder23 c paussible , mais  la liste des modification a faire   est trés longue ,  et trop chére  

3andék  : les monte glasse , les garniture des portes ,  les retroviseur  ( généralement sur les voiture  asiatique  ,   quant ils on les vitres electriques les rétroviseures aussi )  , le faisceaux electrique  ,   et la main-d’œuvre  

Salam, 

Je pense que c'est possible mais il vaut mieux voir un électricien pour un avis. 

Consulte ce topic pour voir un artisant / électricien 

Pour les manettes des rétros,  tu peux ne pas les toucher et les garder en manuel. 

Ce là dit,  pour chaque porte il te faut le moteur,  la raille,  la flasque + bouton ( donc garniture à modifier), le câblage. 

En plus de ça,  il te faut une source (+) avec un ampérage important car les moteurs des leves-vitres présentes une résistance forte lors du fonctionnement.

Ah,  j'ai oublié,  il te faut aussi un contact pour la fin de course. 

Bref,  il vaut mieux voir un technicien,  peut être qu'il te proposera de changer les portes à la casse auto par des portes d'une version à vitres électriques. Ca reviendra moins chere.

@Mounder23 salam, oui c'est possible et si tu es bricoleur tu peux le.faire toi meme en une demi journée, je l'ai installé une fois sur une yaris II 2006. J'ai achetté le kit en ligne et livré par un membre de famille de france. Les kits sont universels et disponibles au choix en 2 et 4 moteurs a environs 100€ (cablags, bouttons avec boitier qui se fixe sur la garniture, cache pr le trou des anciennes manivelles, adaptateurs engrenage pr tt dimensions..)

Le kit que j'ai achetté:

http://www.alarm-discount.com/leve-vitre-electrique/282-leve-vitre-electrique-en-kit-pour-4-vitres.html

Si tu as besoin d'aide pour l'installation je suis disponible

• Upvote 1