Jump to content

Recommended Posts

تقبل الله منا ومنكم الصيام والقيام وصالح الأعمال غفر الله لنا ولكم عيدكم مبارك

• Upvote 1

Salam,

Prochainement la sortie du film : LAMBORGHINI ( L'homme derrière la légende ) un film basé sur une histoire vrai du fondateur de la marque Ferruccio Lamborghini ! la sortie du film est prévu pour le 18 Novembre 2022 ...d'après la bande d’annonce est un très bon film ! 

• Like 1

Salut kho ,

Au fait pour moi ce n'est pas question de doubler ou pas ! mais plutôt d’être actif et serviable au Forum ( malgré que notre fofo est mort pour plusieurs raisons ) .

Les modos ont tous quittès notre forum, donc il y'a que moi ! a titre exemple la certificat de sécurité du forum a été expiré le 27 octobre 2022 ! j'ai contacté l'admin de Autobip pour résoudre le problème , il y'a aussi plein de signal au forum , il y'a même un virus robot qui s'inscrit a plusieurs fois ( parfois 2 a 3 fois par jour ) juste pour polluer le forum avec ces partages ! du coup il n y'a aucun modérateur actif , donc c'est pour ça que je t'ai dit ce n'est pas question de doubler mais juste question d’être actif, Quoi qu'il en soit, j'étais actif et je suis actif et je serai toujours actif. 

Il y a 2 heures, mizand a dit :

mais il lui reste encore leur adversaire le plus coriace ;) 

23.000 au compteur de contenus il y'a du sérieux travail a faire pour l'atteindre  LOL :ph34r: Non sérieusement tu es l'un des meilleurs membres du forum........ B|

@mizand 

• Like 1
  • Like 1
  • Like 1

@Aventador bravo à toi, tu es Le Dernier des Mohicans.

Ensuite même si ce post est à perdre au second degré, ça montre aussi le travail que tu fais pour le forum, Bravo à toi, tu as la palme de la passion autobip 

Edited by mizand
  • Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

bonne année tous le monde !

chapeau bas pour tous ce que tu fais @AVENTADOR , il faut pas en vouloir à @mizand c'est sa façon à lui d'essayer de réanimer le forum et de rappeler à notre communauté notre @Suitou

• Like 1

J'espère que cette année sera la meilleure incha'Allah, surtout en ce qui concerne le monde de l'automobile en Algérie  !

• Like 1
  • Like 1

Salam,

Saha Ramdnkom.

337531443_940733847342540_1220026298819233875_n.jpg.5d5bb7062c7b575c135a77ea75ffa652.jpg

• Upvote 1