Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, kniss_16 a dit :

autrement dit, rien n'a changé lol, a part l'ajout de la numérotation des 10 wilayas 

si le 22 devient 33 pour les vehicules dont l année est inconnue, et c est tout 

• Like 1

Bonsoir @mizand magnifique les sujets que tu traite sur ton site. Bien meilleur que ce que j'ai l'habitude de trouver ailleurs 

Bonne continuation et merci pour tous ces partages ! 

Il y a 2 heures, macyl a dit :

Bonsoir @mizand magnifique les sujets que tu traite sur ton site. Bien meilleur que ce que j'ai l'habitude de trouver ailleurs 

Bonne continuation et merci pour tous ces partages ! 

Merci beaucoup :)

• Upvote 1

Le 8/5/2021 à 8:49 AM, mizand a dit :

si le 22 devient 33 pour les vehicules dont l année est inconnue, et c est tout 

voilà j'ai oublié ça, sinon on confondra entre un véhicule immatriculé 2022 et un autre inconnu plaqué 122 

donc en 2032 le gouvernement va encore modifier cette loi pour repousser encore a 44 au lieu de 33 xD,  c'est ingénieux de leurs part!!! ¬¬

• Upvote 1

Bonsoir,

Condoléances a notre cher frère et membre Younes @Younes Pharm pour le décès de son père. l'equipe du moderations ainsi que tous les membres du Forum Autobip présente ses condoléances à la famille du défunt, et nous demandons à Dieu de lui pardonner et de faire ses cent au ciel, si Dieu le veut  . 

انا لله وانا اليه راجعون 

20210827_204739.thumb.png.052768c1813a687c14492b43ba3bafcb.png

• Like 2
  • Upvote 1

Problème régler !  c’était apparemment la certificat de sécurité qui a été expiré depuis le 24 Septembre 2021 . Maintenant tout est en ordre . 

• Upvote 1