Jump to content

Recommended Posts

l'agent m'avait dit qu'il mettent de la 10w40 parce qu'elle ne s'évapore pas rapidement et donc les clients ne viennent pas se plaindre d'une consommation anormale d'huile et tout ça sans nuire au moteur.

C'est pour ça que je t'ai dis que tu exiges l'huile 5 W 40 ...car j'ai vu avec mes propre yeux qu'ils utilisent l'huile  10 W 40 :ph34r:

L'agent hada kolo dabar ala kmajtek ....

franchement je n'étais pas obliger d'exiger ou de les forcer, j'ai juste demandé si possible de mettre la 5w40 et il a tout de suite dit OUI Mr sans problème!

ils étaient gentils en tout cas, seul problème c'est les 8000da de la "simple" vidange et les deux heures d'attente!!! (malgré que je l'ai laisser et retourné la récupérer plus tard)

azul salam alikoum

accent RB 1.4 107cv boite manuelle , 

quel tours minute moteur à une vitesse de 120km/h en 5eme et en 6eme 

quels tours minute moteur à une vitesse de 110km/h en 5eme et en 6 eme 

mercii 

@Aventador d'après les jantes de cette golf7, c'est normalement une ancienne (importée) et pas un MIB...donc les gens qui sont tombé sur la symbol qui a eut des dégâts similaires vont être choqués de voir ça!!  rabbi yestor, j'espère qu'il n'y a pas eut de baissés grave! mais il roulait a combien??

Bonsoir.

SVP. N'oubliez pas de prendre et préparer vos photos pour le concours de ce mois. Envoyez moi par MP vos prises qui correspond au thème ( Votre voiture et le Reflet ).

@abdelkrim13t     @The Stig   @Amine Tanks       @Fordiste     @macyl     @hichem_cc   @mito93    @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed  @laaziz77 @karimbigboss @EleCtrO_12 @Nassim PSA @amine algerien   afroukh imwakhar @LRM  @Valeriana  @AmiR33PluS @Itech  @Mi Mèd  @r.bens @avanticosi @Redha 9399 @Smirnov @labba200 @yagoub @Photon_Rez  @rstransport16  @Dr oussama  @Maris11  @sadi  @ssllhh @Go fast  @zakpolo  @Younes-Nec  Cheb Khaled @RIAD C   @tspk213    @Kastro   @Younes Pharm  @RIAD C    @Nazim Anti Renault  @Firefox   @Suitou @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed    @elhadjbrahim    @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium  @Hakim.M @kamalouu  @teftef  @Cyrus the Virus Moh sonata DOHC @ilyes19 @kakipop @Dreamer @mohRline  @Deviil-Boy @SnowTiger @nabil.dz31  @le K @YouA @amine @Aventador

• Like 3
  • Like 1
  • Upvote 1

Re_Salam 

6 jours avant le lancement du concours de ce mois qui porte le thème suivant : "Votre voiture et le Reflet " Alors SVP N'oubliez pas de prendre et préparer vos photos et me les envoyez par MP. Je comptes sur vous ...

@abdelkrim13t     @The Stig   @Amine Tanks       @Fordiste     @macyl     @hichem_cc   @mito93    @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed  @laaziz77 @karimbigboss @EleCtrO_12 @Nassim PSA @amine algerien   afroukh imwakhar @LRM  @Valeriana  @AmiR33PluS @Itech  @Mi Mèd  @r.bens @avanticosi @Redha 9399 @Smirnov @labba200 @yagoub @Photon_Rez  @rstransport16  @Dr oussama  @Maris11  @sadi  @ssllhh @Go fast  @zakpolo  @Younes-Nec  Cheb Khaled @RIAD C   @tspk213    @Kastro   @Younes Pharm  @RIAD C    @Nazim Anti Renault  @Firefox   @Suitou @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed    @elhadjbrahim    @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium  @Hakim.M @kamalouu  @teftef  @Cyrus the Virus Moh sonata DOHC @ilyes19 @kakipop @Dreamer @mohRline  @Deviil-Boy @SnowTiger @nabil.dz31  @le K @YouA @amine @Aventador   

• Like 2
  • Upvote 2

Salam.

Dernier Rappel.

Il ne reste a peine quelque heures pour lancer le concours ( Votre voiture et le reflet ) . N'oubliez pas de m'envoyer vos photos c'est le dernier délai ..

• Like 1
  • Upvote 1