Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×

Recommended Posts

@mizand

Bonne initiative, par contre bon courage pour trouvé un staff qualifier pour le maintenir. 

Le bouton "Login" vire magiquement à gauche a chaque fois que j'entre LOL (c'est une beta après tout), aussi ya trop de rubrique/catégorie sur le header de navigation, 4 boutons suffirons a mon avis  "Accueille, actualité (qui regroupe événements et tout sort de news), forum, contact" ( car c'est pas un site de vente ou il te faut mille et une catégories ), le FAQ et autre informations secondaires peuvent trouver refuge dans le footer ( le bas de la page ).

La liste des membres trouvera sa place dans le forum, etc.... Il faut que tu discute avec la boite de com que ta engagé, car apparemment l'ergonomie c'est pas leurs fort. 

Une ergonomie simplifier facilitera la tache pour les utilisateurs et pour les administrateurs. 

Hey les gars 

Liqui moly 10w40 mos2 Wela toptec .

Combien le bidon 5L ?

Est elle mieux en évaporation que la nouvelle naftilia 10w40 ? 

Merci les gars je veux l'utiliser pour la c30 car y'a pas de raison pour qu'elle me consomme 1L/10.000km 🙄🙄

J'ai vérifié la valve PCV elle est fonctionnelle .

Merci les gars. 

@Aventador sava merci bcp moi aussi j'ai vus à la télé et au Facebook 😉😊 pour le moment je suis hors wilaya au Sahara j'aurais aimer être le Duster aime la pluie et pas de soucis pour les inondation c'est pas une Gli @mizand 😀 déjà les dacia sont des 4*4 même les logan @Suitou

• Upvote 4

Salam . ! 

N'oubliez pas de participez au concours photos de ce mois. Envoyez moi par MP vos photos qui correspond au nouveau theme : " le cockpit de votre voiture " . 

@abdelkrim13t     @The Stig   @Amine Tanks       @Fordiste     @macyl     @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed  @laaziz77 @karimbigboss @EleCtrO_12 @Nassim PSA @amine algerien   afroukh imwakhar @LRM  @Valeriana  @AmiR33PluS @Itech  @Mi Mèd  @r.bens @avanticosi @Redha 9399 @Smirnov @labba200 @yagoub @Photon_Rez  @rstransport16  @Dr oussama  @Maris11  @sadi  @ssllhh @Go fast  @zakpolo  @Younes-Nec  Cheb Khaled @RIAD C   @tspk213    @Kastro   @Younes Pharm  @RIAD C    @Nazim Anti Renault  @Firefox   @Suitou @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed    @elhadjbrahim    @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium  @Hakim.M @kamalouu  @teftef  @Cyrus the Virus Moh sonata DOHC @ilyes19 @kakipop @Dreamer @mohRline  @Deviil-Boy @SnowTiger @nabil.dz31  @le K @YouA @amine  

• Like 3
  • Like 1
  • Upvote 5

Le 8/30/2019 à 7:30 PM, kniss_16 a dit :

croisé il y a quelques jours sur l'autoroute, allah ybarek :x

image.thumb.png.5537fce0ed89ce773fea2e2c1432679c.png

La moto, c'est bien mais très dangereux... je suis tombé en motocyclette au moins 5 fois dans ma jeunesse... C'était une TOMOS A35S automatique.... Sur la photo, je crois que c'est une KAWASAKI Z1000 ou peut etre bien Z800.... Je suis nostalgique de cette periode...

il y a 33 minutes, afroukh imwakhar a dit :

La moto, c'est bien mais très dangereux... je suis tombé en motocyclette au moins 5 fois dans ma jeunesse

slamet rassek kho, la moto demande 10 fois plus de prudence et de vigilance qu'une voiture.

il y a 34 minutes, afroukh imwakhar a dit :

c'est une KAWASAKI Z1000 ou peut etre bien Z800

d'après son gabarit et carénage volumineux normalement ça doit être une z1000, personnellement les grosses motos comme celle-ci ne m’intéressent pas beaucoup j'aime les regarder et les contempler seulement par-contre j'aime conduire les grands scooters  comme Tmax et bmw 650 et xmax 400cc/300cc, d'ailleurs le 1er et dernier scooter que j'ai eu c'était un xmax 250cc de 2011 pendant un mois seulement et ça m'a fais vraiment plaisir de rouler avec.

• Upvote 1

il y a 2 minutes, kniss_16 a dit :

slamet rassek kho, la moto demande 10 fois plus de prudence et de vigilance qu'une voiture.

d'après son gabarit et carénage volumineux normalement ça doit être une z1000, personnellement les grosses motos comme celle-ci ne m’intéressent pas beaucoup j'aime les regarder et les contempler seulement par-contre j'aime conduire les grands scooters  comme Tmax et bmw 650 et xmax 400cc/300cc, d'ailleurs le 1er et dernier scooter que j'ai eu c'était un xmax 250cc de 2011 pendant un mois seulement et ça m'a fais vraiment plaisir de rouler avec.

Exactement, c'est une belle expérience que de conduire une grosse moto... Avec ce type d'engins l'adrénaline est assurée.... En ville, les scooters sont plus pratiques... J'aime bien aussi les scooters...Enfin, vous aurez compris que j'aime bien tout ce qui roule et qui fait beaucoup de bruit...

il y a 2 minutes, afroukh imwakhar a dit :

c'est une belle expérience que de conduire une grosse moto... Avec ce type d'engins l'adrénaline est assurée

ah ouiiiiii....lol, perso jamais conduis une moto a vitesse manuelle, mais je suis monté avec la seul personne a qui je fais confiance sur 2 ou 4 roues, un ami a moi, sa conduite est rassurante et ne fais pas de folie, c'était avec une R1 et R6 et une Moto Guzzi surtout cette dernière, elle fait énormément de bruit lol

• Upvote 1

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

c'est une z1000  le phare esst trop bas , sur la foruche 

z800 & z900 le phares est placé un peu haut , elles sont un peu obèse 

• Like 1

Salam. ! 

J'attends vos photos . il ne reste qu'une semaine pour le concours qui porte le thème suivant ( Le Cockpit de votre voiture ) . 

Cock

• Upvote 1