Jump to content

Recommended Posts

@mizandoffre toi une voiture, une vrai

toi qui aime la couleur utilitaire 

https://www.ouedkniss.com/mercedes-classe-a-250-sport-2014-alger-centre-algerie-automobiles-d20176363

peu de kilometres

https://www.ouedkniss.com/mercedes-classe-a-180-sport-2014-alger-cheraga-algerie-automobiles-d19716673

tu comptes faire un tour a tlemcen, la couleur te conviendra je pense, elle a meme les ailerons 

https://www.ouedkniss.com/mercedes-a45-2014-tlemcen-maghnia-algerie-automobiles-d18762871

Edited by bidou

@bidou une Ed35 n'a pas de prix fixe, ni fourchette précise c'est comme a dit @mizand soit elle est pourrit a moins de 200u soit excellent état (très rare) a 300u ou presque.

pour la class A, elle n'a pas de problème de boite??

je connais quelqu'un qui a effectué une vidange boite pour sa A250 ess et s'est retrouvé en panne et a dû dépenser 60u pour la réparer.....je sais pas si c'est fréquent ou juste une coïncidence ou un cas isolé ?

il y a 2 minutes, kniss_16 a dit :

@bidou une Ed35 n'a pas de prix fixe, ni fourchette précise c'est comme a dit @mizand soit elle est pourrit a moins de 200u soit excellent état (très rare) a 300u ou presque.

je connais quelqu'un qui a effectué une vidange boite pour sa A250 ess et s'est retrouvé en panne et a dû dépenser 60u pour la réparer.....je sais pas si c'est fréquent ou juste une coïncidence ou un cas isolé ?

MERCEDES 4 CYL A ÉVITER 

parti chez un mecano que une 10ene de moteur cassés de 4 cyl pas de 6cyl ou d ancien 4cyl

• Upvote 1

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

Jamais scannit une class a w mal9itch fiha des default f la boite a vitesse

• Upvote 1

@kniss_16 oui , mais je ne sais pas pour les problèmes,  genre fihom des problèmes mais pas une pannes , chefthom meme a 200k km normal avec leur boite dorigine plein de defaut boite mais ymchou normal

donc des défauts mais sans tomber en panne...ok

le mec que je connais a effectué une simple vidange boite lors des 65000km et juste après elle saute les rapports ou un truque comme ça,  elle tourne pas rond quoi!

elle roulait parfaitement et la boite fonctionnait parfaitement avant la vidange.

@aprenti

Peut etre que kayen une procédure wla une manipulation apres le changement d huile li madarouhach correctement 

possible!

j'ai entendu parlé d'un cas pareil mais sur une golf 6 gti, juste après la vidange la boite est tombé en panne

En tt cas personnellement,  had les class a et cla manhabhomch

Ma moteur mlih  , ma chassus mlih , ma confortable ma walou

A part le cuire qui est bien fihom lol 😛

Mercedes et bmw mlih tbdahom m 6 cyleindres w etla3 😛

• Like 1

Le 8/14/2019 à 10:54 PM, aprenti a dit :

En tt cas personnellement,  had les class a et cla manhabhomch

Ma moteur mlih  , ma chassus mlih , ma confortable ma walou

A part le cuire qui est bien fihom lol 😛

Mercedes et bmw mlih tbdahom m 6 cyleindres w etla3 😛

non non, les 4L bmw haylin, sauf une partie des N47 

Le 8/14/2019 à 7:48 PM, mizand a dit :

MERCEDES 4 CYL A ÉVITER 

parti chez un mecano que une 10ene de moteur cassés de 4 cyl pas de 6cyl ou d ancien 4cyl

entierement d'accord pour la 250cdi, aucune idée pour les autres

Le 8/14/2019 à 7:42 PM, kniss_16 a dit :

je ne sais pas, mais j'ai ou posé la question au besoin 

Le 8/16/2019 à 12:10 AM, bidou a dit :

mais j'ai ou posé la question au besoin 

pourquoi pas si tu le peux, question d'informer les gens qui en auront peut-être besoin.

rappel 

le lancement de concours sera demain nchallah sous le thème : "votre voiture de profil" merci d'envoyer votre photos à @RIAD C 

@mizand @bidou  @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C      @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou    @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M @@duss     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @afroukh imwakhar  @laaziz77 @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi

• Like 2
  • Upvote 1

j ai le meme a la maison 

31345554_360202344473846_1218890020430020608_o.jpg

31416964_360201907807223_8013763685564547072_o.jpg

31349669_360201974473883_5323902212986896384_o.jpg

Il a était présenté sur mon groupe FB COCKPIT, et oui dommage pour ce qui n'ont pas FB

Mais ne soyez pas triste, puisqu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez voir mon site WEB  COCKPIT 

www.cockpitdz.com  

eee.jpg

• Like 1

non non non moi j'ai rien dis, je t'ai juste rectifié l'Emoji, celui que tu as mis c'est pas celui de suitou attention