Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la saison estivale Read more... ×

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hichem-Titanium a dit :

le HD200s est bon avec internet sur astra je regarde beinspoirt 1 et 2 hd 

mais des fois y'a des coupures 

merci, il est dispo en neuf et a quel prix ? sur le net il est bradé je comprend pas pourquoi entre 5000 et 8000da

6 hours ago, macyl said:

bonjour et merci @aventador

un ami à acheté une yaris de 2011 avec 400 000kms  à 80u je trouve que c tres cher

De rien kho ! 

400.000 Km c'est trop quand même !! 

• Upvote 1

Le 7/9/2019 à 8:25 PM, macyl a dit :

Bonsoir, les amis je cherche des pros du SAT parmi vous !

je souhaite capter le bouquet be in sport sur eutelsat w5 ex atlentic bird 3 (analogique de l'époque) en m'a proposé des démos de type sprint et atlas hd 200s sachant que je peux utiliser que le net pour débloquer les chaines ! pas moyen de m'orienter vers un autre sat

merci j'appel @kniss_16

@abdelkrim13t @ben c 1983 et toutes autres personnes ayants des connaissances dans ce domaine

merci à vous !!

Moi je te conseille le starsat 8800 hyper avec serveur starshare 3500da par an ça marche assez bien pour le moment. 

Mon atlas 200 je ne l'ai pas essayé depuis 1 an donc aucune idée il est rangé dans le placard

• Upvote 1

@macyl

et pourquoi pas le légendaire GEANT 2000HD PLUS ?  son flash coute 1500 DA par an et tu as tout je pense.

• Upvote 1

Le 7/10/2019 à 4:36 PM, macyl a dit :

merci, il est dispo en neuf et a quel prix ? sur le net il est bradé je comprend pas pourquoi entre 5000 et 8000da

aucune idée pour le prix ; 

le notre date de 2013 

mais je crois que y'a des ofre IPTV ou je ne sais pas quoi avec abonnement annuel tu as totue les chaine 

pour le hd200s ces dernieres annnée ne satisfait plus ! 

pero je vais chercher une alternative ( pour moi ) 

• Upvote 1

@macyl personnellement j'ai un petit démo Geant, j'ai oublié la référence mais c'est les mini démo qui coûtent 2500da et 3000da avec clé wifi, je suis sur Astra et les matches de la can je les regarde sans problèmes sur Bein sport hd1

• Upvote 1

moi j'ai le geant 2500 hybrid j'ai suivi la coupe du monde sur les BoutQ mais qui ont piraté benisport arabe sans coupure avec internet biensur 

mais maintenat je suis sur astra en francais ça me fait du bien je regarde presque sans tresse  pas comme avec darradji 

pour le prxi il fait des les 13000 pour 30 mois 

• Upvote 1

Le 7/12/2019 à 9:28 AM, kniss_16 a dit :

@macyl personnellement j'ai un petit démo Geant, j'ai oublié la référence mais c'est les mini démo qui coûtent 2500da et 3000da avec clé wifi, je suis sur Astra et les matches de la can je les regarde sans problèmes sur Bein sport hd1

bonjour oui j'ai vu ces petits démo, peut tu me communiquer la référence et es qu'il marche sur eutelsat w5 ex atlentic bird 3 ? est il équipé d'un cable hdmi ? sur ouedkniss j'ai vu des gens parlé de version avec usb et sans c une petite clé pas le port j'ai pas compris a quoi ca sert ?

Le 7/11/2019 à 9:53 PM, Hichem-Titanium a dit :

aucune idée pour le prix ; 

le notre date de 2013 

mais je crois que y'a des ofre IPTV ou je ne sais pas quoi avec abonnement annuel tu as totue les chaine 

pour le hd200s ces dernieres annnée ne satisfait plus ! 

pero je vais chercher une alternative ( pour moi ) 

actuellement il marche il y a eu une maj et c stable avec décodage grace au free server ! l'avantage avec lui c a vie 9_9

Il y a 13 heures, Younes Pharm a dit :

moi j'ai le geant 2500 hybrid j'ai suivi la coupe du monde sur les BoutQ mais qui ont piraté benisport arabe sans coupure avec internet biensur 

mais maintenat je suis sur astra en francais ça me fait du bien je regarde presque sans tresse  pas comme avec darradji 

pour le prxi il fait des les 13000 pour 30 mois 

ton démo c'est pas un IPTV, il décrypte les chaines grace au net je pense ?

Le 7/11/2019 à 12:01 AM, Suitou a dit :

@macyl

et pourquoi pas le légendaire GEANT 2000HD PLUS ?  son flash coute 1500 DA par an et tu as tout je pense.

il coute combien ce géant ? je souhaite pas dépassé le 1u si le petit démo que kniss ma proposé me satisfait je compte le prendre

@kniss_16 encore une question, le renouvellement de l'abonnement coute combien sur ton modèle ?

merci a vous tous de m'avoir aidé

Edited by macyl

@macyloui c un iptv mais il a juste une année d'abonnement aprés il faut payer 4000 Da j'en ai profiter moi avec des application comme apollo et vod tu peux voir n'importe quelle chaine il faut juste le connecter à l'internet 

Il y a 1 heure, Suitou a dit :

@macyl il coûtait dans les 11500 DA en 2014. Maintenant je ne sais pas du tout, mais son flash de 12 mois est à 1500 DA chez le magasin le moins cher.

je pense pas qu'il existe en ce temps la technologie avance et il y a toujours des nouveau model 

• Like 1

Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit :

je pense pas qu'il existe en ce temps la technologie avance et il y a toujours des nouveau model 

oui sûrement déjà j'ai du mal à trouvé un atlas hd 200s disponible sauf en occasion 

ton demo je le trouve un peu cher j'ai déjà un demo fransat je veux pas trop investir puisque il servira que pour débloquer les chaînes portant sur le sport 

je sais pas si les petits demo de 3000da comme le gs8 de géant  ouvre les be in sport sur eutelsat w5 j'ai trouvé des vidéos qui date de un an ou il les ouvrait sur astra et pas sur w5 je sais pas si ça évoluer ou pas 

Merci à vous en tous cas je vais faire un tour demain pour me renseigner 

Il y a 8 heures, macyl a dit :

bonjour oui j'ai vu ces petits démo, peut tu me communiquer la référence et es qu'il marche sur eutelsat w5 ex atlentic bird 3 ? est il équipé d'un cable hdmi ? sur ouedkniss j'ai vu des gens parlé de version avec usb et sans c une petite clé pas le port j'ai pas compris a quoi ca sert ?

ils parlent de la clé wi-fi USB pour connecter le démo a internet, tu peux ne pas l'acheter et utiliser un câble rg45 (câble réseau) si ton modem internet est proche du démo,  elle coûte 500da a El hamiz donc 2500da le démo + 500da la clé + 200da le flash, normalement il marche sur tout les satellites mais il faut confirmer quand tu vas acheter.

Il y a 8 heures, macyl a dit :

encore une question, le renouvellement de l'abonnement coute combien sur ton modèle ?

pour le prix du renouvellement aucune idée puisque quand il expire j'achète un nouveau démo mais cette fois sans clé wifi puisque j'ai l'ancienne et rebelote :D

il existe des mini démos plus chers, genre 7000da ou 7500da parce-qu'il sont vendu avec un serveur plus performant que celui des démos de 2500da, c'est ce que j'ai retenu du vendeur quand je lui ai demandé pourquoi le prix est plus élevé

bonjour et merci @kniss_16 je viens de confirmer malheureusement il débloque pas les chaines que je veux sur W5 !

je compte prendre un atlas hd200s serveur a vie actuellement il marche moins de traqua donc !

• Like 1

Il y a 20 heures, macyl a dit :

bonjour et merci @kniss_16 je viens de confirmer malheureusement il débloque pas les chaines que je veux sur W5 !

je compte prendre un atlas hd200s serveur a vie actuellement il marche moins de traqua donc !

le HD200s au fait j'ai fais la MAJ ça marche du toner !! 

il y a 1 minute, Suitou a dit :

@Younes Pharm

Je préfère te la remettre en même propre ce Dimanche Inchallah, comme ça j'éviterai que @Hakim.M la voit, n'est ce que pas @abdelkrim13t ?

?

moi j'ai une idée bien meilleur: tu la pose toi meme le 20 à 20 h c'est idéal je trouve 

ps: le lancement sera le samedi et pas dimanche