Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Bonsoir . 

On a deux climatiseurs Condor 12.000 BTU. jusqu’à maintenant tout va bien pas de problème !!! 

Cependant . si tu veux des marques premium ! comme il a dit Hichem . Samsung / LG ....

• Like 1

Il y a 12 heures, Hichem-Titanium a dit :

Pour le Gaz quand c'est neuf , vous n'allez pas le recharger , il vient avec du gaz ! 

la fiabilité je l'ai déja vu chez la famille , il est solide en plus beau design .

Sinon ,si vous chercher d'autre marque je crois les samsung sont top

nous on a samsung 9.000btu 

et un maxipower 12.000btu 

depuis resque 7 ans ils sont top 

Merci beaucoup 7 ans waouhh c'est impressionnant c'est vraiment costaud surtout avec les températures presque tropicales en Algérie. 

Il y a 11 heures, aventador a dit :

Bonsoir . 

On a deux climatiseurs Condor 12.000 BTU. jusqu’à maintenant tout va bien pas de problème !!! 

Cependant . si tu veux des marques premium ! comme il a dit Hichem . Samsung / LG ....

Merci l'ami ça me rassure. Non je ne recherche pas du premium pour le design je veux quelque chose de fiable et avec un bon rapport qualité prix et le Condor d'après ce que vous me dites c'est du solide j'espère que ça va le faire on croise les doigts 

Il y a 3 heures, ATM1903 a dit :

Merci beaucoup 7 ans waouhh c'est impressionnant c'est vraiment costaud surtout avec les températures presque tropicales en Algérie. 

Merci l'ami ça me rassure. Non je ne recherche pas du premium pour le design je veux quelque chose de fiable et avec un bon rapport qualité prix et le Condor d'après ce que vous me dites c'est du solide j'espère que ça va le faire on croise les doigts 

oui mon frère  

surtout le samsun il tourne  tout l'été ( chambre de mon père ) 

et aucune maintenance particulière si ce n'est nettoyage du filtre 

• Like 1

Salam, pour la France je te conseil pas Condor, car il est fabriqué par une mixité de pièce Chinoise (fiabilité aléatoire), je te conseil fortement LG/ Samsung, ou ENIEM/Sonaric (moins chere) et vraiment c'est du solide.

Edited by labba200
  • Like 1

Il y a 11 heures, labba200 a dit :

Salam, pour la France je te conseil pas Condor, car il est fabriqué par une mixité de pièce Chinoise (fiabilité aléatoire), je te conseil fortement LG/ Samsung, ou ENIEM/Sonaric (moins chere) et vraiment c'est du solide.

Lg et Samsung sont trop chers ce n'est pas dans mon budget malheureusement. Mais pourquoi les Condor tombent souvent en panne ? 

Le 6/27/2019 à 11:01 PM, aventador a dit :

Bonsoir . 

Ça fait combien d'années que vous les avez les Condor ? Des problèmes ? Besoin de recharger le gaz tous les combien ? 

Merci l'ami vraiment 

18 minutes ago, ATM1903 said:

Ça fait combien d'années que vous les avez les Condor ? Des problèmes ? Besoin de recharger le gaz tous les combien ? 

Merci l'ami vraiment 

Ça fait plus de 5 ans je dirai voir plus ..!! pas de problème mis -a part de recharger le gaz bien évidement ..

• Like 1

Il y a 11 heures, aventador a dit :

Ça fait plus de 5 ans je dirai voir plus ..!! pas de problème mis -a part de recharger le gaz bien évidement ..

Il faut recharger le gaz tous les  combien stp ? 

Pas d'une durée précise . mais selon l’utilisation ..

Je pense qu'on a recharger le gaz deux fois ( si ma mémoire est bonne ) . 

• Like 1

Je possède 2 Climatiseur LG, un depuis plus de 7 ans et l'autre depuis 5 ans, et hamdoullah jamais besoin de remplir le gaz et économique en consommation électricité, pour la gamme de prix chez la maison LG, il y a vraiment différentes fourchettes de prix, selon besoin, option, modele et look, donc tu pourras rendre visite chez eux, tu ne seras pas déçu inchallah, au moins au cas de pépin, tu trouveras ce que tu veux fa.

• Like 1
  • Upvote 1

je te conseille la marque TCL il est a la maison depuis 2005 et aucun soucis et toujours avec son gaz d'origine !

• Like 1

Il y a 16 heures, macyl a dit :

je te conseille la marque TCL il est a la maison depuis 2005 et aucun soucis et toujours avec son gaz d'origine !

Merci je connais cette marque mais la ville où je vais acheter la clim ne propose pas toutes les marques ( il y a Lg, condor, iris, Brandt et géant) donc je dois choisir entrés celles-ci 

• Upvote 1

Le 6/29/2019 à 10:15 PM, labba200 a dit :

Je possède 2 Climatiseur LG, un depuis plus de 7 ans et l'autre depuis 5 ans, et hamdoullah jamais besoin de remplir le gaz et économique en consommation électricité, pour la gamme de prix chez la maison LG, il y a vraiment différentes fourchettes de prix, selon besoin, option, modele et look, donc tu pourras rendre visite chez eux, tu ne seras pas déçu inchallah, au moins au cas de pépin, tu trouveras ce que tu veux fa.

Moi aussi j'aurai bien aimé lg mais le condor 12000 fait 45000da alors que le lg 12000btu coûte 74000da c'est presque 30000da de différence et en ce moment côte finances je ne suis pas au mieux malheureusement 😔

Edited by ATM1903

Il y a 8 heures, ATM1903 a dit :

Moi aussi j'aurai bien aimé lg mais le condor 12000 fait 45000da alors que le lg 12000btu coûte 74000da c'est presque 30000da de différence et en ce moment côte finances je ne suis pas au mieux malheureusement 😔

Sinon vois du coté d'ENIEM, je pense que c'est au même prix de Condor, il 1000 mieux que Condor, sinon si tu peux te déplacer a Alger, tu trouveras ton désir au niveau de LG Cheraga ou Bir Mourad Rais.

• Like 1

Il y a 3 heures, labba200 a dit :

Sinon vois du coté d'ENIEM, je pense que c'est au même prix de Condor, il 1000 mieux que Condor, sinon si tu peux te déplacer a Alger, tu trouveras ton désir au niveau de LG Cheraga ou Bir Mourad Rais.

C'est un proche qui va me l'acheter (près de guelma) je ne suis pas sur place. 

J'ai de la famille à ouled Fayet mais l'achat doit être fait à guelma. 

Bir Mourad Rais les souvenir de jeunesse quand j'habitais au Golf à el mourafia(la tour) 😥😥

• Like 1

Il y a 15 heures, labba200 a dit :

Il y a 11 heures, ATM1903 a dit :

C'est un proche qui va me l'acheter (près de guelma) je ne suis pas sur place. 

J'ai de la famille à ouled Fayet mais l'achat doit être fait à guelma. 

Bir Mourad Rais les souvenir de jeunesse quand j'habitais au Golf à el mourafia(la tour) 😥😥

je ne suis pas du tout a jour question prix, mais de mémoire, eniem fait partie des clim assez cher 

ENIEM est cher , plus cher que condor 

à titre d'exmple 

chez condr un 9.000btu coute dans les 28.000/31000da 

le meme chez ENIEM coute 45.000da  mon beau frère l'a acheté y'a 4 jours 

• Like 1

Pour la clim le plus important c est qu' il soit tropicalise 

Puis pour le gaz il faut jamais le remplir car circuits fermé comme le frigo. Quand il y a plus de gaz c est qui il y a une fuite, même minuscule et sui faut d abord trouver la fuite avant de le remplir sinon tu va le  remplir toutcded suite après.

Pour les marques, rien se sert d achète LG c est le double du prix.

Beko est bon mais pas disponible. 

Tu as Bosh moins cher que LG .

Mawxell avec convecteur il est mieux dans la gamme de cett e marque pas fameuse mais sa garantie oui, 12 ans.

Après les autre se calment, tu as aussi Iris bon prix. Etc.

• Like 1

Bonsoir, les amis je cherche des pros du SAT parmi vous !

je souhaite capter le bouquet be in sport sur eutelsat w5 ex atlentic bird 3 (analogique de l'époque) en m'a proposé des démos de type sprint et atlas hd 200s sachant que je peux utiliser que le net pour débloquer les chaines ! pas moyen de m'orienter vers un autre sat

merci j'appel @kniss_16

@abdelkrim13t @ben c 1983 et toutes autres personnes ayants des connaissances dans ce domaine

merci à vous !!

• Like 1

Bonsoir . 

De ma part aucune idée kho . !! je ne suis pas trop SAT :D

Sinon . a ma connaissance notre membre @The Stig connait bien ce domaine !!

• Upvote 1