Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

@kniss_16 merci mon amie justement j'ai trouvé un dans les environ de ce prix 22 et 24u le kil est -de 80.000km moteur d'importation 

j'ai peur que ma culasse ne fait pas affaire avec un nouveau bloc puisq elle a deja été surfacé 2 fois est le bloc est  rouillé راشي  alors j'ai une mauvais expérience avec les mecano ?je pence le changé carrément 

• Like 1

@kniss_16 bonsoir belbaraka la fabia que du bonheur a son bord ! c'est ainsi sur toutes les vags depuis 2015 je pense. darkcitron à tous dit, moi j'ai pas corrigé sa mais c'est des fois très gênant de nuit mais bon je garde d'origine riad s'occupe bien de rectifier ca ainsi que notre toyoseatist ^_^ 

• Like 1

Le 4/8/2019 à 8:40 PM, macyl a dit :

@kiki le lion ce message irait très bien sur la lunette arrière de ta logan 

56532456_2153168131386680_1036043543128309760_o.jpg

Génial ! ......et tellement vrai. Tu sais souvent je ne sais meme pas quel jour on est et je ne porte pas de montre.....

• Like 1
  • Upvote 1

Elle sont kifkif juste le sigle qui diffère :D à une époque elle se vendait à un prix équivalent aussi 

@kiki le lion je t'envie énormément tu as de la chance ! 

vivement d'y être je passerais mon temps à voir des westerns synonyme d'une belle époque où la liberté était le maître mot  et à cultiver des fruits et légumes dans mon propre jardin

• Like 1

il y a 6 minutes, macyl a dit :

Elle sont kifkif juste le sigle qui diffère :D à une époque elle se vendait à un prix équivalent aussi

A quelque chose près, car par exemple sur les Logan II il y a la barre stabilisatrice à l'avant, tandis que sur les Symbol DZ (de cette période, mais je ne sais pas si ça a été insérée maintenant ou pas) il n'y avait pas ça ! et c'est vraiment primordial à ma connaissance.

• Like 1

il y a 36 minutes, macyl a dit :

@kiki le lion je t'envie énormément tu as de la chance ! 

Mais après quoi !!! 30 ans à me lever à 6h00 du matin...1 mois de congé par an......j'étais chef du Personnel chargé de la paye réglé comme une horloge.....le 30 récupérage des feuilles de pointage de 1600 travailleurs....le 5 du mois suivant la saisie de la paie......le 12 réception de la paie ....le 20 distribution.......le 22 virement  aux banques et CCP ....le 25 virement a la Cnas et aux Mutuelles....  et je n'avais pas droit à l'erreur !  Audit de la part de la Direction général - Audit des impôts - Audit de la Cnas......un tas d'emmerdeurs qui a la moindre virgule manquante te collaient un rapport de 10 pages sur le dos, bref une vie de fou une vie de stresse en permanence......

le 1er juillet 2009 quand je suis sorti le lendemain j'ai donné ma montre à mon petit fils.

• Like 1
  • Like 2
  • Upvote 2

il y a 14 minutes, ben-c1983 a dit :

@kiki le lion tu ne devais pas venir a Constantine ces jours ci? 

si effectivement mais mon rendez vous chez le Professeur Baghou qui doit contrôler les radios de ma prothèse placée il y a un an sur le coté gauche + me programmer pour opérer mon pied droit pour y enlever la broche qu'il a placé il y a 2 ans  a été reporté à fin Mai vu que le Prof est en France pour 20 jours car il opère là bas aussi.

J'adore Constantine très belle ville et surtout excellente patisserie ! 

Là ou on m'opère ( 5 fois déjà) c'est a la clinique Athéna - cité 1100 logements  - Zouaghi - ( à coté de l'aéroport )  - 3 grands professeurs en orthopédie qui exercent depuis 1975 sont là bas -

J'espère que tu n'en auras jamais besoin  mais au cas ou, je te la recommande ...et au cas ou aussi,  je suis a ta disposition pour toutes infos que ce soit sur la clinique ou sur les opérations elles memes......

• Upvote 2

il y a 9 minutes, Suitou a dit :

@kiki le lion si tu viens la prochaine fois préviens nous, et je connais pas mal le personnel de la clinique Athena.

ouhah quelle surprise ! tu connais du Personnel de cette clinique...OK merci la prochaine fois je t'informerai de ma prochaine opération et Merci bien !

Apres la joint venture avec BMW , les choses deviennent serieuse chez GREAT WALL MOTORS LIMITED CO  avec la signature d'un contrat avec BRABUS  pour les modèles de la marque de LUXE de GREAT WALL à savoir WEY .

1.JPG.c3233d477d50c178b11f3455dcf970e4.JPG

2.JPG.92605ac9e524097b7f56e6307fc8043c.JPG

3.JPG.c5f2f6c0d04f23d511443af6b4feac26.JPG

wey

vv7 

Résultat de recherche d'images pour "WEY MODELS"

Image associée

Le 4/9/2019 à 10:56 PM, kiki le lion a dit :

Mais après quoi !!! 30 ans à me lever à 6h00 du matin...1 mois de congé par an......j'étais chef du Personnel chargé de la paye réglé comme une horloge.....le 30 récupérage des feuilles de pointage de 1600 travailleurs....le 5 du mois suivant la saisie de la paie......le 12 réception de la paie ....le 20 distribution.......le 22 virement  aux banques et CCP ....le 25 virement a la Cnas et aux Mutuelles....  et je n'avais pas droit à l'erreur !  Audit de la part de la Direction général - Audit des impôts - Audit de la Cnas......un tas d'emmerdeurs qui a la moindre virgule manquante te collaient un rapport de 10 pages sur le dos, bref une vie de fou une vie de stresse en permanence......

le 1er juillet 2009 quand je suis sorti le lendemain j'ai donné ma montre à mon petit fils.

l'essentiel est que tu  as survécu a tous cela, non sans dommage, lah ichafik pour ta maladie et merci pour le tuyau concernant la clinique

sinon pour Constantine je suis bien d'accord avec toi j'adore cette ville moi aussi j'y vais pour 3jours chaque été depuis 3ans maintenant j'y séjourne a l'hotel el maghreb que je te conseille excellent rapport qualité prix

• Like 1

il y a une heure, macyl a dit :

l'essentiel est que tu  as survécu a tous cela, non sans dommage, lah ichafik pour ta maladie et merci pour le tuyau concernant la clinique

sinon pour Constantine je suis bien d'accord avec toi j'adore cette ville moi aussi j'y vais pour 3jours chaque été depuis 3ans maintenant j'y séjourne a l'hotel el maghreb que je te conseille excellent rapport qualité prix

Bonjour Macyl et merci pour l'info sur l’hôtel.....image.gif.7e5083109cdb90aa260fa9e5d2156c5b.gif

• Upvote 1

il y a 52 minutes, mizand a dit :

Autobip.com sans rédacteur ! 

pourquoi on ne l annonce pas ?

ah bon ? il a démissionné ou bien il a été arrêté à la frontière marocaine ou peut être meme Tunisienne ? vu que c'est la mode en ce moment......

Qui va assurer l'intérim ?

• Upvote 1

Le 4/11/2019 à 8:48 PM, mizand a dit :

Autobip.com sans rédacteur ! 

pourquoi on ne l annonce pas ?

Il y a plus d'actualité auto sur ( Autobip ) et ce depuis le 2 Avril ....!!! 

Par contre sur d'autre site que je l'utilise comme : AutoAlgerie . AutoUtilitaire . MotorDZ .....on trouve toujours l’actualité .. ?

bonjour mizand.....

n'ayant pas mit mes lunettes de suite,  en lisant 12.100.000 da prix de cette Alpha Roméo,  pendant une fraction de seconde j'ai cru que c'était le salaire de notre rédacteur parti pour un meilleur salaire image.gif.7d32f89022930b092e2db9aa72dbe2e9.gif

@mizand a toi https://www.ouedkniss.com/volkswagen-jetta-gli-grand-luxe-injection-2018-alger-el-biar-algerie-automobiles-d18241981

Volkswagen Jetta GLI Grand luxe injection 201 8

Type du véhicule : Berline

Energie : Essence

Moteur : TSI 210 CH

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 14000 km

Couleur : Gris

Papiers : Licence Moudjahid / Délai

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Salam Je vendre une jetta 2018 GLI voilà tout option Machia 14000

Photo4.jpg
Photo8.jpg
Photo11.jpg