Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×

Recommended Posts

il y a 56 minutes, ben-c1983 a dit :

@kiki le lion si tu ne connais pas cette expression c'est que tu es complètement déconnecté des évènements qui ce passent en Algérie-_- .

ah tu parles du cachir qu'ils ont donné aux "pro Boutef"   ok j'y suis maintenant...................cachir et y avait aussi une histoire de yaourt avec ouyahia je crois.

• Like 1

Il y a 10 heures, aventador a dit :

@kniss_16. 

Moi j'aime bien le F150 RAPTOR  

55914134_857081391293220_8760004056992186368_n.thumb.jpg.7d04bd4396fd045d4b0917d7e784fe33.jpg

56414088_857081681293191_7670660424987049984_n.jpg.5bba38120e1faa743ed045dad1240ad1.jpg

56184271_857081514626541_4644369117527146496_n.thumb.jpg.e69cf11c240fd99fc58653f8b45927c3.jpg

56513125_857081944626498_2404474012588572672_n.jpg.0ea4881adbc4e59fcea6043872c94906.jpg

une voiture d'homme 

salam

je me souviens que j'ai lu quelque part dans le forum qu'un personne se plainait de l'absence de l’éclairage des instruments (compteur TDB) en mode veilleuses, mais s'allume qu'en mode "code" sur les nouvelles ibiza ! est-ce que c'est un problème qu'il faut régler ou c'est fait comme ça exprès??

sur la Fabia de mon père c'est la même chose...!!

@aventador une idée?

- apparemment ça se rectifie par scanner, mais ça pète la garantie ou pas?

Edited by kniss_16

Salut mon frère . 

Oui j'ai remarqué ça sur les Ibiza Idem pour la Fabia . en mode veilleuse il y a que l’aiguillé du tour /M et de Km/h........ qui s'allument !! . Par contre si on allume le code c'est autre chose ...! 

Je pense que notre membre @Darkcitron c'est lui qui a poster un sujet de ce genre ........!!! 

Notre membre Riad RIAD C. surement il a une solution a propos de se éclairage ( peut être il peut l'activer ) . 

PS : Bel Baraka a ton père . Incha'Allah Yerbah Aliha  .

kniss_16

• Like 1

De rien kho . 

Allah Ybarek . Macha'Allah J'aime bien cette Citadine ..! elle a tout ce qu il faut .....

Alors tu l'as déjà essayè ..!! un petit Feedback si c'est possible surtout par rapport au moteur 1.4 85 ch .....

kniss_16

elle est bien équipée, très plaisante a conduire, je ne peux pas la juger puisque je l'ai conduis juste 20km ou même pas, elle est neuve j'ai pas pu vraiment tester ses performances, malgré que le commercial de cheraga nous a dit que son moteurs est pré-rodé donc pas besoin de roder et qu'on peu rouler librement!

à suivre... lol

Je confirme oui .elle est plaisante est discrète j'adore cette voiture . 

Elle est pré_rodé oui mon frère . mais il fait y aller mollo mollo Lol . 

• Like 1

@kniss_16 @aventador

Bonjour, concernant l'allumage des compteurs en mode "feux de positions", on ne peut pas parler de "Rectification", car on rectifie une erreur, et ça n'en est pas une :P

En réalité, et d'après mes recherches à l'époque de l'achat, le groupe VAG a décidé que toutes les voitures sorties à partir de 2016, et toutes les voitures d'avant 2016 qui font objet de mise à jour chez le concessionnaire, se voient doté de cette particularité, pour que les automobilistes, n'oublient pas de passer en feux de croisement à la tombée de la nuit. Car rouler en feux de position lorsqu'il fait sombre est interdit.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 1 heure, Darkcitron a dit :

@kniss_16 @aventador

Bonjour, concernant l'allumage des compteurs en mode "feux de positions", on ne peut pas parler de "Rectification", car on rectifie une erreur, et ça n'en est pas une :P

En réalité, et d'après mes recherches à l'époque de l'achat, le groupe VAG a décidé que toutes les voitures sorties à partir de 2016, et toutes les voitures d'avant 2016 qui font objet de mise à jour chez le concessionnaire, se voient doté de cette particularité, pour que les automobilistes, n'oublient pas de passer en feux de croisement à la tombée de la nuit. Car rouler en feux de position lorsqu'il fait sombre est interdit.

Bonjour a tous 

en faite tout ce que tu dit est vrais et même la golf 6 de 2009 a cette particularité faut aussi souligner qu'en plein jour les cadrants sont reflechisant donc c'est illuminé mais des le couché du soleil sa s'assombrie et c'est fait exprès 

salam...svp je cherche a acheté un moteur ford 1.4 ess duratec pour ma fusion -le bloc et la culasse sans les accessoire d'extérieur 

pouvez vous m'indiquer ou le trouvé un magasin de pièce détaché ? et une idée du prix ? 

merci a vous . 

48be8350-641e-474c-a953-c4763ac3b0de.jpg

Zaama il fait du buzz ou quoi avec cette massacre o.O.

N'importe quoi ¬¬ C'est presque même histoire avec le mec qui possède une Leon  avec un par buffle bien entendu . :ph34r:

Il y a 5 heures, Darkcitron a dit :

@kniss_16 @aventador

Du n'importe quoi de leurs part!!! C'est ridicule a mon avis!

Il y a 3 heures, amine algerien a dit :

salam...svp je cherche a acheté un moteur ford 1.4 ess duratec pour ma fusion -le bloc et la culasse sans les accessoire d'extérieur 

pouvez vous m'indiquer ou le trouvé un magasin de pièce détaché ? et une idée du prix ? 

merci a vous . 

48be8350-641e-474c-a953-c4763ac3b0de.jpg

Un moteur sans accessoires comme tu le dis est super cher, l'année passée je voulais acheter un 1,25 pour mon ex fiesta 2008 et j'étais surpris par le prix du vendeur qui m'annonce: 22millions je lui ai dis de rajouter quelques millions et je lui vendrai la voiture en entier lol

Ps: le demi moteur fait dans les 12u

Bon courage l'ami

• Like 1

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Zaama il fait du buzz ou quoi avec cette massacre o.O.

N'importe quoi ¬¬ C'est presque même histoire avec le mec qui possède une Leon  avec un par buffle bien entendu . :ph34r:

t'as pas reconnu Madmax ? image.png.df05e10c8327007b038dc71988a82530.png  reconnais quand meme que ce jeune a un certain gout artistique quand meme.....image.gif.cbe0a4a0fb47582da88941e667eef263.gif