Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Salam 

kech désobéissance  civile dans vos villes et wilayas ? 

chez nous à BEJAIA , toutes communes confondues , c'est fermé de partout .

Bouira ville est fermée pour 3 jours apres yh'a des petits commerce qui sot ouvert mais les services etatiques sont plus au moins fermés toutes la semaine . 

qu'en est il de vos villes ? 

Des grèves dans un pays en crise c'est pas la meilleur façon de protesté, ca va just affaiblir la contestation en sèment la division, très mauvaise idée. 

Il y a 15 heures, Hichem-Titanium a dit :

Salam 

kech désobéissance  civile dans vos villes et wilayas ? 

chez nous à BEJAIA , toutes communes confondues , c'est fermé de partout .

Bouira ville est fermée pour 3 jours apres yh'a des petits commerce qui sot ouvert mais les services etatiques sont plus au moins fermés toutes la semaine . 

qu'en est il de vos villes ? 

ici a el eulma les commerçants de quartier sont ouvert mais les prix ont flambé...et bien sur comme d'habitude c'est le peuple qui paie......

....le proverbe français dit " c'est l'occasion qui fait le larron.....Des rumeurs ici disent qu'au contraire en Kabylie les prix sont descendu de 30% est ce que c'est vrai hichem ?

Occasion-Larron.jpg

• Like 1

Le 3/15/2019 à 12:02 PM, kiki le lion a dit :

ici a el eulma les commerçants de quartier sont ouvert mais les prix ont flambé...et bien sur comme d'habitude c'est le peuple qui paie......

....le proverbe français dit " c'est l'occasion qui fait le larron.....Des rumeurs ici disent qu'au contraire en Kabylie les prix sont descendu de 30% est ce que c'est vrai hichem ?

Occasion-Larron.jpg

pour les prix dans mon entourage y'a pas de baisse , cependant , y'a pas eu d'augmentation ! 

• Upvote 1

Résultat de recherche d'images pour "rappel"

salut les amis n'oubliez pas de participez au concours photos de ce mois il nous reste que 3 jours :) 

@mizand @ben-c1983  @Suitou @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C      @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M   @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi

• Like 1

rabbi ybarek @Toyoseatist :) 

dernier rappel pour le concours si vous n'avez pas envoyer votre photos c'est bien le moment il ne reste qu'une heure ..merci 

@mizand @ben-c1983  @Suitou @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C      @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M   @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi

• Like 2

il y a 34 minutes, Younes Pharm a dit :

dernier rappel pour le concours si vous n'avez pas envoyer votre photos c'est bien le moment il ne reste qu'une heure ..merci 

@mizand

bonjour a tous

je viens d'envoyer la mienne 

Edited by VagRed

il y a 10 minutes, Younes Pharm a dit :

@VagRed ta photos est en montage envoie moi la photos originale pour la mettre sur le topic de concours mon ami 

DOMMAGE J'arrive pas a la retrouver :(

à l’instant, Younes Pharm a dit :

je suis vraiment désolé pour toi, t'as pas une autre ?

ok je vais t'en envoyer une autre pas aussi belle que cella

Il y a 15 heures, ben-c1983 a dit :

Dommage

pourtant j'étais sur que tu allais participer avec ta belle Hyundai Elantra......image.gif.1ba67d29684fee93136861615a7f30b2.gif

il y a 2 minutes, kiki le lion a dit :

pourtant j'étais sur que tu allais participer avec ta belle Hyundai Elantra......image.gif.1ba67d29684fee93136861615a7f30b2.gif

exact mais j'ai totalement oublié 

à l’instant, ben-c1983 a dit :

exact mais j'ai totalement oublié 

ça alors...je croyais que seuls nous les vieux avions des troubles de la mémoire image.gif.6f951917cbb3bf177bceab8c5e9f2874.gif

Bon, il faut que tu manges plus de poissons car dans les poissons il y a des omégas 3 et ceux ci aide beaucoup à la régénérescence de la matière grise....

tenor.gif

• Like 1

Il y a 13 heures, Younes Pharm a dit :

@ben-c1983 je t'ai rappelé 3 jour avant puis une heure avant le lancement que tu veux plus que ça donne moi ton numéro tel je t'appelle la prochaine fois directement :D

il fait ça exprès, parce-que @Hakim.M lui avait lancé un défi pour le concours de ce mois....donc pour échapper a la "h'chouma" il nous sort cette histoire d'oubli -_-...

fa9o @ben-c1983 ¬¬

xD

• Upvote 1

Il y a 2 heures, ben-c1983 a dit :

Pas du tout @kniss_16 j'ai occupé avec le boulot et je me suis dit le 20 je balance ma photo, d'ailleurs la voilà la photo.

IMG_20190302_185349.jpg

t'as tout raté...image.gif.d4dd34382e6b2c41ef4eb9324dc19b1b.gif

je pense qu'avec cette photo t'aurais gagné ! image.gif.6d722e059ecc93361bab4fb3c8998cd9.gif

Il y a 21 heures, kniss_16 a dit :

il fait ça exprès, parce-que @Hakim.M lui avait lancé un défi pour le concours de ce mois....donc pour échapper a la "h'chouma" il nous sort cette histoire d'oubli -_-...

fa9o @ben-c1983 ¬¬

xD

Ni hchouma ni walou,  on est tt le temps occupé pas comme le vieux retraité qui ne sors jamais d'Alger, je le comprend bien le @ben-c1983 puisque moi aussi j'ai raté qql concours par faute de temps alors laisse le tranquille et c moi qui prend le défi ce mois ci

Belle photo ben by the way,  tu aurais du gagner sûrement contre une photo d'une voiture élégante prise par un vieux en qualité gp3. Mdr

Edited by tazora
  • Like 1