Jump to content

Recommended Posts

@Winek merci :)

@mizand je n'ai jamais dis que c'était la mienne, relis bien mon post en haut avant de taguer des membres.

Et cette vidéo est récente , il paye en Euro, l'histoire que j'ai raconté est issue des années 80.

De ma part . Toujours du coté gauche ( soit en haut . ou bien en bas ) . pour éviter tout sorte de cassement de tète par les forces de l'ordres . 

Salama tout le monde

Break news :. Apparition d'un foyer de choléra dans le centre du pays ,   a l'hôpital de Boufarik ils ont enregistré près de 70 cas et déjà 1 mort

• Upvote 1

Il y a 1 heure, zoyo90 a dit :

Salama tout le monde

Break news :. Apparition d'un foyer de choléra dans le centre du pays ,   a l'hôpital de Boufarik ils ont enregistré près de 70 cas et déjà 1 mort

Ca confirme le caractère moyen ageux du pays. 

• Like 1

Il y a 15 heures, w00zi a dit :

Salaaam alikom tout le monde, Sahaaa aidekom ! 

Salutttt khoo !! .Hadi ghiba . 

Aidek Moubarek . 

Il y a 3 heures, zoyo90 a dit :

Oui tout a fait les Wilayas concernées : Alger . Blida . Tipaza. Bouira ...!

@mizand vaut mieux les mettre a gauche ,car ils seront du coté du gendarmes ou la polices quand tu passes les barrages , c fait exprès afin qu'ils puissent les voir , sinon tu mets juste une seule pochette tu met le CT en derrière et la vignette en avant , car si tu est arrêté le CT est demandé dans tt les cas , et la vignette c la plus importante.

• Upvote 1

Le 8/22/2018 à 4:58 PM, mizand a dit :

Question

Est ce une mauvaise idée de coller la vignette du coté droit du parebrise et le control technique du coté gauche

rien ne l empeche, pas de loi, ca fait plus beau pour moi

mais est ce que nous gentils gendarme ne vont pas chercher les problèmes ?

@Strapzf @Suitou @kniss_16 @ben-c1983 @The Stig @abdelkrim13t

….

Moi je ne l'est jamais collé sur le pare-brise. 

Aucun papier sur mon pare-brise. 

• Like 1

@Suitou j'ai fais un tour à bab jdid, je n'ai pas trouvé grand chose, il y a des marques que je ne connais pas, des rockrider la plupart en occasion, et ceux qui m'ont plu depasse mon budget et je trouve le prix un peu exagéré pour certains, sinon @ben-c1983 tu ne m'as pas montré ou ce trouve decathlon??

@ben-c1983 j'ai déjà croisé ses articles sur ouedkniss il a l'air pas mal du tout reste à voir les prix, je dois aller à alger en septembre je jeterai un coup d'oeil inchalah merci frère.

Il y a 2 heures, Winek a dit :

@Suitou j'ai fais un tour à bab jdid, je n'ai pas trouvé grand chose, il y a des marques que je ne connais pas, des rockrider la plupart en occasion, et ceux qui m'ont plu depasse mon budget et je trouve le prix un peu exagéré pour certains, sinon @ben-c1983 tu ne m'as pas montré ou ce trouve decathlon??

C'est les prix que tu trouveras partout, ça coute cher.

Sinon, je t'ai parlé d'une marque Italienne pas vraiment connue, mais avec les composant de chez Shimano et Sram, à environ 32.000 DA au lieu de 45.000 DA pour les Rockrider.

Et celui de Ain Smara sur le coin de la mosquée, i la de très belles occasions, tu n'as pas vu chez lui ?

• Like 1

@Suitou la marque italienne n'est pas ATALA par hasard, j'ai trouvé une pas mal mais à 43.000da

Celui d'ain smara ça dépend de l'arrivage et on m'as dit dernièrement que ses vélos se vendent avec vignettes lol

Je sais que c'est ça la fourchette des prix mais je ne veux pas payer ce prix pour un truc moyen ou une occasion qui ne vaut pas vraiment la peine.

@Suitou  @ben-c1983 salut mes frères, j'ai trouvé cette occasion à ain smara, elle est propre, marque cube modèle acid comp (competition) en 26", il me plais mais à quel prix ça serai intéressant de l'acheter?? Merciii