Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×

Recommended Posts

@Nazim Anti Renault je vais pas faire le difficile, j'aime les viandes rouges sauf le mouton c'est très gars et il a un goût fort ,j'adore les tripes avec le couscous (sans sauce avec les poichiche) en viande blanche j'aime le veau et le poulet quand c'est bien cuit 

Tout ce qui est bouzelouf, lapin  et autres  c'est même pas la peine c'est pas pour moi 

Tu vois je suis pas difficile :ph34r: 

Les cailles J'ai déjà gouté sa fait longtemps je me rappelle pas trop de leurs si c'était bon :ph34r:

@Amine Tanks Allah isselmek frère j'espère un jour faire un barbecue avec vous 9_9

@mizand avec le soleil du pays et tte la neige que ta eu au Canada, jté pas vu motivé les gars pour un barbeuk ! 

• Upvote 1

les cuisses d'escargots ils sont aussi pas mal :ph34r::D

Perso je suis presque comme toi @mito93 . ni Bouzeloufe. dowarra o.O j'aime pas ça du tout d'ailleurs quand ma mère elle prépare c'est plats . je ne reste même pas a la maison . alors la les lapins et d'autres trucs xD.....

• Upvote 2

@mizand comme il a dit lui :D j'aime les cuisses d'escargot :P 

@aventador pour les tripes moi aussi je déteste leurs odeur d'ailleur ici c'est rare qu'ont la cuisine 

@Amine Tanks el kebda n 'est pas une viande chère, ici personne ou presque ne l'achete elle est au même pris que douara , faut dire que même le goût n'est pas le même aussi comparé à celle du bled 

• Upvote 1

Il y a 4 heures , mito93 said:

@Amine Tanks el kebda n 'est pas une viande chère, ici personne ou presque ne l'achete elle est au même pris que douara , faut dire que même le goût n'est pas le même aussi comparé à celle du bled 

les aliments et autres produits d'engraissement  :| 

chez nous bien que y'a ceux qui donnent de 'l'aliment de bétail mais ça reste tout de meme pas excessif en produit

chez nous gu dhourar  lmal ikath timzine :P

• Upvote 1

@Nazim Anti Renault des recettes d'un hôtel 5 étoiles filantes xD tu verra sa nul part ailleurs bouzelouf de grenouille  

@Hichem-Titanium ici même quand tu achète du bio t'es sûre de rien , ils font des élevages ou les bêtes ne voit jamais le jour , la preuve c'est l'histoire de la vache folle qui a ébranlé tout le secteur, alors le viande halal c'est une catastrophe tout le monde se fournis  à Rungis, ils te collent une étiquette halal et le tour et joué, moi je vais dans une ferme c'est un peut plus chère mais la qualité et souvent meilleur que les boucheries, même les fruits et légumes surtout espagnol c'est comme si tu mangait du carton aucun gout

@Toyoseatist le poulet c'est à volenté en+ c'est une viande qui n'es pas grasse (sauf ici ils on montré une fois un poulailler wallah c'est Bagdad ) 

• Upvote 1

Il y a 9 heures , mito93 said:

pour les tripes moi aussi je déteste leurs odeur d'ailleur ici c'est rare qu'ont la cuisine 

:ph34r::( Moi aussi mon frère . 

Il y a 3 heures , Nazim Anti Renault said:

Bouzelouf de grenouille et cuisse d escargots sauce douwara  par le chef québécois du coins :D:D xD 

Beurkk :( . sauce de Douwarra j'imagine :D sinon je déteste cette Douwarra tu ne peux pas imaginer au quelle point . elle ne sert absolument a rien a mon avis o.O.

Il y a 1 heure , Toyoseatist said:

coucous kabyle puis algérois :v

Au fait . moi j'aime bien le Secsou Vissar 9_9.

• Upvote 2

@Toyoseatist @mizand @aventador couscous fait maison  avec une bonne huile d'olives (un peut de felfel ou hrissa pour ceux qui aiment le piquant ) et de préférence une bon morceaux de boeuf ou de veau 

Si non y'a aussi le couscous avec les petits haricots blancs(qui on un point noir au milieu )  qui se prépare avec du poulet ,cest une turie surout en hiver :x

• Upvote 2

Il y a 3 heures , aventador said:

:ph34r::( Moi aussi mon frère . 

Beurkk :( . sauce de Douwarra j'imagine :D sinon je déteste cette Douwarra tu ne peux pas imaginer au quelle point . elle ne sert absolument a rien a mon avis o.O.

Au fait . moi j'aime bien le Secsou Vissar 9_9.

my man xDxDxD qui l'aime pas a sofiane hahahahhaa

• Upvote 1

@aventador @Hichem-Titanium secsou vissar c'est avec des légumes c'est bien sa ?soit avec  Les fèves ou les patates carottes et petits pois non? C'est le couscous sans sauce? 

@mizand je suis pas un amateur  de l'ben par contre jaime bien le beurre naturel, faire une tartine le matin avec un bon café noir c'est un régal :x