Jump to content

Recommended Posts

@Suitou merci de penser à moi mais je viens de remarquer que j'ai le même et j'ai même fait attention 

@mizand merci à toi aussi 

Très généreux de ta part  

Tjrs avec mon Duster et Gpl en plus très satisfait de mon choix contrairement à @RIAD C

J'attends tjrs un thème qui correspond à mes photos @Hakim.M tjrs avec 00points je vais mettre une réclamation à l'administrateur ?makanch au moins 02 points ta3 la participation ?

IMG_20180502_110104.jpg

IMG_20180502_110104.jpg

• Upvote 7

Il y a 3 heures , Suitou said:

Donc, si tu t'étais rappelé qu'il avait un Duster tu le lui aurais proposé à lui ?

ne soit pas j alloue, j en ai 2

@Suitou @mizand @Hakim.M @Yacine-TFSi @Toyoseatist @aventador 

J'ai un problème en conduite c est que je souffre en conduite de nuit et c'est par obligation je conduit parfois 10-12h d'affiler avec des des arrêts de 10-20min chaque 3h

Mon problème c'est la lumière surtt en halogènes des autres voitures en route double voie saharienne précisément avec les camions semi remorques et autres me fatigue bcp je ne sais pas si à cause du long trajet ou bien rani chabte chweya hhhh

En tous cas je veux des avis sur les lunettes de nuit pour minimiser l'effet de la lumière qui se vendent sur Facebook et ouedkniss est ce que efficace ou bien juste de la publicité ou bien y a autre solution ou diis je voir un opticiens ?  Merci les amis 

• Upvote 3

Salam . @tspk213 .

J'ai aucune idée mon frère :( . déjà je porte des lunettes de vue Mais j'ai jamais essayè de porter ces lunette jaunes . a mon avis il faut consulter un opticien pour des raisons de santé de t'es yeux . 

Sinon je pense que notre membre @Hakim.M possède ces lunettes jaunes ( c'est ma mémoire et bonne . ) donc il peut vous aider . ! .

• Upvote 1

Il y a 10 heures , tspk213 said:

J'attends tjrs un thème qui correspond à mes photos @Hakim.M tjrs avec 00points je vais mettre une réclamation à l'administrateur ?makanch au moins 02 points ta3 la participation ?

demande a l"autre constantinois de te donner des cours de photos :ph34r::D

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Toyoseatist said:

@tspk213 met un film fumé sur toutes tes vitres plud le pare brise chez Abdou fumé tu ne va pas regretté

wine ?

Il y a 4 heures , Younes Pharm said:

@Toyoseatist et c'est visible pendant la journée ? pour ne pas avoir des problemes avec les flics parceque moi aussi je suis intéressé marre des gens qui te brûlent par leurs phares ou bien xenon non d'origine 

Visible par rapport aux flics ? Malheureusement oui

Juste maintenant , Toyoseatist said:

Visible par rapport aux flics ? Malheureusement oui

donc laisse tomber, merci mon ami je vais chercher encore une autre solution :) 

@tspk213 d'aprés un opticien de qui j'achète mes lunettes, ceux qui se vendent ici ne sont pas efficace malheureusement :(

• Upvote 1

Il te faut des lunettes polarisé en parlant de sa hier j'ai eu mes lunettes de soleil parmis elle une Ray-ban polarisé par contre niveau prix sa pique ¬¬

• Upvote 1

Voilà les miennes @tspk213 @Toyoseatist @mizand @Suitou @Younes Pharm et franchement je suis content même si la facture été sallė bref ont ne vie qu'une fois

20180516_152311.jpg

20180516_152405.jpg

20180516_152508.jpg

Croyez moi sa change tout aucun éblouissement et une vue nette et reposante J ai des ray-ban non polarisé et la différence est flagrante 

Ps: oui c'est presque le même modèle vue que y'a que sa qui va avec la forme de ma tête J ai un visage fin donc les modèles aviateur c'est pas pour moi par contre la couleur est différente une noir et 2 maron les verres sont foncés en haut et claire vers le bas :)

• Upvote 3

@mito93 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bourgeois aux lunettes 

Il y a 1 heure , mito93 said:

Voilà les miennes @tspk213 @Toyoseatist @mizand @Suitou @Younes Pharm et franchement je suis content même si la facture été sallė bref ont ne vie qu'une fois

20180516_152311.jpg

20180516_152405.jpg

20180516_152508.jpg

Croyez moi sa change tout aucun éblouissement et une vue nette et reposante J ai des ray-ban non polarisé et la différence est flagrante 

Ps: oui c'est presque le même modèle vue que y'a que sa qui va avec la forme de ma tête J ai un visage fin donc les modèles aviateur c'est pas pour moi par contre la couleur est différente une noir et 2 maron les verres sont foncés en haut et claire vers le bas :)

@Suitou tu vois ca, ajoutes le dans ta liste

• Upvote 3