Jump to content

Recommended Posts

lah ibarek elle est très propre cette polo l’écran est d'origine ? elle se située a quel niveau a l'époque par rapport a la life qui si je me trompe pas est la toute options

Ybarek fik mon frère 9B3A0AB6-6D09-46CE-A1D3-9EAA108CCA40.jpeg , l’écran est un original mais d’origine ydji fiha un RCD310 , ykhasha ghir le toit ouvrant , ESP , vitre électrique a l’arriere Et vitre sur teinté c tt sinn fiha koulech même les commandes au volant 

• Upvote 1

Elle est différente par rapport à celle que je voie sur ouedkniss qui non ni les commandes au volant ni l'écran @Amine_mk5 nchalleh il la vendra au prix qu'il souhaite ^_^

• Upvote 1

@abdelkrim13t moi j'en ai déjà un, mais vu qu'il ne me reste plus que 5.000 km à faire je vais en acheter un ou deux carrément, surtout que le nouveau arrivage n'a pas encore été testé, d'origine Grèce mais sans marque mentionnée dessus (comme postée par @Hakim.M puis @kamalouu) mais je en l'ai pas encore vu dans les stations, peut être qu'il ne s'agit que delà 10w40 seulement !

@mito93 en effet oui, à une époque il y avait de la contrefaçon et l'huile Naftal très rare, et là c'est partout disponible, alors c'est le moment :D

@Younes Pharm j'ai vu l'étiquette 2000 DA sur le bidon, mais ça se pourrait que ce soit comme chez les camionnettes de légumes oui :D  juste un prix approximatif arrondi.

• Upvote 2

Moi je crois que la 5w40 va connaitre le meme sort que la 10w40 

c'est a dire changement de fournisseur (probablement de Grèce) ainsi que de bidon pour passer vers du 4L et une bouteille de 1L 

parceque la 5w40 actuel c'est de l'ancien stock probablement de 2013 et qui essayent de le vendre au maximum en appliquant des remises comme c'est le cas maintenant.

• Upvote 1

Il y a 4 heures , Younes Pharm said:

@Suitou 2030 DA je pense et cela depuis un temps, reste que la date qui fait louche 2013 !!! 

l'huile ne se périme pas a condition de ne pas ouvrir le bidon

merci pour l'information @Suitou dit j'ai acheté dernièrement un bidon de 15w40 bidon noir j'ai fait la vidange avec et pas de problème de conso cette fois ci, il me semble donc que les bidons orange sont a éviter qui contiennent probablement une huile recyclé d’où les problèmes que j'ai rencontré. la question que je voulais te poser c'est es que tu trouve le prix de cette 15w40 exagéré je l'ai acheté a 2400da dans une station étatique :S

• Upvote 1

Salam

Venez voter pour la plus belle photo de l'année 2017 !

les gagnants des 12 mois s'affronte pour la plus belle photo

ca se passe ici :

@Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M    @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil 

@tspk213 

• Upvote 3

Il y a 18 heures , Suitou said:

@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M    @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil 

Le bidon NAFTAL 5L d'huile 100% synthétique 5w40 est à 2000 DA en stations étatiques.

Merci cher ami

Je me suis déjà offert le 5w40 et le  5w30 

• Upvote 2

j ai remarqué que la 5w30 et plus cher que la 5w40 ? pourquoi, ca sevrai etre le contraire 

@Suitou @bidou @Strapzf etc.

me dire si je me trompe pour les prix aussi, c est que j ai vu sur des sites européens

Edited by mizand
  • Upvote 1

Il y a 20 heures , Suitou said:

@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M    @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil 

Le bidon NAFTAL 5L d'huile 100% synthétique 5w40 est à 2000 DA en stations étatiques.

je vai en profiter etv acheter 1 bidon

merci

• Upvote 1

Salam l'équipe 

C'est vrai cette histoire avec les symbole Dz aparement le Niger a refuser d'acheter 2000 voitures le pire c'est qu'elles allaient se vendre 85u et même se prix la ils ont refusé de les acheter alors la si c'est vrais O.o y'a qu'à mettre la clé sous la porte (du pays entier )