Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure , mizand said:

@Toyoseatist tu as une bonne adresse pour le pot d échappement de la Cruze, j ai trouvé, enfin la personne, que des originaux entre 12.000da et 27.000da, ce qui me parait louche 

Pas pour la Cruzr spécialement

Mais si tu veux une bonne adresse il est a cheraga rond point qui mène vers ain benian il est dans les environs de motrio

Ce matin je suis passé devant la maison du sir de @mizand 

J'avais beau lui expliquer que je passais juste pour le saluer et que je ne voulais rien lui demander il a refusé même de me voir :( j'ai entendu dailleurs ses doberman juste derrière les différents portails de sa propriété :(

Jz te le redis encore c'était juste pour te dire bonjour :(

Ps : le littre d'essence dans son quartier est à 1200da, paraît qu'il est raffiné à gstaad :(

received_864819980392401.jpeg

• Upvote 3

@tazora comme tu vois du bon côté y avait un master qui faisait le plein et derrière une Golf Mazout puis moi

Alors que de l'autre côté c'était vide

Donc le pompiste m'a proposé de passer pour gagner du temps

@mizand une attaque de beau matin en ta direction:ph34r:

@Toyoseatist tu le traite de bourgeois alors que tu fais des pleins a 1200da le litre ??? ta pas fait quelque chose de louche a la banque toi???o.O

@tazora tu fais quoi deboit a cette heure ci je croyais que la journée des gens de ton rond commence a 10h:ph34r::P

@ben-c1983 il n'a rien fait a la banque, @Toyoseatist est un brave type, donc juste un petit trou dans le mure qui mène au coffre fort...un toouuuuut petit trou juste pour faire passer sa main :ph34r:

@Amine_mk5 j'ai déjà vu sur le net des Mk2 avec un moulin de R32 et aussi de R300 si je me trompe pas...

il y a 25 minutes, Amine_mk5 said:

R300 ? Tu veux dire golf 7 R

oui, moteur de mk7 R sur une mk2

moteur 4.2 v8 audi

Image associée

Image associée

2.0T sur une mk1

Image associée

• Upvote 1

Il y a 8 heures , ben-c1983 said:

@mizand une attaque de beau matin en ta direction:ph34r:

@Toyoseatist tu le traite de bourgeois alors que tu fais des pleins a 1200da le litre ??? ta pas fait quelque chose de louche a la banque toi???o.O

@tazora tu fais quoi deboit a cette heure ci je croyais que la journée des gens de ton rond commence a 10h:ph34r::P

Il y a 7 heures , kniss_16 said:

@ben-c1983 il n'a rien fait a la banque, @Toyoseatist est un brave type, donc juste un petit trou dans le mure qui mène au coffre fort...un toouuuuut petit trou juste pour faire passer sa main :ph34r:

@Amine_mk5 j'ai déjà vu sur le net des Mk2 avec un moulin de R32 et aussi de R300 si je me trompe pas...

Il y a 6 heures , ben-c1983 said:

@kniss_16 Casa Del Moh :D

wella baby Moh driver:P

Mais non mais non ils ont su que je parlais au propriétaire du domaine du grand alger... :ph34r:

• Upvote 1

bonjour , je voudrais publier dans les prochains jours deux topics : l'un sur le keyless , et un autre sur des conseils avant l'achat de voiture d'occasion. Dans quels sections je dois les poster ? merci d'avance. 

Il y a 2 heures , walid.b said:

bonjour , je voudrais publier dans les prochains jours deux topics : l'un sur le keyless , et un autre sur des conseils avant l'achat de voiture d'occasion. Dans quels sections je dois les poster ? merci d'avance. 

Tu peux les mettre sur Pause café. et on se chargera des les déplacer en cas de besoin ;) 

• Upvote 1

@ben-c1983 je viens de te dire que "mlebbsa", ça veut dire il est monté avec en Europe et lui a monté les accessoires d'une autre bmw, regarde les photos, d'origine c'est une grise argenté et le reste est en gris souris, déjà son toit est toujours gris clair

Photo2.jpgPhoto8.jpg