Jump to content

Recommended Posts

il y a 28 minutes, zoyo90 said:

@kniss_16  bay bay ,  sa compus a 175 yakdar idirha tizana ,  entre nous. Wache fiha de plus a une grand i10 neuve  et 40000 DA de  moins ?????

wellah c même façon de voir les choses , en plus la I10 est mieux de tt les cotés , je ne vois pas prk la compus est plus cher sauf que c'est une clio, un modèle qui date de 1998

@tazora mécaniquement parlant , je dirait que le 1,2 date de la fin des année 80 ( Twingo , express et la clio 1 ) , moi aussi je comprend pas commen on lui a offert 175 ????? za3ma pour son faible kilométrage ??????  !!!!!!!!  Et alors elle n'est pas une voiture de collection ( peut être en 2048 ) ni rare ( y'en a des millions en circulation) , ni une RS , ni une série limite , ni appartenant a une défunt célébrité  , c juste une voiture de série  لوكان مولاها باعها في 2017لوكان راهو مهني 

il y a 30 minutes, RIAD C said:

Salam l'équipe :)

@walid IV @Quadrifoglio @The Stig @aventador @tspk213 @ben-c1983 @Valeriana @Younes Pharm...etc

Quelqu'un a le lien pour télécharger le fichier "ttcmd-direct" (total commander direct) pour activer l'affichage de la caméra de recul sur le medianav ?

J'avais le lien mais maintenant il ne ne marche plus :(

@RIAD C  malgrès tu m'as pas cité mais voilà :

http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=324&t=3210&sid=f601d4837fe04da3024ebecd34c76154

https://mega.nz/#!sNxhWBaC!nLrNvWcG0fwsuMztOVnMF-qQaez4nsEniDAtyVovRKY

https://www.up-4ever.com/tgfn5jtpo3di

Edited by tazora
  • Upvote 3

@tazora j'ai mentionné que les Reunistes :ph34r: mais tu fais partie du "...etc" -_-

Lol merci, les 2 premiers liens ne marchent pas (j'avais le 2 ème moi) le dernier à marcher c'est télécharger :D

@aventador merci quand même kho :P Tazora m'a donné le lien ;)

• Upvote 1

il y a 2 minutes, samy-16 said:

@RIAD C te casse pas la tête la meilleure solution c'est CAN CLIP de Renault, tu actives ta cam et tu es tranquille !

Ça c'est sûr, en 2 minutes seulement et c'est fait mais ... :(

il y a 1 minute, tazora said:

Emmmmmmmmm -_-

Ouaaaahh le Suitou :P

-_--_-

il y a 28 minutes, Younes Pharm said:

comme tu le sais @RIAD C je ne suis pas fort dans ces trucs , je paie et je reste tranquille :D

@kniss_16 t'inquiete @Suitou l'a bien surnommé le Bourgeois en chef:D

@tazora les petites mains a interet a ce surveillé il est entrain de jouer avec le feu:ph34r:

@RIAD C si une séance de torture c'est du taquinage pour toi alors oui^_^

• Upvote 1