Aller au contenu

Recommended Posts

rien :( @mito93, il a même voulu me faire payer l'oxygène que j'avais respirer dans son garage....il devient radin!!!

au fait c'est une association entre le bourgeois et le -_-, c'est pour ça il y a du 2.0 TSI et des Dacia dans le même garage...:ph34r: 

Derrière son PC il peut faire tous qu'il veut , mais  dit lui d'amener son duster a 350 m ou cette 207 a 266 m au soug !!!!    

• Upvote 2

@zoyo90 exact! raho sari l'batal fi ouedkniss, chacun chante sa chanson préférée a sa façon 

@zoyo90 et on dit quoi a ce Mr?

https://www.ouedkniss.com/renault-clio-campus-bye-2013-tizi-ouzou-azazga-algerie-automobiles-d15364982

Renault Clio Campus Bye bye 2013

Type du véhicule : Citadine

Energie : Essence

Moteur : 1.2 ess 16V 75ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 19350 km

Couleur : Gris Argent

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Phares xénon , Jantes Alliage , Vitres éléctriques

A vendre une belle voiture clio campus , kilométrage réel 00retouche 00peinture 
Voiture neuf 
Merci de me contacter
Prix : 175 Millions Offert
Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpgPhoto6.jpg

Renault n'aime pas le gaspillage....:D ils ont sorti l'ancien stock de joysticks déjà installé sur les Laguna de 2002/2005 pour le remettre sur les  mégane 3 facelit :ph34r:

Languna:

Photo6.jpgPhoto2.jpg

Mégane 3:

Photo19.jpg   Photo26.jpg

Il y a 12 heures , mizand said:

Aucun texte alternatif disponible.

Cette 208 a eu un accident avec t-max hier a douera Ce probleme de 208 est devenu connu j'avais des tofs d'une autre qui a eu un choque de l'arriere et les meme pieces que celle ci ont été detaché. Je parle de l'amortisseur , la roue et le disque du frien complet

C bizzard car meme dans ce cas la , sur la moto on voit que le choque n'etais pas assez violent  le fait qu'elle est deja sur 2 roues

FB_IMG_1520770647328.jpg

FB_IMG_1520770643782.jpg

FB_IMG_1520770641242.jpg

FB_IMG_1520770649586.jpg

Modifié par tazora
  • Upvote 1

il y a 28 minutes, zoyo90 said:

@kniss_16  bay bay ,  sa compus a 175 yakdar idirha tizana ,  entre nous. Wache fiha de plus a une grand i10 neuve  et 40000 DA de  moins ?????

wellah c même façon de voir les choses , en plus la I10 est mieux de tt les cotés , je ne vois pas prk la compus est plus cher sauf que c'est une clio, un modèle qui date de 1998

@tazora mécaniquement parlant , je dirait que le 1,2 date de la fin des année 80 ( Twingo , express et la clio 1 ) , moi aussi je comprend pas commen on lui a offert 175 ????? za3ma pour son faible kilométrage ??????  !!!!!!!!  Et alors elle n'est pas une voiture de collection ( peut être en 2048 ) ni rare ( y'en a des millions en circulation) , ni une RS , ni une série limite , ni appartenant a une défunt célébrité  , c juste une voiture de série  لوكان مولاها باعها في 2017لوكان راهو مهني 

Salam l'équipe :)

@walid IV @Quadrifoglio @The Stig @aventador @tspk213 @ben-c1983 @Valeriana @Younes Pharm...etc

Quelqu'un a le lien pour télécharger le fichier "ttcmd-direct" (total commander direct) pour activer l'affichage de la caméra de recul sur le medianav ?

J'avais le lien mais maintenant il ne ne marche plus :(

• Upvote 2

il y a 30 minutes, RIAD C said:

Salam l'équipe :)

@walid IV @Quadrifoglio @The Stig @aventador @tspk213 @ben-c1983 @Valeriana @Younes Pharm...etc

Quelqu'un a le lien pour télécharger le fichier "ttcmd-direct" (total commander direct) pour activer l'affichage de la caméra de recul sur le medianav ?

J'avais le lien mais maintenant il ne ne marche plus :(

@RIAD C  malgrès tu m'as pas cité mais voilà :

http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=324&t=3210&sid=f601d4837fe04da3024ebecd34c76154

https://mega.nz/#!sNxhWBaC!nLrNvWcG0fwsuMztOVnMF-qQaez4nsEniDAtyVovRKY

https://www.up-4ever.com/tgfn5jtpo3di

Modifié par tazora
  • Upvote 3

@tazora j'ai mentionné que les Reunistes :ph34r: mais tu fais partie du "...etc" -_-

Lol merci, les 2 premiers liens ne marchent pas (j'avais le 2 ème moi) le dernier à marcher c'est télécharger :D

@aventador merci quand même kho :P Tazora m'a donné le lien ;)

• Upvote 1

il y a 2 minutes, samy-16 said:

@RIAD C te casse pas la tête la meilleure solution c'est CAN CLIP de Renault, tu actives ta cam et tu es tranquille !

Ça c'est sûr, en 2 minutes seulement et c'est fait mais ... :(

il y a 1 minute, tazora said:

Emmmmmmmmm -_-

Ouaaaahh le Suitou :P

-_--_-