Aller au contenu

Recommended Posts

Merci Samir , à toi de même ..... mais je suis un peu confus .... c'est Samir le mécano-voyageur ou bien Samir de Hydra qui pense que c'est un vrai montagnard ? xD

dsl j'ai oublier de préciser, je suis le vrai Montagnard haha 

• Upvote 1

....meskine Riad :( tout semble contre lui à la reprise de ce Forum :D il lui faut ses anciens camarades : Sofiane et Moh-Toyo. ...

• Upvote 3

En fait, content de te relire suitou ainsi que Tsun ! Malheureusement, y'a encore du monde qui manque entre Coast, yakin et Ippo entre autres....... 

Winkoum ya l'equipe. Le dinner aw aliya ana !! :D

Leo : Bien sur maalich (Ps : je ne vois pas l'erreur de frappe, y'a aucune lettre :P xD)

Je me demande aussi ou sont certains anciens ??!!!! (Ils ont perdu le chemin???):ph34r:

Modifié par The Stig
  • Upvote 1

Sofiane va très bien, il te passe le bjr ... Toyo :ph34r:   aucune idée

Leo : Bien sur maalich (Ps : je ne vois pas l'erreur de frappe, y'a aucune lettre :P )

hahahha,, j'ai préféré de modifier le message par 3 petit point que de le laissé comme ça ( hkglmgy ) lol xD

• Upvote 1

Mais il me semblait que Sofiane est déjà sur le nouveau Forum non ? et Toyo aussi ou pas ?

Wallah dès qu'on m'a dit que @Suitou demande après toi (enfin pas vraiment mais bon xD ) j'ai rappliqué ! 

Alors un grand SALEM a tous , et re-bienvenu @suitou le grand méchant loup conducteur de Logan qu'on adore tous :) :P 

j'ai été debordé par les nouveaux sujets alors j'ai été feignant pour rentrer lol mais finalement j'ai pas pu m'empecher de revenir xD 

j'espere que vous allez bien en tout cas :) 

@suitou je ne savais pas que tu avais un petit de 5 ans :o je pourrais etre ton fils Hahahha , si tu veux que je te vouvoie wella dis le moi :) 

• Upvote 1

@Sofiane : je croyais que tu avais muri après l'obtention de ton bac mais je me suis trompé :P Riad reste plus grand que toi de 10 ans minimum :D

Ça se voit que tu n'as pas fais le merdier !! tu n'en as pas le regard ... le regard à l'horizon ...  -_-

:P

C'est juste avec Sofiane, c'est pour le flasher :D Surement que je mourrais en la laissant, ... je suis pas bourgeois pour changer de voiture comme ça

@suitou : khoya suitou, wAllah je suis  déçu,  personne  ne respecte  personne   ...Chouf, une spark dispose de  81 ch ??!! Lorsque'une Logan fait 75ch???!!!!!Je suis vraiment déçu... Quelle monde on est... 

@suitou : khoya suitou, wAllah je suis  déçu,  personne  ne respecte  personne   ...Chouf, une spark dispose de  81 ch ??!! Lorsque'une Logan fait 75ch???!!!!!Je suis vraiment déçu... Quelle monde on est... 

C'est juste avec Sofiane, c'est pour le flasher :D Surement que je mourrais en la laissant, ... je suis pas bourgeois pour changer de voiture comme ça

inchallah ki lyoum tu auras une Octavia ou bien carrément une Leon:D tout est possible ! Il se peut que je j'aurais une Logan :(

ça fait plaisir de voir tout le monde ravi de revoir tout le monde ! ce forum est devenu une vrai petite communauté "ou meme famille" !

content de revoir le pseudo de Cyrus, c'est beauuuucoup mieux ainsi ! Et Mabrouk Sofiane le Bac ! j'avais pas eu l'occasion de te félicité

Eh bien ... Saches que dans 40 ans si tu est toujours vivant inshallah , tu pourras changer de voiture , rien qu'en economisant les 10.000 da d'internet que tu paies par an ... D'une pierre 2 coups ... On se debarassera d'un proprio de Logan qui croit que c'est une Nissan GT-R (si tu connais ce modele si populaire biensur ya @suitou ) xD xD xD 

@Sofiane : je croyais que tu avais muri après l'obtention de ton bac mais je me suis trompé :P Riad reste plus grand que toi de 10 ans minimum :D

Ça se voit que tu n'as pas fais le merdier !! tu n'en as pas le regard ... le regard à l'horizon ...  -_-

:P

hahahahah je ne veux pas grandir , je suis Peter Pan (pour ceux qui conaissent xD ) sauf que je n'ai pas de fée clochette :v 

+1 Riad : de plus en plus mechant :( 

ça fait plaisir de voir tout le monde ravi de revoir tout le monde ! ce forum est devenu une vrai petite communauté "ou meme famille" !

content de revoir le pseudo de Cyrus, c'est beauuuucoup mieux ainsi ! Et Mabrouk Sofiane le Bac ! j'avais pas eu l'occasion de te félicité

Merci enormément @Enisferum , allah isselmek :)