Jump to content

Recommended Posts

A vrai dire qu'elle est très belle cette Legacy et puissante aussi rien a dire . 

Mais a 110.000 Km . il a refait les segments .Vilbrequin. joint de culasse ....... il a fait quoi pour ce moteur O.o vu qu'a 110 milles je pense il y a pas de grande chose a changé mis a part le kit de distribution et d’autre consommable . 

• Upvote 1

Je ne vous raconte pas la galère pour changer quoi que ce soit sur cette voiture ! Y'a pas de place même pour passer les doigts, si non pour le prix de cette smart c'est purement de la folie ! 

• Upvote 1

Il y a 1 heure , mizand said:

c'est plus une arnaque rebadgée 

je parle pour son prix en Algérie 

Mais en Algérie elle est destinée beaucoup plus à des gens souffrant de troubles de la personnalité, alors c'est une sorte de traitement médical pour eux, donc le prix s'élève très haut le plus normalement.

@mizand la SUBARU à ce kilométrage avec une révision générale du moteur ? c'est vraiment NO COMMENT ... sauve qui peut !

l'annonce de la subaru je l'ai vu l'an passé mais avec le vilebrequin cassé cette fois il la réparé et il souhaite la vendre :/

• Upvote 1

ça ne donne pas envie d acheter de l occase 

@macyl

l ancienne est mieux, surtout les premières puisque 100% Mercedes avant qu elle se transforme en Renault

voici un qui a un trouble de la personnalité @Suitou

Photos_Algérie_2017_(134).JPG

Photos_Algérie_2017_(135).JPG

• Upvote 1

On 11/02/2018 at 0:45 AM, aventador said:

A vrai dire qu'elle est très belle cette Legacy et puissante aussi rien a dire . 

Mais a 110.000 Km . il a refait les segments .Vilbrequin. joint de culasse ....... il a fait quoi pour ce moteur O.o vu qu'a 110 milles je pense il y a pas de grande chose a changé mis a part le kit de distribution et d’autre consommable . 

sa doit être une casse prématuré.

Il y a 5 heures , ben-c1983 said:

Head shoot :D

Non mais moi je disais ça comme, je ne voulais pas généraliser ni dramatiser, mais @mizand veut me faire passer pour un psychopathe.

ah enfin j'ai pris ma photo pour le concours : votre voiture et le reflet

j'ai du la laver pendant 5h pour avoir ce resultat

tumblr_nozv7cqMuA1r9ged7o1_540.jpg

• Upvote 2

Désolé mais avec cette photo tu n'auras aucun point de ma par @Hakim.M ya trop de reflet ça a gâché tout. (Mais en réalité cestvpar jalousie :ph34r:). Ta une lambo et tu veux le concours aussi mentalité algérienne kho.:P

• Upvote 1

Il y a 4 heures , Amine_mk5 said:

@aventador y'a kho rani cheftek lyoum labes chemisier rouge et dayer nounours f la mal :/ 

Aya khalina khoo :DxD dirli tiki Lol 

La preuve a 16.25 .  J'ai été en plein Travail :ph34r: 

En plus khlasat aliya m3a Bahiya Rachdi xD

27658890_2012982472273941_1585301989_n.jpg

• Upvote 1