Aller au contenu

Recommended Posts

Pour moi le lave linge condor c'est mon pire cauchemar >:( au bout de sept mois d'utilisation un bruit énorme pendant essorage on a l'impression que chez moi y a une imprimerie, liquide a bas prix et j'ai pris un lave linge LG :x au bout d'un an et demi il fonctionne comme le premier jour meme si tu le programmes le soir tu ne risques pas d' etre  réveillie du tous  ( la qualitè se paie )

si c'est juste la taille de l'ecran, la différence est négligeable. Mais je doute fort que la différence réside uniquement sur la taille de l’écran.

Plusieurs critères peuvent faire une telle différence :

• Smart Tv. (ça ne vaut pas le cout)
  • UHD / 4K. (ça vaut le cout pour les fan de la tv)
  • 3D. (ça ne vaut pas le cout)
  • Démo intégré. (pour 12.000Da ça ne vaut pas le cout)
  • Upvote 1

moi j'ai un 40" condor depuis 2014, et je le trouve super, image et son, je l'ai payé 40.000da a l'époque 

et j'ai un smart iris 32" avec démo intégré, il est un peu petit et son démo intégré n'est pas au top a part ça image et son du top

pour 27000da en 2015

@elhadjbrahim ok, désolé :$

concernant le 50" et le 55" le plus important c'est le nombre de point par pixels qui fait la différence! si c'est le même entre les deux tu verras que le 50" est plus nette que le 55" car le même nombre de pixels répartit sur une plus grande surface.

pour réduire la facture ne prends pas les options dont tu n'as pas besoin comme le smart, 4k ou le 3D ou même le démo intégré (personnellement je l'ai jamais utilisé)