Jump to content

Recommended Posts

Essalam Alaykoum :)

J'aimerai connaitre le prix ACTUEL qu'on paie à l'auto-école pour passer un permis B ? (sans les frais des examens), ainsi que la durée moyenne de l'apprentissage et après des trois examens ?

Merci  d'avance.

Bonsoir @Suitou alors d'après ce que je sais le prix n'a pas changé depuis que je l'ai passé moi y a bientôt 2 ans 

Il est entre 20 et 25000 da

Pour la durée moyenne 

Bon c'est dans les 35 jours environ 

Généralement c'est maximum 3 séances d'apprentissage avant l'examen du code 

Puis 15 jours entre chaque examen 

Si un des examens est raté il est repassé 15 jours après

• Upvote 2

@mizand oui j'aimerai être l'apprenti de @Valeriana -_-

@Toyoseatist merci pour les infos, car sur le web ça parle de 35000 DA !

Donc, on peut passer le code juste après 2 semaines à 1 mois ? puis c'est dans les 15 jours chaque examen ? et quel est le prix de chaque examen (timbre + auto-école) ?

@Suitou non pour le code on le passe 3/4 jours après le début quoi 

J'avais commencé un dimanche je l'ai passé jeudi 

Pour les frais bon c'était compris dans le prix du permis pour le timbre c'était 200 da je crois

• Upvote 1

Sur 09/11/2017 at 10:55 PM , mizand said:

@Toyoseatist a t a place j enleve aussi le logo Chevrolet et la baguette syr la malle chrome avec cruze ecrite dessus

@Toyoseatist la baguette chromée si tu n'en es pas trop amoureux enlèves là, elle sera mieux a mon avis :D (c'est ce que j'aurais fais en tout cas;))

par contre le logo je le laisse 

Salut mes Frères Amis je ne sais pas si je peux vous de monder le manuel de la Micra Nissan 2013 je viens d'en être possesseur 1.2 80 Ch j'en suis heureux et ravi ou bien un genre de lien sur le web je vous serais reconnaissant merci infiniment IMG_20171111_095647.jpg

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

@Toyoseatist la baguette chromée si tu n'en es pas trop amoureux enlèves là, elle sera mieux a mon avis :D (c'est ce que j'aurais fais en tout cas;))

par contre le logo je le laisse 

Pour la baguette c'est pas que je la trouve belle mais je la trouve trop moche sans :ph34r:

Merci infiniment Mr Suitou comme d'habitude un Ange omniprésent الله يحفظك و يرزقك الفردوس الأعلى  يطول عمرك أخي العزيز 

• Upvote 1

@Suitou comme a dit @Toyoseatist les meilleurs prix sont dans les 25 000 Da mais selon la région par exmemple quand mon frère l'a passé à Oued Rhiou ça fait 3 ans il a payé 35 000 Da mais l'année passé j'ai payé pour ma femme:ph34r: 25 000 ici à chlef mais il faut avouer y a aucune formation chez nous il faut apprendre tout seul-_-

ps: y a pas des prix pour chaque examen c'est the all in :D sauf 200 du timbre pour chaque examen :)

• Upvote 1