Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×

Recommended Posts

@Nazim Anti Renault  saha :)

Kech jdid pour notre ami du magasin de pièces de rechanges ?  si tu vas chez lui ne m'oublies pas s'il te plait, confirmes moi les triangles de suspension TALOSA référence pour la droite 40-06385 et référence pour la gauche 40-06386.

Pour la disponibilité (visuelle de ta part :D ) mais aussi le prix réel pour les deux.

Merci d'avance :)

salam les amis qui peut me voir les prix des pneus continental premium contacte5 pour la monte 195/55/16 87H sur Alger/Oran car j'ai pas trouvé au niveau de Chlef 

@Suitou(si tu fais un tour à Ain Mlila)@Nazim Anti Renault @mizand@Hakim.M@Toyoseatist@Amine Tanks@Hartge@Quadrifoglio@kakipop@Strapzf@KHALED...et les autres .merci à vous 

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Younes Pharm said:

salam les amis qui peut me voir les prix des pneus continental premium contacte5 pour la monte 195/55/16 87H sur Alger/Oran car j'ai pas trouvé au niveau de Chlef 

@Suitou(si tu fais un tour à Ain Mlila)@Nazim Anti Renault @mizand@Hakim.M@Toyoseatist@Amine Tanks@Hartge@Quadrifoglio@kakipop@Strapzf@KHALED...et les autres .merci à vous 

tu prendras combien de pneus ?

@Quadrifoglio c'est se que je me suis dit moi aussi les caractéristiques technique sont plutôt pas mal je sais aussi que la marque est en pleine expansion, le seule produit huawei que j'ai c'est le modem et il marche super bien il a l'air d’être sérieux mais comme tu sais avec les chinois vaux mieux ce méfier il sont du genre vicieux :/ attendant l'avis de hakim et des autres membres. merci beaucoup a toi :)

@macyl j'ai vu les caractéristiques non détaille ou plutôt esthétique elle sont plutôt pas mâle a pare l'APN qui est de 12mpx et une ouverture de 2.2F shwiya la nuit :( moi meme j'ai un huawei p9 lite depuis 6 mois et je suis entièrement satisfait l’équipe de développeur sont très srx j'ai deja reçu 2 mise a jours je suis sur androïde 7  :x tkt c'est du solide et avec un très beau désigne moi je l'ai payé 33800 Da a Belfort il fait 37 maison alos pour le GR3 sa doit tourné a 28-7 a Belfort
j'vais un prof a la fac qui nous parler tjr de Huawei après coup kan 3andou el ha9 il est très performant surtout pour le reseau tu ne perdra jamais la couverture réseaux (khlas lakdeb xD)

• Upvote 1