Aller au contenu

Recommended Posts

@tazora un conseil mon frére , akhtik , c pas logic , le mec  va certifié le kilométrage chez sovac  et il a mis plus  de 20 000 DA pour nettoyer  la voiture  ou z3ma  il n'a pas trouvé un bon mécano !!!!!!!!    je suis sur qu'il a trouvé que la réparation va lui coûter autan que la voiture , wa allahou a3lam 

http://www.ecouter-en-direct.com/bfm-business/

un lien pour  BFM Business  (radio )   ,  kalbi wdja3ni   , ou sont leurs star top  et sont les notres

Invité

Elle m'as tapé dans l'œil:x, mais j'ai senti qu'il y'avait quelque chose. J'ai zoomé sur le kilométrage pour m'assurer c'était pas en miles. Enfin; j'ai réalisé que c'est une boite auto (je suppose pièces peu répandue ici et réparation délicate) :( . Cela dit, ça reste une bonne affaire (si c'est facilement réparable), vue qu'avec ce budget, tu risques d'avoir une accent 2008 à 200001 km ou une Clio 2009 avec 285000 km :D

Pour ce qui est du kilométrage, tu peut toujours exiger un passage à la valise pour voir par tes propres yeux.  

Salam l'équipe 

@Suitou toi qui s y connais, tu me conseilles quoi comme colle forte qui résiste à la chaleur ?? celle du mélange A + B fera l'affaire ?? (pour info, je vais la mettre au pare choc ;))

@Typhoox hadi ghiba, j'espère que tu vas bien :) et mabrouk la nouvelle voiture, c'est une Focus ?? 9_9

il y a 22 minutes, RIAD C said:

@Suitou toi qui s y connais, tu me conseilles quoi comme colle forte qui résiste à la chaleur ?? celle du mélange A + B fera l'affaire ?? (pour info, je vais la mettre au pare choc ;))

merci pour la question , j ss ds la même situation.

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Amine Tanks said:

sur les Ford aussi :D 

Ta fiesta aussi est emballé comme un morceau de patté :ph34r:

@tazora je rejoins l'avis de @zoyo90

Il a du se rendre compte que la réparation coutera une vache et son veau :ph34r: et il compte sur son origine canadienne pour la refourguer chez nous a bon prix, vu que personne n'en veut la bas.

Et puis ca veut dire quoi "la tresse"?

• Upvote 1

Il y a 1 heure , mizand said:

@Amine Tanks merci de l info, ne sois pas jaloux

on ne peut pas être jaloux d'un simple truc basique ¬¬ de conversion j'ai juste donner l'info -_-
deja regarde on me la fait lyoum mziya que je maîtrise l'art de patiner les roues et de décaler la voiture comme dans le filme .... nsitou hadak le policer qui est un pilote de drift (9iw :P )

IMG_20170226_103919.jpg

Il y a 1 heure , RIAD C said:

@Typhoox hadi ghiba, j'espère que tu vas bien :) et mabrouk la nouvelle voiture, c'est une Focus ?? 9_9

je dirait une MUSTANG V8 5.0 NOIR et bande blanche B|

@Quadrifoglio nhar khradjnaha mon père ma khalaniche meme pas nat9o3er b plastique f siège naha tout tema xDxD

Modifié par Amine Tanks

@Amine Tanks je suis comme ton père, dès que je l'ai sortie de la concession j'ai cherché une poubelle et j'ai jeté tout le plastique. Les gens me regardaient bizarrement.

Le qq ils feraient mieux de le jeter par le balcon, faire autant ch**** avec une si petite voiture....

@RIAD C malheureusement sur le pare-choc y'a pas mieux que les fibres utilisées par les pros. car la colle cassera un jour ou l'autre car le pare-choc est souple et fait pour bouger :( en plsu des changements de température....

Mais tu ne perd rien d'essayer, sauf le prix d ela colle des deux tubes :( mais je préfère la colle PATTEX qui est plus souple, ou peut être même la colle pour PVC :D

• Upvote 1

12 hours ago, mito93 said:

12 hours ago, mito93 said:

@typhoox azul jsp que tu vas bien :) sa fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles

et koulchi mabrouk la nouvelle voiture besseha oulehna inchalah

Idem merci beaucoup vs mac m'avez tous manqué mais j'étais dans une periode assez compliquée :)

Bref, I'm back :)

11 hours ago, Fordiste said:

@Typhoox koulchi mebrouk l'ami... c'est quelle voiture ou ça reste une surprise pour le forum?

Mabrouk fik 😊

Justement j'attends vos suppositions :D

10 hours ago, RIAD C said:

Salam l'équipe 

le voiture besseha oulehna inchalah

Merci beaucoup,  eee oui malheureusement !!

Non c pas une focus :D .... yak vous savez ou je suis ! Les pari sont ouverts ... des que qq un trouve je poste qq photos

• Upvote 2

On a testé le Nokia 3310 nouvelle génération

Qui aurait imaginé qu'un Nokia 3310 amélioré referait surface en 2017 ? Pourtant, le téléphone le plus célèbre - et l'un des plus vendus au monde - sera de retour dans quelques semaines en France. Le manipuler a été un grand moment de plaisir qui nous a fait oublier, l'espace d'un instant, des smartphones aussi sophistiqués que le LG G6 ou le Huawei P10 présentés le même jour.

2a7c435c6d3aa3779b4b4c0e390f6.jpg

http://www.01net.com/actualites/on-a-teste-le-nokia-3310-nouvelle-generation-1111086.html

@elhadjbrahim perso je ne changerai pas une sandero pour une accent , tout simplement la sandero est bien plus spacieuse et polyvalente  ,  pour le look et performance c vrais que l'accent  et plus belle , plus puissante  et plus confortable